Ca c'est suuuuuuuuuuuuuuuure
(juste pour booster my selfesteem)..lol
oui tu es pardonne.
Avec Ben d'un coté et moi de l'autre, ca balance bien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est suuuuuuuuuuuuuuuure
oui tu es pardonne.
on va l'appeler Ben l9awass: D
safi kemeltou oula mazal ? moutou b'sem !!!!!!Ben l'arche : D
MDR (sou9i hada) ? :-D t'es juste prétentieuse pas de fausse self estime al mirikanya !Ca c'est suuuuuuuuuuuuuuuure: D
oui tu es pardonne.
Ben l'arche
lmouut dial da7k.: D
oukan kounti hdaya oukan kounna tanamchiw ensemble.......une fois on a danse 3la reggada ...et je sais que tu n'aimes pas ce genre de music..lol
Reggada, si si j'aime bien, c'est le Rai qui me donne de l'urticaire. lol
Koun Kenti 7daya dik ssa3a 3ad el mout dial de7k
Il y a de la Zumba dans ma salle de sport il faut juste que je m'organise..
si ca passe comme chez nous ...ddi la music lli bghiti,...ddilihoum la music dial ssouss
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est la seule music lli matante9ch
miskina madalena ghadi inoud fiha cchib kter.....bhad les HS ou darija lli matatfhamch.....ila 9alt bghat tarjama kouni 7adira 3afak: D
Moi non plus je ne supporte pas. Mais les vrai rais et raissat avec de vraies paroles et de belles mélodies oui.
Elle c'est un peu le commercial du Souss.
Beslama ana mchit neghsel lemma3n
ma3andekch la machine???
Bye-bye!!!
Lla 3endi rajli, walakin liyouma makaynch :-D
Miskine: (...tayakhsal lama3n???....iwa khalihoum lou hetta iji: D
Meskine??? Malou m7enni??
Nan aujourd'hui j'ai de l'énergie et j'écoute Fela Kuti, du coup j'ai envie de faire un bon ménage...:-D si j'arrive à décoller de Bladi ru:
Moi aussi j'ai ai ! et pourtant je n'ai que 21 ans
je le vis bien hamdoulah
Ah! Alors ça ! J'ai passé des mois à tout apprendre sur le cheveu quand j'étais au lycée, je peux enfin le réinvestir LOL
Alors les cheveux blancs c'est une absence de mélanine (pigment) dont la production s'est stoppée, ou essoufflée (tout dépend de la quantité et de la blancheur). Généralement, ils apparaissent autour de la quarantaine, mais y a des facteurs annexes comme le stress, et le patrimoine GÉNÉTIQUE qui peuvent accélérer le processus. D'où le fait que certaines personnes commencent à en avoir à 25/30 ans. Et cette apparition précoce est, on en est presque sûrs, héréditaire.
Peut-être un de tes parents a-t-il été dans le même cas ? Peut-être as-tu été très stressée ces derniers temps ?
Mdrr oui y en a c'est l'acnée à trente ans c'est cool
salam
ah oui, au moins l'acnée peut partir,lol
wili wili ki kathadri 3la rajelek??ru dent:: D
hetta ana baghiya namchi ndir shopping....yallah ndirou 1-2-3...et namchiwe au mm temps..lol
salam,
ah non l'acnée part pas c'est hormonal tu passes ta vie à te tartiner la tronche de produits agressifs je préfère largement les cheveux blanc
salam
ah oui! je savais pas, tu m'apprend une chose,lol
de toute façon j'ai plus personne à plaire alors pas grave:langue:
lool
salam
c'est dû a quoi exactement les cheveux blanc qui pousse vite?
j'ai dans les trentaines et j'en est pas mal,lol
merci.
salam
t'as que trente ans trouve toi un nouveau chéri
salam
c'est dû a quoi exactement les cheveux blanc qui pousse vite?
j'ai dans les trentaines et j'en est pas mal,lol
merci.
salam
en fait j'ai 32 ans,lool
nan c'est fini pour moi...je reste fidèle a badi.net:langue:
Ben moi j'ai 24 ans et j'ai aussi des cheveux blancs. Que d'un côté en plus.
Par contre, ma mère et mon père ont eu des cheveux blancs vers 40 ans alors ce n'est peut être pas que héréditaire !
Après, ils sont là alors autant les cachés. Moi qui avait jamais fait de couleur de ma vie, j'ai plus trop le choix depuis pratiquement 2 ans.
Sa va c'est pas non plus les cheveux grisatres, mais voir 5-6 cheveux blanc sur des cheveux foncés, c'est pas beau !
Bref, je me fait une couleur environ tous les 2 mois
c'est tout et rien en même temps!
bcp parlent du stress ou que sais-je!
c'est juste que le pigment qui fabrique la couleur ne fonctionne plus assez bien! rien de bien grave!
tu peux avoir des cheveux blanc à 25 ans 30 ans comme après 60 ans!
j'avais un cheveux blanc vers mes 17 ans! lool c'était trop marrant! et je l'ai gardé jusqu'au jour où il est tombé tout seul :langue:
salam, tu déconnes je suis sûre qu'il y a quelqu'un de bien pour toi !
salam
ok! alors c'est juste ça et pourquoi elle ne fabrique plus la couleur il n'y a plus en réserve? lol
a 17 ans tu était en panne,lol tant mieux, mais faut pas arracher,lol
ou peut être c'était juste de la peinture,lol
j'en ai aucune idée des véritables raisons de la non-fabrication du pigment! mais perso m'en fiche!
ça me préocupe pas du tout!
et non ce n'était pas de la peinture! c'était un cheveux blanc! je trouvais ça jolie loool
perso! si je vis longtemps (j'en doute fort) les cheveux blanc arriveront! donc! m'en fiche! si ça plait pas! qu'on me regarde pas :langue:
De rien ma Madelanounette.salam
merci pour ce cour qui est interressant.
mais c'est quoi mélanine?
j'ai été préoccupé...
De rien ma Madelanounette.
La mélanine c'est un pigment que produit ton corps et qui te donne ta couleur de peau et de cheveux par exemple. On a tous deux types de mélanine, chacune d'elle en plus ou moins grande quantité. L'une étant plutôt responsable de la couleur brune voire noire, l'autre plutôt de la couleur blonde voire rousse. Bon, c'est un grossier raccourci, mais globalement, c'est ça
PS : d'ailleurs, les albinos sont justement des
personnes qui ne produisent pas de mélanine .
salam
merci pour l'explication.
ps:c'est qui es albinos?lol
Salamsalam
merci pour l'explication.
ps:c'est qui es albinos?lol
Slm,j'en ai aucune idée des véritables raisons de la non-fabrication du pigment! mais perso m'en fiche!
ça me préocupe pas du tout!
et non ce n'était pas de la peinture! c'était un cheveux blanc! je trouvais ça jolie loool
perso! si je vis longtemps (j'en doute fort) les cheveux blanc arriveront! donc! m'en fiche! si ça plait pas! qu'on me regarde pas :langue:
Slm,
j'ai quelques cheveux blancs et à l'inverse de toi, je ne m'en fiche pas. Une femme qui ne teint pas ses cheveux blancs, on dira d'elle qu'elle se laisser aller, qu'elle a un manque de peps, un manque d'estime de soi....Il ya juste à voir les nanas de + de 80 ans qui continuent à s'entretenir avec des permanentes et des couleurs pour être toujours belle et élégante. Puis même pour ton mari, tu te dois d'être présentable, belle, élégante,... La coloration est pour moi qq chose d'essentiel au même titre que l'épilation.