Les chiens et la religion

Ce qu'il faut savoir c'est que les chiens mâles 7hachakoum se masturbent en se frottant contre les oreillers, les canapés etc etc et qu'ils ejaculent dessus et les chiennes ont des menstrues assez abondantes pour souiller vos affaires et lieux de salât, tapis etc....

Et pour finir, c'est dégueulasse de prendre un chien ou un chat pour les castrer.

Ps: les chiens au bled s'adaptent parfaitement à la vie sauvage et les scientifiques ont découverts qu'ils n'ont rien à voir avec les loups mais c'est plutôt une autre espèce comme les dingos etc
Salam Zouhair,
Tu t'es fait mordre par un chien, ce qui expliquerait ta répulsion pour le meilleur ami de l'homme ^^
Et tu diras aux proprios des chiens qu'il existe des cours de dressage.
Un chien sa ressemble à son maitre. Si le maitre est sale il sera sale, et vice-versa.

Maintenant je suis aussi contre les gars qui achètent des chiens et en font des marionnettes. Comme ceux qui élèves des races de chiens pour un look particulier à la limite du vivable.

Bref ce n'est pas le sujet mais sache que l'évangile est cité dans le Coran et jusqu'à preuve du contraire il n'y aucune règle coranique interdisant quoique que ce soit en rapport avec les chiens.

Les hadiths non plus lorsqu'il n'est pas sorti de son contexte.
Il faut prendre en considération la réalité des choses.
Un chien ce n'est pas fait pour rester dans une maison ou des endroits exigus.

Assalamu aleykoum.
Crains Allah akhi.

Ils diront: «ils étaient trois et le quatrième était leur chien». Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu’ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront: «sept, le huitième étant leur chien». Dis: «Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n’en est que peu qui le savent». Ne discute à leur sujet que d’une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne.
C,est exactement ce que j'allais répondre, des conjecture de @Pegase

Et puis au verset 25 ولبثوا فى كهفهم ثلاث مائة سنين وازدادواتسعا ils sont restés 309 ans. donc il faut être nul en mathématique pour dire qu'il s'Agit des dormants d'éphèse, le massacre de l'empreur Dèce se situe entre 249 et 251. Ajouter 309 ans de dormance, nous ramène 560 Apres JC, juste quelques années avant l'apparition de l'Islam, Donc on aurait dû savoir leur nombre puisque c'est récent.

Cette information, forcément délicate en ces temps actuels, n'avait pas filtré jusqu'à aujourd'hui.

Samedi dernier, un jeune homme de 26 ans s'est présenté au domicile de ses parents dans la cité de la Castellane, à Marseille(16e). Il a alors pris possession du chien de la famille, un staffordshire nommé Golf. La pauvre bête a été retrouvée quelques heures plus tard sur un terrain vague, complètement calcinée.

Les enquêteurs de la division Nord sont parvenus à interpeller l'auteur de ces actes de cruauté deux jours plus tard. Lequel leur a rapidement confié qu'il avait voulu purifier le logement de sa famille car l'Islam interdit la présence de chien dans un foyer.

Il a également expliqué avoir pendu la bête avec un fil, et l'avoir égorgée, avant de la brûler. Au terme de son audition, le médecin qui l'a examiné a décidé de son placement en hospitalisation d'office à l'hôpital Edouard Toulouse. http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3222238/un-desequilibre-torture-son-chien.html

Wa aleykoum as Salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

En plus c'est vrai !
Je me suis fait mordre par le chien d'un voisin et le lendemain je lui ai mis un coup de pare choc.
Bon le voisin était un peu énervé et comme c'était un Corse il est sorti avec le fusil....

Sinon j'aime les animaux
Tout s'explique ^^
Ici il est question des chiens en particulier....et de leur image chez certain musulman.

Le bien de l'animal c'est d'être dans la nature.
Je propose qu'on arrête de faire s'accoupler ces bêtes pour les besoins domestiques et qu'on laisse la nature reprendre ses droits
Je suis bien d'accord avec ça aussi, mais c'est totalement hors sujet.
C'est pas parce que la place des animaux est dans la nature, bien que pour certaines espèces domestiquées ça serait éventuellement les condamner a leur disparition, que ça implique automatiquement que un animal ne peut pas côtoyer l'homme dans son habitat.

Cette information, forcément délicate en ces temps actuels, n'avait pas filtré jusqu'à aujourd'hui.

Samedi dernier, un jeune homme de 26 ans s'est présenté au domicile de ses parents dans la cité de la Castellane, à Marseille(16e). Il a alors pris possession du chien de la famille, un staffordshire nommé Golf. La pauvre bête a été retrouvée quelques heures plus tard sur un terrain vague, complètement calcinée.

Les enquêteurs de la division Nord sont parvenus à interpeller l'auteur de ces actes de cruauté deux jours plus tard. Lequel leur a rapidement confié qu'il avait voulu purifier le logement de sa famille car l'Islam interdit la présence de chien dans un foyer.

Il a également expliqué avoir pendu la bête avec un fil, et l'avoir égorgée, avant de la brûler. Au terme de son audition, le médecin qui l'a examiné a décidé de son placement en hospitalisation d'office à l'hôpital Edouard Toulouse. http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/3222238/un-desequilibre-torture-son-chien.html
Encore un génie lobotomisé par sa croyance.

Faut haram les bébés mordeurs ^^ ou chniwla par la même occasion ^^
Akhi.
Imagine tu as un chien et qu'un jour il a la possibilité de discuter avec toi.
Est-ce qu'il dirait
1) merci pour tout je kif être un clebar ?
2) franchement t'as abusé de me castrer et arrête de me parler comme un mongole (rouuuu le chien chien à son maimaitre)
3) j'ose pas écrire :) mais tu serais choqué

Je suis bien d'accord avec ça aussi, mais c'est totalement hors sujet.
C'est pas parce que la place des animaux est dans la nature, bien que pour certaines espèces domestiquées ça serait éventuellement les condamner a leur disparition, que ça implique automatiquement que un animal ne peut pas côtoyer l'homme dans son habitat.

Le chien ne serait pas en voie de disparition la preuve les dingos en Afrique et en Australie vivent très bien... Et si une espèce est amenée à disparaître hé bien tant pis ça arrive malheureusement

Akhi.
Est-ce qu'il dirait
2) franchement t'as abusé de me castrer et arrête de me parler comme un mongole (rouuuu le chien chien à son maimaitre)
Oui je suis d'accord, j'imagine très bien la scène.
certain maitre sont indignes d'avoir des chiens ou d'animal en gnrl.

En ce qu me concerne, je suis farouchement opposé à la castration.
j'ai aussi écris ça:
.....................Maintenant je suis aussi contre les gars qui achètent des chiens et en font des marionnettes. Comme ceux qui élèves des races de chiens pour un look particulier à la limite du vivable.

Salam inenouchka,
Tu leurs a demandé :prudent:

On va évacuer de suite le problème de la souffrance physique ;
Est-ce qu'un homme chez lequel on effectue une vasectomie souffre? Non
Est-ce qu'une femme ovariectomisée souffre? Non plus.

pour la souffrance psy :
Si tu penses qu'un animal souffre de ce point de vue, ça veut dire que tu crois qu'il a conscience de la perte de ses capacités reproductrices. Donc tu le penses capable de réaliser deux choses ;
- qu'il peut se reproduire
- qu'il doit se reproduire.
j'attends des preuves de tout ça.
S'il n'y en a pas, ça veut juste dire que tu es victime d'un biais bien connu ; l’anthropomorphisme. ;)

Autre chose ; tu vas me dire quelle est la différence de fond entre un être qui a des capacités reproductrices mais ne s'en sert pas, et un être qui n'en a plus?

Le plus marrant quand on lit pourquoi il faudrait éviter les chiens, c'est que la plupart des arguments sont foireux ou liés a un hadith pas fiable.
Si un hadith disait que il faut éviter le contact avec les lapins nains, on lirai exactement les mêmes arguments, mais au sujet des lapins nains.
Ça fonctionne aussi avec les autruches, les poissons rouges ou les pauvres cochons tant décriés.

Les cochons sont interdits à la consommation c'est tout :)

On a pas le droit de leur faire du mal.

C,est exactement ce que j'allais répondre, des conjecture de @Pegase

Et puis au verset 25 ولبثوا فى كهفهم ثلاث مائة سنين وازدادواتسعا ils sont restés 309 ans. donc il faut être nul en mathématique pour dire qu'il s'Agit des dormants d'éphèse, le massacre de l'empreur Dèce se situe entre 249 et 251. Ajouter 309 ans de dormance, nous ramène 560 Apres JC, juste quelques années avant l'apparition de l'Islam, Donc on aurait dû savoir leur nombre puisque c'est récent.

Combien d'otages français ont été pris par l'EI depuis le début de cette organisation ?

Sans regarder sur internet... On est en 500 après J-C, mets-toi dans le bain un peu. Tu verras que les avis diffèrent, les gens ne diront pas le même nombre, et pourtant c'est très récent.

Le bien de l'animal c'est d'être dans la nature.
Je propose qu'on arrête de faire s'accoupler ces bêtes pour les besoins domestiques et qu'on laisse la nature reprendre ses droits

Je t'assure que aujourd'hui, peu de chiens ont envie de sortir du fait qu'il neige.

Les chiens n'aiment pas sortir quand il fait froid ou qu'il pleut, il aiment rester au chaud il sont pas fous, ça peut être fatal pour eux de les laisser dehors sans bouffe. Le chien n'est pas comme le chat.

Ouais mais ça c'est un taré c'est tout.

Akhi.
Est-ce qu'il dirait

1) Merci de me donner à bouffer gratuit.
2) Merci de me loger gratuit.
3) Merci de me promener longuement.
4) Merci de jouer parfois avec moi.
5) Je t'aime maître.

Voilà ce que diraient tous les chiens dont les maîtres sont des gens responsables.

Les chiens adorent la neige, il faut les voir jouer dedans, c'est plutôt marrant.
Les chiens sont robustes aussi il ne faut pas croire.
Mon yéti de poche en est le témoin !
Je t'assure que aujourd'hui, peu de chiens ont envie de sortir du fait qu'il neige.

Les chiens n'aiment pas sortir quand il fait froid ou qu'il pleut, il aiment rester au chaud il sont pas fous, ça peut être fatal pour eux de les laisser dehors sans bouffe. Le chien n'est pas comme le chat.

C'est parce qu'ils sont habitués au confort et ne crée plus un poil assez drue pour se prémunir du froid

Assalamu aleykoum.
Crains Allah akhi.

Ils diront: «ils étaient trois et le quatrième était leur chien». Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu’ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront: «sept, le huitième étant leur chien». Dis: «Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n’en est que peu qui le savent». Ne discute à leur sujet que d’une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne.
ce que tu ne soulignes pas, c'est ce que tu ne comprends pas !

apparente est l'estimation des nombre énorme

quand il dit personne c'est un son
et les concerne c'est le cerne des ciels
l'apparence c'est les chiffres, leurs nombres c'est en milliards pour chaque chiffres

Pauvre bête, elle a du bien souffrir.

Retour