Les cheveux des hijabiattes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
Je n'aime pas non plus l'huile de ricin beurk!! ça colle trop!

sinon le 3ar3ar me dit quelque chose, je ne sais pas ce que c en français mais alezzaz c koi??

En tout cas merci pour la recette!! ;)

T'as vu!

par contre si tu mélange le ricin avec l'ammande, ça va, même si je n'aime pas l'odeur non plus malgré que c'est light.

Ce sont des plantes connus u bled, demande à n'importe quel montagnard ou herboriste et il en aura :langue:

Je ne sais pas ce que c'est en Français. Demande à " Amsawad" je pense qu'il sait, si je me souviens bien.

Et de rien.

Donc si je me trompe pas pour ma recette: Les deux plantes ont un effet hydratant. ( tu peux aussi les utiliser de façon séparer je pense que ce sont des produits de substitution de l'un l'autre.

Le citron ça donne de la brillance à la chevelure.

L'huile d'olive est bon pour les cheveux secs et abimés, ça les nourrit.

Sinon tu peux aussi mettre autant d'huile que tu veux ( quand j'ai le courage je le fais, mais augmente alors la dose d'eau+plante comme ça se serait moins gras, ton mélange)

Si tu supporte, le jaune d'oeuf est aussi bon pour les cheveux. les seules fois ou je met le jaune d'oeuf c'est avec le nescafé sur mes cheveux ( ça donne une couleur magnifica , mais attentin difficile à laver!)

j'ai essayé le jaune d'oeuf + nescafé ...

magnifique :rouge:
on dirait j'ai fais une coloration krkrkr mes cheveux sont un chwiya plus foncé mais beaux quand meme

Euh;;;dans le Nescafé tu mets du sucre ?
non, je bois mon café sans sucre :)

J'en ai dejà entendu parlé mais je n'ai jamais osé essayé, tu poses le masque combien de temps??
je l'ai posé environ 20-30 min, j'ai pas trop fait gaffe au temps ^^

mdr lé recette du bled j adore
faut le faire en été avec le soleil trop belle couleur :ro uge:

oué mais bon, en tant que voilée, sa change pas grand chose pour moi, soleil ou pas :rouge: hihihi
mais bizaremment ca ma fait des reflets, mes cheveux sont un peu + foncé, + chatains foncé, alors qu'avant ba ils été chatains clairs au soleil

mais bizaremment ca ma fait des reflets, mes cheveux sont un peu + foncé, + chatains foncé, alors qu'avant ba ils été chatains clairs au soleil

Je pensais que ça éclaircissait les cheveux justement....
C vrai qu'en tant que voilée, à moins de s'exposer au soleil sur le sta7 à l'abris des regards, je sais pas où s'exposer!

moi, je dirai que le Hijab a embelli mes cheveux et ils les a rendu plus brillant et epaix, si tu veux , de beaux cheveux. je ne neglige pas les coupes de temps en temps, je ne ne les teint pas, je garde tjs ma couleur natruel.
A chaque fois que je vais chez ma coiffeuse, elle me fait la remarque, que mes cheveux ont embelli, pour les non- Musulmans, les Hijabites ont des cheveux abimes et mal soignes c'est pour ca qu'elles le cachent. mais hamedouAllah meme avec mon Hijab, je n'ai aucun probleme avec mes cheveux plutot on dirait que je faisais chaque jour un brushing.
mon secret est mon Hijab c'est ce que je peux dire, on obei a Allah swt, on a le resultat qu'on peut voir sur nos cheveux Nous les femmes:)

Parle pour toi, moi le hijab me rend ET moins belle que sans ET il behdel mes cheveux :langue:

Retour