bachir1975
VIB
fait réel ou fantasme de l'homme????
que dit le Coran sur cela?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"les mécréants diront o jour dla ressurection : "qui nous à réveiller de la ou nous dormions ?" (Coran )
"les mécréants diront ce jour la : "hélas ,ke jaurai aimé jamais connaître mon sort et que je demeure poussière "
Ya plein de verset ... Et surtout Akhi tu sai ke c genre une femm juive ki à appris ce châtiment o prophete saws ?
la vrais question est de savoir pourquoi ils on crée des mite pour se rendre intéressentfait réel ou fantasme de l'homme????
la vrais question est de savoir pourquoi ils on crée des mite pour se rendre intéressent
la sourate et le verset stp![]()
c 'est plus facile de se faire obeir en semant la terreur![]()
ou d'être reconnu comme savant avec de tes histoirec 'est plus facile de se faire obeir en semant la terreur![]()
Dsler jles ai pa les références ,c'est enregistrer dan ma têtesi ya un frère ou une sœur ki peu les trouver inchAllah ...
"les mécréants diront o jour dla ressurection : "qui nous à réveiller de la ou nous dormions ?" (Coran )
"les mécréants diront ce jour la : "hélas ,ke jaurai aimé jamais connaître mon sort et que je demeure poussière "
Ya plein de verset ... Et surtout Akhi tu sai ke c genre une femm juive ki à appris ce châtiment o prophete saws ?
ce verset est aussi à méditer
sourate 18
19. Et c'est ainsi que Nous les ressuscitâmes, afin qu'ils s'interrogent entre eux. L'un parmi eux dit : "Combien de temps avez-vous demeuré là? " Ils dirent : "Nous avons demeuré un jour ou une partie d'un jour". D'autres dirent : " Votre Seigneur sait mieux combien [de temps] vous y avez demeuré.
c 'est plus facile de se faire obeir en semant la terreur![]()
si te me payer pa un restaurant je dis a 3afrite de te enterJ'avoue que sur moi ça marche en tt cas
J'avoue que sur moi ça marche en tt cas
salam bachir1975,ce verset n'as rien avoir avec le châtiment de la tombe,mais une métaphore concernant un lieu une date et un symbole.Nous avons demeuré un jour ou une partie d'un jour;cela veux dire 1000 ans,car un jour chez Allah(swt) =1000 ans c'est écris .ce verset est aussi à méditer
sourate 18
19. Et c'est ainsi que Nous les ressuscitâmes, afin qu'ils s'interrogent entre eux. L'un parmi eux dit : "Combien de temps avez-vous demeuré là? " Ils dirent : "Nous avons demeuré un jour ou une partie d'un jour". D'autres dirent : " Votre Seigneur sait mieux combien [de temps] vous y avez demeuré.
c vraie qu'il dorment, mais c l'aspect "ressuscité et la non conscience ""du temps" qui est intéressant.al kahf c est particulier si je dis pas de betises ils etaient pas morts vraiment mais "endormis" pour un temps
salam bachir1975,ce verset n'as rien avoir avec le châtiment de la tombe,mais une métaphore concernant un lieu une date et un symbole.Nous avons demeuré un jour ou une partie d'un jour;cela veux dire 1000 ans,car un jour chez Allah(swt) =1000 ans c'est écris .
salam soeur,je suis sérieux dans tout mes posts , je crains le châtiment de la tombe...j'ai déjà parlé de ça sur un autre post,la sourate al kahf c'est une métaphore,qui concerne le massih al dajjal preuve à lappui.salam,
messagerie, je comprend pas, explique moi... t'es serieux sur tout tes posts ?
vue que tu prêtant que tu est le Madih il est logique que tu cherche a faire coller les versets du coran a ton ressentisalam soeur,je suis sérieux dans tout mes posts , je crains le châtiment de la tombe...j'ai déjà parlé de ça sur un autre post,la sourate al kahf c'est une métaphore,qui concerne le massih al dajjal preuve à lappui.
salam bachir,je ne veux surtout pas être hs,je trouve désolant que les versets ne soit pas appuyés par des hadiths sahih.ps : pour le moment j'expose simplement des versets qui parle de la mort et de la résurrection.
bachir n'est pas de ceux qui vêlent faire un islam a ton imagesalam bachir,je ne veux surtout pas être hs,je trouve désolant que les versets ne soit pas appuyés par des hadiths sahih.
salam mon frere,
bonne question... je n'ai jamais lu de verset sur le detail des chatiments,
et même sur les chatiments tout court d'ailleurs, ca existe?
Salam,
A quoi fais tu fais reference quand tu parle de la femme juive qui a appris ca au prophete? c'est un hadith?
salam,j'ai la connexion très lente depuis quelques jours,d'où mon problème à répondre ,pour ta gouverne mr compassion,je n'ai aucune prétention de façonner l'islam à mon image comme tu le prétends,je ne force personne à adhérer à mes points de vue,je n'attend aucune participation quelconque qu'elle soit matérielle ou financière,je suis là au tant que forumiste au même titre que toi,je ne fais de mal de à personne,si mes propos te dérange grand bien te fasse,tu n'as qu'à zapper,quant à bachir il est assez grand pour argumenté par lui-même sans faire appel à pierre ou paul !!bachir n'est pas de ceux qui vêlent faire un islam a ton image![]()