Les chiens qui foncent sur moi

Oui et cette fille là n’avait pas les compétences pour, mais le chat oui …

Sérieusement Morad, les Pitt sont génétiquement programmés pour ça. Ok les maîtres jouent là dedans, mais la réalité c’est que c’est dès chiens agressifs, des tueurs. Tu peux les défendre autant que tu veux mais c’est un chien fait pour certaines taches, pas pour être un animal de compagnie de la même manière toutes proportions gardées qu’un boa ou un lion ne sont pas des animaux de compagnie.
C’est vrai que en cas d’agression vaut mieux pas que ce soit un pitt ou un staff …. Je pense même que avec l’évolution ces chiens ont des dents recourbées vers l’arrière pour accrocher et ne pas lâcher leur proie…. 2DF2B7E8-6458-44B3-AAE2-E5F752A61B78.png

Pour vaincre la peur des chiens faut en adopter un il parait
Ou passer des vacances en Roumanie où les meutes de chien sillonnent les rues.
y a quoi d'îllogique à avoir un chien en ville ? qu'êst ce que la logique vient faire avec un animal de compagnie ?
Il est illogique de garder un chien dans un appartement en ville.
Ça frise la maltraitance animale.

Ou passer des vacances en Roumanie où les meutes de chien sillonnent les rues.
Je vois pas trop comment .
Il est illogique de garder un chien dans un appartement en ville.
Ça frise la maltraitance animale.
Les animaux de compagnie sont autorisés dans les villes et les appartements. c'est comme ça partout ds le monde occidental.
C'est legal , alors la logique ....

J ai tilté aussi la dessus

Les chiens peuvent etre utiles a l homme
Dissuasion
Défense
Maitrise d'un troupeau
Flair
Etc
Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté....S6 v38...

Retour