Je n'aime pas non plus l'huile de ricin beurk!! ça colle trop!
sinon le 3ar3ar me dit quelque chose, je ne sais pas ce que c en français mais alezzaz c koi??
En tout cas merci pour la recette!!
T'as vu!
par contre si tu mélange le ricin avec l'ammande, ça va, même si je n'aime pas l'odeur non plus malgré que c'est light.
Ce sont des plantes connus u bled, demande à n'importe quel montagnard ou herboriste et il en aura :langue:
Je ne sais pas ce que c'est en Français. Demande à " Amsawad" je pense qu'il sait, si je me souviens bien.
Et de rien.
Donc si je me trompe pas pour ma recette: Les deux plantes ont un effet hydratant. ( tu peux aussi les utiliser de façon séparer je pense que ce sont des produits de substitution de l'un l'autre.
Le citron ça donne de la brillance à la chevelure.
L'huile d'olive est bon pour les cheveux secs et abimés, ça les nourrit.
Sinon tu peux aussi mettre autant d'huile que tu veux ( quand j'ai le courage je le fais, mais augmente alors la dose d'eau+plante comme ça se serait moins gras, ton mélange)
Si tu supporte, le jaune d'oeuf est aussi bon pour les cheveux. les seules fois ou je met le jaune d'oeuf c'est avec le nescafé sur mes cheveux ( ça donne une couleur magnifica , mais attentin difficile à laver!)