Les cheveux des hijabiattes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
Salam

Le port du hijab a des conséquences néfastes sur nos cheveux, comment faites-vous pour en prendre soin?
Quelles conseils donneriez-vous afin de garder au max une chevelure magnifique?

Perso, je lâche mes cheveux un max qd jsuis chez moi, je me fais des masques au moins 2 fois par semaine.
Par de sèche-cheveux et pas de brushing, ça me tue les cheveux.

Et vous??

Bien sur, le hijab étouffe les cheveux, ils sont tout raplapla qd on le retire.

Les cheveux faut les aérer un max.

Certes le voile protége de la pollution, des rayons du soleil mais ils étouffent aussi.

Salam

Le port du hijab a des conséquences néfastes sur nos cheveux, comment faites-vous pour en prendre soin?

Perso, je lâche mes cheveux un max qd jsuis chez moi, je me fais des masques au moins 2 fois par semaine.
Par de sèche-cheveux et pas de brushing, ça me tue les cheveux.

Et vous??

il y a aucune diff, vue que quand té a la maison tu le met pas , sauf si ta du monde ect bref

lé cheveux ont bessoin de soin avec ou sans hijab

Salam,

Je fais comme toi, je les lache lorsque je suis chez moi.

Je ne mets plus d'après shampoing.

Pour ce qui est des masques, une bonne dose d'huile d'olive de temps en temps avant de prendre ma douche.

Une recette de masque qu'on m'avait donné, que j'ai essayé mais l'odeur bof bof : crème d'avocat + huile d'argan + ail rapé + (jaune d'oeuf en option) pendant 30 minutes.

L'effet est radical :)

Salam,

Je fais comme toi, je les lache lorsque je suis chez moi.

Je ne mets plus d'après shampoing.

Pour ce qui est des masques, une bonne dose d'huile d'olive de temps en temps avant de prendre ma douche.

Une recette de masque qu'on m'avait donné, que j'ai essayé mais l'odeur bof bof : crème d'avocat + huile d'argan + ail rapé + (jaune d'oeuf en option) pendant 30 minutes.

L'effet est radical :)

oui l'ail je connais, c vrai que l'odeur reste mais qu'est ce que c'est efficace!

merci

Salam

Cela dépend des cheveux. Moi je ne maltraite plus mes cheveux avec les permanentes et le soleil depuis que je porte le foulard.

Donc pour moi c'est l'inverse : Cheveux plus heureux car plus de produits chimiques et plus de soleil.

vas-y balance qd mm, je vis seule donc je génerai personne! lol

mdr bon allé commence soft cé mieu lol

avans ton bain jaune ( perso je met tt ) d oeuf et huile d olives

sinon je prend huile olives que je met en bouteil avec

un melange de rose, lavande et un autre truc faut je demande le nom a ma mama le tt broyé

et de tps en tps je fait dé bain d huile a mé cheveux avec

Retour