Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c'est dû a quoi exactement les cheveux blanc qui pousse vite?
j'ai dans les trentaines et j'en est pas mal,lol
merci.
Salam ma soeur,
ça doit être génétique je pense
ma mère qui a plus de 40 ans n'en a pas al hamdouliLLah mon père à plus de 50 ans n'en avait pas non plus
Du coup tu fais quoi pour les cacher ?
Salam
C'est génétique.
Mais ça peut être causé par le stress.
salam
merci.
salam
ah oui c'est juste genétique?
car j'ai un frère qui est comme moi et on 'µas 1 ans de différence.
j'ai penser à cause des problèmes...
Salam,
parce que tu poses bcp de questions:langue:
Salam,
ma mère aussi a vécu des choses très difficile dans la vie pourtant elle n'a pas eu de cheveux blanc mon père pareil donc je pense vraiment que c'est génétique
regarde dans la famille tes parents par exemple et tu auras ta réponse
dans mon cas les femmes de la famille ont peu de cheveux blanc et généralement ça arrivé très tardivement pourtant les problèmes elles ont connu
salam
ok! alors ça doit être ça...ça dépend des personnes.
je trouve que à mon âge c'est un peu trop,lol
Salam,
j'ai une amie de 22 ans qui a déjà un certain nombre de cheveux blanc ma mère avait une connaissance plus jeune qu'elle à l'époque elle avait à peine la trentaine ba elle en avait beaucoup
Salam ma soeur,
ça doit être génétique je pense
ma mère qui a plus de 40 ans n'en a pas al hamdouliLLah mon père à plus de 50 ans n'en avait pas non plus
Salam,
parce que tu poses bcp de questions:langue: : D
Ce n'est pas toujours automatique... Mes parent n'en avait pas non, pourtant j'ai une soeur qui en a plus de ma mère maintenant... Ca dépend aussi du mode vie, du stresse et plein d'autre choses.
Il y a même des cas où les cheveux apparaissent en une nuit après un choc...
Aji nti be3da chebti wella mazal? Est ce que nos te9wissat ont march?
Comme je disais y a des personnes qui vivent le stress au quotidien et n'ont pas forcément de cheveux blanc après ce que je dis c'est général mais y a toujours des exceptions à la règle
La soeur de ma mère qui est plus jeune a déjà des cheveux blanc.
Comme je disais y a des personnes qui vivent le stress au quotidien et n'ont pas forcément de cheveux blanc après ce que je dis c'est général mais y a toujours des exceptions à la règle
La soeur de ma mère qui est plus jeune a déjà des cheveux blanc.
9asamne billah j'ai pense a toi....cheft 2 kharjou,.
ta ana 3andi 2 kharjou cette année9asamne billah j'ai pense a toi....cheft 2 kharjou,.
MMDDRR!!!! Ma zguelnakch :-D
ta ana 3andi 2 kharjou cette année
mais pour un gars ça passe lol
that not funny,tiwo: (....j'ai appele ma mere tanabki......9aletli:."iwa Llah idawi l7al abenti...i7sabni ntina b3a9lek".....: D
chwinifik a Ben,tatzidli flaghbina .
It is actually :-D
Oh faut t'y faire... c'est ca la vie, on atteint l'appogée à la 20aine après c'est le declin. Quand on le sait on le vit mieux, lol!
Daba wejdi l les rides et les fesses et la poitrine qui tombent... Naaaan je rigole! :-D
En plus c'est lui lli jbed le sujet de la dernière fois quand on t'a snipée... c'est sa faute en fait.
salam
merci.
meme avec des cheveux blancs sur tte la tete tu resteras toujours une bombe cutychwinifik a Ben,tatzidli flaghbina .
Ah! Alors ça ! J'ai passé des mois à tout apprendre sur le cheveu quand j'étais au lycée, je peux enfin le réinvestir LOLsalam
merci.
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
: D.....les rides ne me derangent pas je trouve ca charmant sur quelques visages.....les fesses je sais qu'ils vont jamais tomber(bi 2idniLlah) grace a ma zumba dance:langue:....la poitirine...hmmmmmwellah ma3raft...lol
salam
peut être que chacun à sa façon de comment le stress les rend ..avec moi par apparitions des cheveux blanc et les autres par autre chose.
ALLAH sait mieux!
on va l'appeler Ben l9awass
meme avec des cheveux blancs sur tte la tete tu resteras toujours une bombe cuty
je suis pardonné ? :-D
Tiens, je vais me mettre à la Zumba.