Les célibataires !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanae2013
  • Date de début Date de début
Alaykoum salam,

- Je dirais que je me suis toujours focalisé sur le travail et mes projets mais bon depuis 1 an je me dis qu'il faut que je m'y mette, je m'y suis employé mais ce n'est pas encore écris. Comment quoi tout est une question de destin.

- Les musulmans n'ont pas de relation hors mariage

Sir 3Liya nta... o dik la fille de ton bureau? :D :D

Je suis célibataire parce que c'est comme ça :timide: Je suis pas prête à faire entrer quelqu'un dans ma vie, telle qu'elle est actuellement.
Je n'ai pas eu de relation précédente vu que j'ai toujours repoussé les avances quand les mecs ne me plaisaient pas, et pour ceux qui m'ont plu ils étaient trop immatures vu notre age ou j'étais tellement timide que j'avais des réactions ridicules :intello:
Voilà, j'ai raconté ma vie :rouge:

Je le suis car je trouve tous les garçon moches ou bêtes ou incultes ou le trois :eek:.

Boom-beau-gosse_112x112_cropped.jpg

"Tu n'est pas tombée sur le bon"

Salam à tous, (aux célibataires en particulier )

Pourquoi êtes vous célibataire aujourd'hui ?
Par choix, vous subissez le célibat malgré vous ou autres !

Quelle leçon retenez-vous de vos anciennes relation ?
Nostalgie quand tu nous tiens ! Ou plus jamais je m'investi dans une relation :fou: ou autres...
salaam

par choix

ce que je retiens comme leçon ? ne pas ouvrir son coeur entièrement sans qu'il y ait au final le mariage, c'est le meilleur moyen de ne pas être pris pour le dindon de la farce, tu aimes l'autre, l'autre te dit qu'il t'aime, tu fais des éfforts, et au final, quand la personne te tourne le dos, tu te retrouves comme une dinde

salaam

par choix

ce que je retiens comme leçon ? ne pas ouvrir son coeur entièrement sans qu'il y ait au final le mariage, c'est le meilleur moyen de ne pas être pris pour le dindon de la farce, tu aimes l'autre, l'autre te dit qu'il t'aime, tu fais des éfforts, et au final, quand la personne te tourne le dos, tu te retrouves comme une dinde
Exactement ;)

Retour