Les choses les plus dingues qu'on vous ait proposées ou dites !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai pas cherché si un tel sujet existait déjà, donc excusez moi s'il fait redondance !!

Tout est dans le titre...

Que vous a t'on deja demandé, posé comme question et qui vous ait particulierement surpris.
Les cas ou limite vous faites repeter la personne pour etre sure de bien avoir compris ce qu'elle vient de vous dire !!

A vos claviers !!

Une copine à moi, dans la cour du collège:

"Dis-moi Sarah t'es parents ils vont choisir ton mari ? parce que ça marche comme ça chez vous."
On avait 14 ans à l'époque.

Sinon les amies à ma mère qui demandent devant mes frères et ma mère si j'ai un chéri etc... bon ça choque pas mais c'est gênant surtout quand mes frères répondent :D

Une copine à moi, dans la cour du collège:

"Dis-moi Sarah t'es parents ils vont choisir ton mari ? parce que ça marche comme ça chez vous."
On avait 14 ans à l'époque.

Sinon les amies à ma mère qui demandent devant mes frères et ma mère si j'ai un chéri etc... bon ça choque pas mais c'est gênant surtout quand mes frères répondent : D

:D... hihi

J'connais ce genre de remarques emplies de prejugés !!

Ils repondent quoi tes freres ??? :eek:

J'ai pas cherché si un tel sujet existait déjà, donc excusez moi s'il fait redondance !!

Que vous a t'on deja demandé, posé comme question et qui vous ait particulierement surpris.
Les cas ou limite vous faites repeter la personne pour etre sure de bien avoir compris ce qu'elle vient de vous dire !!

A vos claviers !!

Tes parents etaient ils maries quand tu es nee? :D

: D... hihi

J'connais ce genre de remarques emplies de prejugés !!

Ils repondent quoi tes freres ??? :eek:

Ils rigolent et font bien comprendre aux amies de ma mère (et pour moi c'est un rappel ^^) que s'ils me voient avec un gars, bah ça va être notre fête, au gars et à moi ^^
Mais bon ya rien de méchant ;)

Ils rigolent et font bien comprendre aux amies de ma mère (et pour moi c'est un rappel ^^) que s'ils me voient avec un gars, bah ça va être notre fête, au gars et à moi ^^
Mais bon ya rien de méchant ;)

J'ai 5 freres, je sais de quoi il retourne. Meme a mon age, j'crois que ca serait ma fete !! :fou:

"ohh je te plains tu sais....c'est dommage de devoir te retenir jusqu'au mariage......EN PLUS.....avec un mari que tu n'auras jamais vu"

"ohh je te plains tu sais....c'est dommage de devoir te retenir jusqu'au mariage......EN PLUS.....avec un mari que tu n'aura jamais vu"

C'est hallucinant de voir l'image que les "pures souches" ont des maghrebins en general !!! :eek:

lool c'est dans nos gènes, enfin dans leurs gènes ^^

A qui le dis tu !! :-D

" chez vous c'est le mariage forcé ou vous êtes de libre de choisir" :rolleyes:

hihihi...
ET tu reponds comment a ca ??

A vos claviers !!

Un type bizarre en attendant le métro s'approche et me dis "t'as un prénom ?" ma réponse était aussi bizarre que sa question "non".

:rolleyes:

hihihi !! :D

Et tu repetes toutes les annees, les memes phrases, aux memes personnes !!

Mais bon !! Faut user de patience !!
non maintenant je distribue des petits fascicules pour leur expliquer ce que c'est le ramadan ou sinon le matin je reuni la classe pour leur donner un cours de religion
je rigoule;)

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr...

J'ai rigolé toute seule en lisant ta reponse !! Ma mere m'a demande pourquoi ??? :eek :

Mdr :D il était trop louche le mec, il est descendu avant moi en me dévisageant comme un tueur !

Faut dire que le nord est un département où il y a bcp d'aliénés en liberté :eek:

A vos claviers !!

J'ose pas! :langue :

Mdr :D il était trop louche le mec, il est descendu avant moi en me dévisageant comme un tueur !

Faut dire que le nord est un département où il y a bcp d'aliénés en liberté :eeeek:

J'suis venue un week end, il y a qq mois, parceque j'me renseignais pour refaire un autre master... L'ecole superbe, les ours interessants, j'me suis super bien entendue avec le responsable de la formation... Il voulait meme m'arranger pour que je puisse le faire en un an a la place de deux... Mais j'ai deteste le coin !! :eek:

J'me voyais vraiment pas y vivre !! J'ai pas donné suite !!

Retour