Célibataire car pas vraiment célibataire ("c'est compliqué")
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ho ******* la loose jsui la seule célibataire ta raison fermons ce topic j'assume pas là !!!!
C'est clair que mieux vaut être seul que mal accompagné !!Mdr mais non tu n'es pas la seule
SInon pour repondre au post je suis bien seule que mal accompagner j ai souvent ete decu mais hamdouillah je suis heureuse le mektoube viendra inchallah. Faut toujours etre positive !
Désolée
Elle serait donc plus jeune que toi
Ahh les hommes, pas un pour rattraper l'autre
Désolée, on est en train de fêter son anniv justement ... il t'embrasse ... de loiiiiiiiiin
C'est clair que mieux vaut être seul que mal accompagné !!
Être en couple avec n'importe qui et n'importe quoi c'est + simple que savoir partir et resté seul !
Je suis là je bouge pas j'attends !Oui l'amour viendra un peu de patience
Je suis là je bouge pas j'attends !
Je te souhaite de même
À ce qu'il paraît oui ! C'est sur que c'est pas dans mon couloir que je vais le rencontrer ! LolBon y parait faut le provoquer un peu hihihi
À ce qu'il paraît oui ! C'est sur que c'est pas dans mon couloir que je vais le rencontrer ! Lol
Salam misszara,Sir 3Liya nta... o dik la fille de ton bureau?
Salam à tous, (aux célibataires en particulier )
Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ?
Par choix, vous subissez le célibat malgré vous ou autres !
Quelle leçon retenez-vous de vos anciennes relation ?
Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation ou autres...
Salam misszara,
Lol je ne compte pas me marié avec une femme qui aura travailler avec moi
Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation ou autres...
Ça demande une grande maturité de voire les choses de cette façon, je suis impressionnéJe suis à nouveau célibataire (si je puis dire) et non disponible de façon permanente!
Je ne subis pas un choix que je fais de façon consciente et volontaire. Je me sens totalement en paix avec moi-même, libre et maître de donner à ma vie la direction que je souhaite. Je suis heureuse des moments de solitudes dont je bénéficie aujourd'hui et que j'apprécie.
Je ne regrette rien. Mes anciennes relations (ou mariage) m'ont prouvé que j'ai fait le bon choix de tourner la page, sans rancune. Une rupture n'est pas la fin de votre vie. C'est tout au plus une étape. Ainsi, pour ceux et celles qui auront à franchir cette étape, je vous souhaite de savoir garder en vous les souvenirs heureux et d'oublier le reste. Rappeler vous que ...
« Le bonheur n’est pas au bout du chemin, car il est le chemin. »
L'expérience nous fait grandir pour peu qu'on soit apte à faire un peu d'introspection et surtout qu'on sache apprécier l'essentiel.
Belle illustration .Salam
Par choix.
L'amour vu en fonction de smileys...
ensuite , ensuite , après , les surprises continuent..., ensuite on passe au rouge , on en peut plus de cette incomprehension dans le couple , puis on finit comme çà=
Pas toujours ce cas.....faut aimer les risques aussi.
Ça demande une grande maturité de voire les choses de cette façon, je suis impressionné
Salam alaykoum,Pourquoi cela? Si tu y réfléchis un peu ... Côtoyer une personne dans un cadre où, justement le sujet du mariage n'intervient pas, peut te permettre de mieux la connaître puisqu'elle ne cherchera pas à se faire valoir strictement dans ce but. Donc, en principe, elle sera plus à son naturel. Et puis, qui sait, tu pourrais peut-être même voir en celle-ci en plus d'une épouse et mère éventuelle de tes enfants ... une partenaire pour te soutenir éventuellement dans tes affaires.
Salam a toutes et tous,
J'apporte ma petite contribution au topic,
Je suis une jeune femme de 33 ans (une vieille fille) et le célibat s'est un peu "imposé" à moi.
Avec le temps, je vis de plus en plus difficilement cette situation....
Je reconnais parfois en avoir honte puis je me résigne en me disant que c'est le destin.
Désolée d'avoir plombé l'ambiance.
Je suis à nouveau célibataire (si je puis dire) et non disponible de façon permanente!
Je ne subis pas un choix que je fais de façon consciente et volontaire. Je me sens totalement en paix avec moi-même, libre et maître de donner à ma vie la direction que je souhaite. Je suis heureuse des moments de solitude dont je bénéficie aujourd'hui et que j'apprécie.
Je ne regrette rien. Mes anciennes relations (ou mariage) m'ont prouvé que j'ai fait le bon choix de tourner la page, sans rancœur et rancune. Une rupture n'est pas la fin de votre vie. C'est tout au plus une étape. Ainsi, pour ceux et celles qui auront à franchir cette étape, je vous souhaite de savoir garder en vous les souvenirs heureux et d'oublier le reste. Rappelez vous que ...
« Le bonheur n’est pas au bout du chemin, car il est le chemin. »
L'expérience nous fait grandir pour peu qu'on soit apte à faire un peu d'introspection et surtout qu'on sache apprécier l'essentiel.
Au contraire c'est bien d'avoir répondu !Salam a toutes et tous,
J'apporte ma petite contribution au topic,
Je suis une jeune femme de 33 ans (une vieille fille) et le célibat s'est un peu "imposé" à moi.
Avec le temps, je vis de plus en plus difficilement cette situation....
Je reconnais parfois en avoir honte puis je me résigne en me disant que c'est le destin.
Désolée d'avoir plombé l'ambiance.
1 2 3 c moi la 1ère sur la liste en + c moi qui a ouvert ce topic donc je suis prioritaireBonjour à tous
Je suis célibataire, beau et intelligent cherche une fille déprimée, ou bien moche pour une relation sérieuse.
Au contraire c'est bien d'avoir répondu !
Au moins on voit que le célibat touche toute les tranches d'âge, et que finalement ont cherche toutes et tous la même chose: sa moitié !
Même si c'est dur faut avancer et qui vivra vera on c'est pas de quoi demain est fait !
Lol oui je vis en France.Je me rappelle quand tu as ouvert ce topic
Tu as deux ans de plus que moi !! Alors je me sens obligé de te demander : tu vis où en France ?
c'est juste triste quand c'est subit
c'est juste triste quand c'est subit
ah mais oui lol mais je disais ça d'une façon généraleGrave !! Mais bon faut être + fort que sa.
Y a plus grave dans la vie que le célibat hé ho
Lol oui je vis en France.
Tu as donc 26 ans t jeune l'amour viendra
Oui j'ai bien compris t'inquièteah mais oui lol mais je disais ça d'une façon générale
un bon début qui sait ...Sinon aujourd'hui j'ai vu une belle maghrébine, que j'avais aperçue déjà deux ou trois fois dans un cours qu'on avait en commun !! Elle est jolie