Lilawarda
VIB
L’ennemie des humains ??? C’est écrit où?
J ai tilté aussi la dessus
Les chiens peuvent etre utiles a l homme
Dissuasion
Défense
Maitrise d'un troupeau
Flair
Etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’ennemie des humains ??? C’est écrit où?
De toute façon quand tu es malade tu na pas trop envie de manger,Tous les Hommes jeûnent instinctivement sur plusieurs jours quand ils sont malades ? Dans quel film et à quelle heure ?
Mais est ce que l’Homme instinctivement ilDe toute façon quand tu es malade tu na pas trop envie de manger,
@nwidiya quel est l'environnement naturel d'un chiwawa (dsl pour l'orthographe )Ouais et l’homme du singe ...
Baz
Quel est l’environnement naturel d’un Homme déjà ... et après on parle des animaux si tu veux ...@nwidiya quel est l'environnement naturel d'un chiwawa (dsl pour l'orthographe )
Pourquoi plusieurs jours , le plus souvent c’est une journée voir trois .Mais est ce que l’Homme instinctivement il
Jeûne plusieurs jours consécutifs ?
Instinctivement tous les Hommes font ça ? Tu sais aussi bien que moi que c’est complètement faux ... si l’Homme était encore connecté à lui même oui il le ferait sans réfléchir ...Pourquoi plus plusieurs jours , le plus souvent c’est une journée vois trois .
Les poissons, les serpents, les tortues, les Joizeau, les grenouille aussi ?Les autres créatures sont éduqués par leur congénères pas par des alcolo ou des dégénérés
Ils sont stressés de vivre entre 4 murdJ’ai remarqué que depuis le Covid beaucoup plus d’histoires de chiens qui mordent.
Les alcooliques d’alcoolisent plus etc etc
Ça amplifie les addictions donc cqfd
Honnêtement tu me mets un doute, personnellement chaque fois que J’etait malade je me coucher sans manger , le plus souvent une fin de journée plus la nuit et tout reprenez pour le mieux sans avoir fin ,Instinctivement tous les Hommes font ça ? Tu sais aussi bien que moi que c’est complètement faux ... si l’Homme était encore connecté à lui même oui il le ferait sans réfléchir ...
Aucun Homme ne jeûne deux ou trois jours minimum d’affilés quand il est maladeHonnêtement tu me mets un doute, personnellement chaque fois que J’etait malade je me coucher sans manger , le plus souvent une fin de journée plus la nuit et tout reprenez pour le mieux sans avoir fin ,
Dernièrement mon neveu était couché malade je lui ai demandé s’il voulait que je lui amène quelque chose à manger il m’a répondu il vaut mieux que je reste sans manger ça va me soigner
J’ai toujours vu il est malade elle est sans dormir sans chercher à manger
Wahou la pirouetteQuel est l’environnement naturel d’un Homme déjà ... et après on parle des animaux si tu veux ...
Ça va pas les rendre vénère ?une solution eventuelle...avec 3 niveaux tu peux commences par le plus haut...tt depend de la taille du clebs ( pas mis la marque )
Repousse Chien à ultrasons - Idéal pour une balade en sécurité
Oui c est ce qui me semble le mieux à faireJe suis pas experte
Mon seul conseil qd tu croises un chien c'est de faire comme si il n existait pas
Même allure , pas de changement de direction , ne le regarde pas
On parle de mammifères !! Si on parle des ovipares et tout ça, on a pas fini .Les poissons, les serpents, les tortues, les Joizeau, les grenouille aussi ?
quand il reçoit plus de 150 dB ....il va se faire tt petit... faut acheter un qui active a partir de 15m minimum...l'arme favorie des facteursÇa va pas les rendre vénère ?
Imagine ça l énerve encore plus et il prend ça pour une agressionquand il reçoit plus de 150 dB ....il va se faire tt petit... faut acheter un qui active a partir de 15m minimum...l'arme favorie des facteurs
Pour certains de ce que j’ai cité ce sont des vivipareOn parle de mammifères !! Si on parle des ovipares et tout ça, on a pas fini .
C'est pas une bonne morale, c'est l'instinct , c'est dans l'ADN....Le chien même si il lit des poèmes.... instinctivement il pourrait attaquer son maître après 10 ans de gentillessePour certains de ce que j’ai cité ce sont des vivipare
Mais en cherchant bien je suis sûre qu’on peut citer certaines mammifères
Avec un instinct et une bonne morale instinctif et non inculquer
les chiens poursuivis par les clebs...ça ! c'etait avant...quand il reçoit 40 ou 50 gHz dans le cerveau ça ne peut que l'amadouer...s'il le prend comme une agression faut augmenter le volume d'ultrasons...tu te met chez toi et tu l'essaies sur un chien a l'exterieur...n'essaie pas avec Beethoven lui c pas pour ceux a quatre patesImagine ça l énerve encore plus et il prend ça pour une agression
Perso j ai pas confiance
Le cliché des facteurs poursuivi par des chiens lol
oui a l'exemple de la dame qui se serait fait mordre par son chien jusque a la mort ...bien qu'il n'y a pas une preuve totaleC'est pas une bonne morale, c'est l'instinct , c'est dans l'ADN....Le chien même si il lit des poèmes.... instinctivement il pourrait attaquer son maître après 10 ans de gentillesse
Tout à fait il ce comporte comme les humains, quoi que certaine personne, sont capable de te faire virer de ton taf juste avant que tu finisse de les formait, pour prendre ta placeC'est pas une bonne morale, c'est l'instinct , c'est dans l'ADN....Le chien même si il lit des poèmes.... instinctivement il pourrait attaquer son maître après 10 ans de gentillesse
Pourquoi tu crois que les djinns habitent les chiens et pas les chats, je pense le contraireje vais vous racontez mon histoire avec les chiens lol et c'est véridique mais rien ne vous empêche de pas me croire lol
depuis petite j'ai eu une relation bizarre avec eux, autant certains m'aboyaient dessus comme si ils avaient vu le diable autant d'autres me sautaient dessus comme si ils me connaissaient
résultat des courses, ben j'en avait peur lol
quand je me suis intéressé à l'histoire du monde invisible, j'avais lue que les chiens étaient facilement habités par les djins contrairement aux chats qui eux les chassés
(je passe les détails qui sont fort intéressant à connaître)
puis que si on voit un chien de loin il fallait prononcé le nom de dieu swt
première expérience c'était dans une résidence ou j'habitait et 50% des locataires avaient des chiens, à chaque fois que je sortais de chez moi ou voulait y entrée c'était ma hantise de prendre l'ascenseur avec un chien
j'ai mis en application ce que le livre disait et j'ai pris mon courage à deux mains et suis entrée avec le maitre et son chien (d'habitude j'esquivais quitte à prendre les escaliers)
et là!!!! le miracle !
ce chien qui arrêté pas de me reniflé me collé malgré que son maitre lui disait "ça suffit couché" ben il se tenait collé à son maitre et me regardait et quand je le regardait à mon tour il baissait ses yeux sobhanallah
yes!! ça marche!!! après ça sur le trottoir je recommençais ect partout ou je voyais un chien arrivait et le chien m'approche que si c'est moi qui lui tend la main ou lui dit "vient"
parmi eux certains me grognent dessus et ce sont les mêmes dont le livre parlait ceux là, je leur dit jamais "viens" lol
même quand le chien se trouve derrière un grillage, je lui parle et lui dis de se calmé du coup il me suis le long du grillage de sa propriété ,un coup il aboie mais pas en continue puis il fait des bruits genre mesquine, je suppose qu'il essaie de me dire <<laisse moi aboyé pour montré que je suis un bon chien de garde>> et je lui dis <<ok vas y aboie>> lol
Pourquoi tu crois que les djinns habitent les chiens et pas les chats, je pense le contraire![]()
merci, je l'applique depuis plus de 10 ans alors oui j'y crois hamdoullehmais sinon c'est bien que t'as trouvé ta méthode avec les chiens
Les chiens foncent su tout le monde ,Ça fait deux fois que un chien fonce sur moi car ils sentent que j ai peur. C est grave effrayant
Bien sûr, aucun animal ne devrait être méprisé et je crois aussi qu'il faut leur donner leur liberté et non pas les emprisonner .le livre que j'ai lu l'expliquait très bien mais me rappelle plus pourquoi, après il faut pas méprisé les chiens pour autant et ça aussi le livre l'expliquait
il faut méprisé aucun animal sur terre ,chacun a son rôle et c'est a nous humain de respecter celà
comme par exemple avoir un chien berger dans un appart de 38m en plein centre ville ou même plus grand, n'est pas la place de cette race de chien,sa place c'est l'espace et il a un instinct de garde , là je vois de la maltraitance psychologique de la part de son maître même si il se justifie en disant qu'il le sort 4 fois par jour bla bla bla !
le chien lui ne satisfera pas ce sens qui est l'instinct, il le refoulera mais le refoulé est il bon pour son état psychologique?
vois chez les humains ce que ça fait, sauf que l'humain s'exprime par des mots et le chien par des réactions qui peuvent parfois être dangereuses
merci, je l'applique depuis plus de 10 ans alors oui j'y crois hamdoulleh
après j'aime les animaux, je caresse des chiens je joue avec eux pas de problème j'applique le nom de dieu swt quand je veux pas perdre mes ablutions ou quand le chien est mouillé et sale ou encore quand je connais pas le chien qui peut être un pitt bull ou chien dangereux
VoilàBien sûr, aucun animal ne devrait être méprisé et je crois aussi qu'il faut leur donner leur liberté et non pas les emprisonner .
Je n'ai plus le livre en question mais j'essaierai de faire des recherches inchallahMais encore faut m'expliquer pourquoi les djinns peuvent habiter des chiens et pas des chats![]()
J'ai grandis a la campagne y a de tout qu'on côtoie lolJ'aime les animaux mais de loin, à vrai dire j'arrive pas à les caresser ou les embrasser comme font certains.
Effectivement !Voilà
Un chiwawa ou yorkshire dans un appart encore ca va ça peut le faire si on le sort dans la nature mais un chien qui a un instinct de garde non
C'est un non respect pour l'animal qui pourrait manifesté un jour ou l'autre son mécontentement et ce jour là son maître le fera piqué ou l'abandonnera ou au pire lui donnera des coups en disant
pour qu'il apprend qui est le maître lol
Je n'ai plus le livre en question mais j'essaierai de faire des recherches inchallah
J'ai grandis a la campagne y a de tout qu'on côtoie lol
Ok cruellaLes chiens foncent su tout le monde ,
Pas toujours.Slm, un chien c'est C*n d'accord ?![]()
si il attaque c'est par peur .... faut pas les surprendre ( surtout les chiens de race mal éduqués ) il n'attaquera pas sans raison !!
Les pitt , les staff …Les malinois sont des chiens très protecteurs mais statistiquement, ce ne sont ped les chiens qui attaquent le plus…. Le soucis avec ces chiens , c’est quand ils appartiennent à des maîtres qui sont déjà pas net …Là ces chiens peuvent être très dangereux …. Je crois que ce sont les chiens golden retriever qui dénombrent le plus d’attaques….Pas toujours.
Cette logique ne fonctionne pas avec des chiens génétiquement sélectionnés comme les Pitt, les Staff etc. Ces chiens ont depuis des générations été choisis pour leur agressivité et les lignées qu'on a aujourd'hui elles sont au top de l'agressivité et attaquent sans raisons valables. Y a des enfants qui se font attaquer juste parce qu'ils apparaissent comme vulnérables et sans avoir fait de geste surprenant.
Tu ne peux pas mettre les malinois sur la même lignée que les PittLes pitt , les staff …Les malinois sont des chiens très protecteurs mais statistiquement, ce ne sont ped les chiens qui attaquent le plus…. Le soucis avec ces chiens , c’est quand ils appartiennent à des maîtres qui sont déjà pas net …Là ces chiens peuvent être très dangereux …. Je crois que ce sont les chiens golden retriever qui dénombrent le plus d’attaques…. Regarde la pièce jointe 319306
Oui et cette fille là n’avait pas les compétences pour, mais le chat oui …À 4 ans avec 6 pitt bulls elle peut les gérer![]()