Bonjour,
J'ai appris récemment que les chiens étaient mauvais pour les musulmans , pour les personnes qui font la prière...(Reçemment car je m'interesse à l'islam depuis peu)
Mais voilà, avant que j'apprenne ça, ma belle mère (non musulmanne) a acheté un chien ( je vis encore avec mes parents) au début je trouvais ça vraiment super, mais après ma "decouverte" je n'ai plus aucun contact avec le chien car je fais ma prière.
Ma question est : Que dois-je faire ?
M'en debarassé? -> Ce n'est pas mon chien et ma belle mère ne serais pas d'accord
Le Tué? -> Pas jusque là quand même !!!!
Si vous pouviez m'aidez sa serait vraiment super, car j'en suis a rester cloîtrer dans ma chambre du matin au soir pour n'avoir aucun contact avec le chien...
Merci d'avance ^^
----------------------------------
:langue: Bonne Année !!!!:langue:
les gens de la religion ce complique la vie
le chien est le meilleur ami de l'homme, c'est une expérience fantastique. Il est très utile son flair est capable de reconnaître des personnes atteinte de certaine maladie avant qu'il ne soit trop tard.
c'est un animal très reconnaissant et joueur.
bref, le Coran en fait l'éloge pour une certaine vision concernant des vitesses proche de la lumière
18.18.
Et tu les aurais cru éveillés, alors qu'ils dorment. Et Nous les tournons sur le côté droit et sur le côté gauche, tandis que leur chien est à l'entrée, pattes étendues. Si tu les avais aperçus, certes tu leur aurais tourné le dos en fuyant; et tu aurais été assurément rempli d'effroi devant eux.
TU c'est tout U aucun Dieu digne de ce nom, ne tutoie c'est pas ton copain.
le chien est au milieux
les nombres
18.22. Ils diront : "ils étaient trois et le quatrième était leur chien". Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu'ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront : "sept, le huitième étant leur chien". Dis : "Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n'en est que peu qui le savent". Ne discute à leur sujet que d'une façon apparente et ne consulte per
sonne en ce qui les concerne.
perSONNE est une onde c'est a la fois personne et quelque chose comme des ondes
dans le Coran c'est pas un vrai chien
le CHIEN c'est pour ces 5 lettres, pas l'animal
c'est un peu comme la VACHE, très important VA et CHE
quelque chose que personne n'imite
2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.
c'est électrique par la terminaison en EZ donc bien probable de faire revivre et avec un son "raiSONniEZ"
68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .
dans le Livre uniquement.
le Coran est un livre sceller tout ce qui est écrit existe déjà, c'est comme si un passé enfermé pouvais ressurgir plusieurs fois
cela commence avec LES HOMMES et le passé resurgit peu à peu et les versets s'agrandissent en remontant le temps dans le livre.
les musulmans ne sont pas si important dans l'ensemble Livre. musulman 7 fois Musulman 16 fois
les mécréants sont bien plus important 163 fois c'est le combustible, le méCREAnt est fait de créations perpétuel c'est ce qui le rend intéressant dans ce livre.