Les cheveux blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Salam ma soeur,

ça doit être génétique je pense

ma mère qui a plus de 40 ans n'en a pas al hamdouliLLah mon père à plus de 50 ans n'en avait pas non plus

Salam ma soeur,

ma mère qui a plus de 40 ans n'en a pas al hamdouliLLah mon père à plus de 50 ans n'en avait pas non plus

salam

ah oui c'est juste genétique?

car j'ai un frère qui est comme moi et on 'µas 1 ans de différence.

j'ai penser à cause des problèmes...

salam

ah oui c'est juste genétique?

car j'ai un frère qui est comme moi et on 'µas 1 ans de différence.

j'ai penser à cause des problèmes...

Salam,

ma mère aussi a vécu des choses très difficile dans la vie pourtant elle n'a pas eu de cheveux blanc mon père pareil donc je pense vraiment que c'est génétique

regarde dans la famille tes parents par exemple et tu auras ta réponse

dans mon cas les femmes de la famille ont peu de cheveux blanc et généralement ça arrive très tardivement pourtant les problèmes elles ont connu :)

Salam,

ma mère aussi a vécu des choses très difficile dans la vie pourtant elle n'a pas eu de cheveux blanc mon père pareil donc je pense vraiment que c'est génétique

regarde dans la famille tes parents par exemple et tu auras ta réponse

dans mon cas les femmes de la famille ont peu de cheveux blanc et généralement ça arrivé très tardivement pourtant les problèmes elles ont connu :)

salam

ok! alors ça doit être ça...ça dépend des personnes.

je trouve que à mon âge c'est un peu trop,lol

salam

ok! alors ça doit être ça...ça dépend des personnes.

je trouve que à mon âge c'est un peu trop,lol

Salam,

j'ai une amie de 22 ans qui a déjà un certain nombre de cheveux blanc ma mère avait une connaissance plus jeune qu'elle à l'époque elle avait à peine la trentaine ba elle en avait beaucoup

Salam ma soeur,

Ce n'est pas toujours automatique... Mes parent n'en avait pas non, pourtant j'ai une soeur qui en a plus de ma mère maintenant... Ca dépend aussi du mode vie, du stresse et plein d'autre choses.

Il y a même des cas où les cheveux apparaissent en une nuit après un choc...

Ce n'est pas toujours automatique... Mes parent n'en avait pas non, pourtant j'ai une soeur qui en a plus de ma mère maintenant... Ca dépend aussi du mode vie, du stresse et plein d'autre choses.

Il y a même des cas où les cheveux apparaissent en une nuit après un choc...

Comme je disais y a des personnes qui vivent le stress au quotidien et n'ont pas forcément de cheveux blanc après ce que je dis c'est général mais y a toujours des exceptions à la règle

La soeur de ma mère qui est plus jeune a déjà des cheveux blanc.

Comme je disais y a des personnes qui vivent le stress au quotidien et n'ont pas forcément de cheveux blanc après ce que je dis c'est général mais y a toujours des exceptions à la règle

C'est ca... il n'y a pas une seule explication.

Moi, j'ai 32 ans et j'en 6 ou 7 que j'ai repéré lol après il y a ceux que je ne peux pas voir :D

salam

peut être que chacun à sa façon de comment le stress les rend ..avec moi par apparitions des cheveux blanc et les autres par autre chose.

ALLAH sait mieux!

that not funny,tiwo: (....j'ai appele ma mere tanabki......9aletli:."iwa Llah idawi l7al abenti...i7sabni ntina b3a9lek".....: D

It is actually :D

Oh faut t'y faire... c'est ca la vie, on atteint l'appogée à la 20aine après c'est le declin. Quand on le sait on le vit mieux, lol!

Daba wejdi l les rides et les fesses et la poitrine qui tombent... Naaaan je rigole! :D

It is actually :-D

Oh faut t'y faire... c'est ca la vie, on atteint l'appogée à la 20aine après c'est le declin. Quand on le sait on le vit mieux, lol!

Daba wejdi l les rides et les fesses et la poitrine qui tombent... Naaaan je rigole! :-D

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

:D.....les rides ne me derangent pas je trouve ca charmant sur quelques visages.....les fesses je sais qu'ils vont jamais tomber(bi 2idniLlah) grace a ma zumba dance:langue:....la poitirine...hmmmmmwellah ma3raft...lol

salam

c'est dû a quoi exactement les cheveux blanc qui pousse vite?

j'ai dans les trentaines et j'en est pas mal,lol

merci.
Ah! Alors ça ! J'ai passé des mois à tout apprendre sur le cheveu quand j'étais au lycée, je peux enfin le réinvestir LOL

Alors les cheveux blancs c'est une absence de mélanine (pigment) dont la production s'est stoppée, ou essoufflée (tout dépend de la quantité et de la blancheur). Généralement, ils apparaissent autour de la quarantaine, mais y a des facteurs annexes comme le stress, et le patrimoine GÉNÉTIQUE qui peuvent accélérer le processus. D'où le fait que certaines personnes commencent à en avoir à 25/30 ans. Et cette apparition précoce est, on en est presque sûrs, héréditaire.

Peut-être un de tes parents a-t-il été dans le même cas ? Peut-être as-tu été très stressée ces derniers temps ?

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

: D.....les rides ne me derangent pas je trouve ca charmant sur quelques visages.....les fesses je sais qu'ils vont jamais tomber(bi 2idniLlah) grace a ma zumba dance:langue:....la poitirine...hmmmmmwellah ma3raft...lol

Tiens, je vais me mettre à la Zumba. :D

Retour