Les choses les plus dingues qu'on vous ait proposées ou dites !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
J'suis venue un week end, il y a qq mois, parceque j'me renseignais pour refaire un autre master... L'ecole superbe, les ours interessants, j'me suis super bien entendue avec le responsable de la formation... Il voulait meme m'arranger pour que je puisse le faire en un an a la place de deux... Mais j'ai deteste le coin !! :eek:

J'me voyais vraiment pas y vivre !! J'ai pas donné suite !!

Lille c'est une bonne ville y'a bcp d'opportunités niveau taf et de bonnes écoles, mais bon y'a des coins louches comme partout, notamment dans le métro mdr !

Ah bon ? :eeeek:.................

Promis, jamais !! J'm'en serais souvenue, sinon !!

Lille c'est une bonne ville y'a bcp d'opportunités niveau taf et de bonnes écoles, mais bon y'a des coins louches comme partout, notamment dans le métro mdr !

C'est gris et j'avais vraiment pas accroché !! Mais peut etre que ma decision a ete peut etre un peu trop rapide... Mais bon, c'est tellement moi !! :-)

une fille m' avais proposé de la faire travailler.

Cad ??? :eek:

Bon je parlais à une connaissance de mariage etc! Des enfants etc!

Et là on a convenu que c'était mieux de profiter x temps (c'est relatif) avant d'enclencher le processus enfant!

Et là elle me sort oué faut bien en profiter!
Je réponds oué pour voyager, sortir, etc...

Elle me sort, non , c'est aps à ça que ej pensais, je vais aps te faire un dessin !

:eek:

j'en ai une autre plus hot

Bon je parlais à une connaissance de mariage etc! Des enfants etc!

Et là on a convenu que c'était mieux de profiter x temps (c'est relatif) avant d'enclencher le processus enfant!

Et là elle me sort oué faut bien en profiter!
Je réponds oué pour voyager, sortir, etc...

Elle me sort, non , c'est aps à ça que ej pensais, je vais aps te faire un dessin !

j'en ai une autre plus hot

Et t'es reste la sans rien dire... :D

Elle est gentille celle la encore !! ;-)

Oui, une autre !!

Une autre sur msn:

Du tacotac

dis moi est ce que tu autoriseras ta femme à te f*****nner?

Non, je trouve ca sale pour la femme!

Mais ta vie sexuelle sera un peu niannian, non?

Javai 16 ans... ma prof devait me dire au revoir parce qu'elle partait de mon école..

elle m'a prit à part pour me félicité de mes examens qui était excellents, que plus tard fallait que j'étudie les sciences po ( et j'ai écouté)

et qu'elle en avait marre de voir que des miss blonde...

une fois 18 ans je devai lui promettre de me présenté aux concour de miss :eek:

handicapéééée, elle savait pas que si je fais ça mon père me coupe la tête :D

J'ai pas cherché si un tel sujet existait déjà, donc excusez moi s'il fait redondance !!

Tout est dans le titre...

Que vous a t'on deja demandé, posé comme question et qui vous ait particulierement surpris.
Les cas ou limite vous faites repeter la personne pour etre sure de bien avoir compris ce qu'elle vient de vous dire !!

A vos claviers !!

Une fois j'étais au super je faisais des courses et a la caisse je passe derrière une trentenaire avec sa fillette, et je vois que la fille n'arrete pas de me regarder genre (4 ou 5 ans) elle me demande "comment tu t'appelles ?" je lui répond et bref on papote 2 minutes, sa mère est MDR devant la gamine entreprenante

Quand elle arrive enfin devant la caissière elle parle avec elle et la caissière lui demande tu veux faire quoi quand tu seras grande ? et la petite me regarde et dit a la caissière tout doucement "je veux etre mangeur et j'veux etre son namoureuse a lui la"

j'étais plié de rire :D pour finir avec l'histoire, la mère de la fille m'a invité a la sortie a un barbecue le soir mm ou je ne suis pas allé mais j'ai bcp rigolé

Une fois j'étais au super je faisais des courses et a la caisse je passe derrière une trentenaire avec sa fillette, et je vois que la fille n'arrete pas de me regarder genre (4 ou 5 ans) elle me demande "comment tu t'appelles ?" je lui répond et bref on papote 2 minutes, sa mère est MDR devant la gamine entreprenante

Quand elle arrive enfin devant la caissière elle parle avec elle et la caissière lui demande tu veux faire quoi quand tu seras grande ? et la petite me regarde et dit a la caissière tout doucement "je veux etre mangeur et j'veux etre son namoureuse a lui la"

j'étais plié de rire :D pour finir avec l'histoire, la mère de la fille m'a invité a la sortie a un barbecue le soir mm ou je ne suis pas allé mais j'ai bcp rigolé

mdr tu attires même les petites filles, tié un tombeur :D

j'étais plié de rire D pour finir avec l'histoire, la mère de la fille m'a invité a la sortie a un barbecue le soir mm ou je ne suis pas allé mais j'ai bcp rigolé

hahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop chouuuuuuuuuuu!

Javai 16 ans... ma prof devait me dire au revoir parce qu'elle partait de mon école..

elle m'a prit à part pour me félicité de mes examens qui était excellents, que plus tard fallait que j'étudie les sciences po ( et j'ai écouté)

et qu'elle en avait marre de voir que des miss blonde...

une fois 18 ans je devai lui promettre de me présenté aux concour de miss :eek:

handicapéééée, elle savait pas que si je fais ça mon père me coupe la tête :D

C'est bien d'avoir des profs comme ca qui peuvent te guider quand t'as personne dans ton entourage peut le faire... Ca donne confiance en l'education nationale !! J'aurais bien aime avoir un prof comme ca, dans mon parcours !!

hihihihi... En maillot de bain en train de poser devant des millions de spectateur !!
Ils savent pas, msek'n !! :-D

C'est trop chou !! :D

C'est bien d'avoir des profs comme ca qui peuvent te guider quand t'as personne dans ton entourage peut le faire... Ca donne confiance en l'education nationale !! J'aurais bien aime avoir un prof comme ca, dans mon parcours !!

hihihihi... En maillot de bain en train de poser devant des millions de spectateur !!
Ils savent pas, msek'n !! :

hahahaa celle la elle me guidait droit en enferre :D

Mais j'avoue que ça.. ça m'a vachement guidé.. la seconde année j'ai passé mon bac, avec une nouvelle prof.. elle elle s'est même chargée de me téléphoné en privé, pour me dire qu'il fallait que j'étudie les sciences po :eek:

ça aussi ça m'avait vachement étonné !

et oui le truque en maillot de bain.. mais attend rien que ma tête ça ne colle pas à une miss! ok je suis brune, je suis grande, mais une miss ça doit aussi être belle, c'est ce qu'elle a oublié cette femme !

mdr tu attires même les petites filles, tié un tombeur : D
Mdrrr rien a voir :D je pense pas qu'a cet age la on dissocie réellement la beauté de la mocheté

elle arretait pas de me fixer avec de grands yeux, je me souviens parfois d'elle et ça me fait rire, aussi éveillée a son age, waow tbarkallah

ps ça veut dire que j'attire les grandes filles ? :-D

hahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop trop chouuuuuuuuuuu!
lol grave elle était vraiment trop chou cette gamine

C'est trop chou !! :D
mais tu sais quand je repense a elle (c'était y a quelques mois maintenant) j'en rigole encore j'ai trouvé ça trop chou et trop innocent, je crois vraiment que les enfants ont une vision autre que les adultes

Mdrrr rien a voir :D je pense pas qu'a cet age la on dissocie réellement la beauté de la mocheté

elle arretait pas de me fixer avec de grands yeux, je me souviens parfois d'elle et ça me fait rire, aussi éveillée a son age, waow tbarkallah

ps ça veut dire que j'attire les grandes filles ? :-D

mais tu sais quand je repense a elle (c'était y a quelques mois maintenant) j'en rigole encore j'ai trouvé ça trop chou et trop innocent, je crois vraiment que les enfants ont une vision autre que les adultes

Ils sont comme ça les enfants ^^
Bah je l'espère pour toi :D

hahahaa celle la elle me guidait droit en enferre :D

Mais j'avoue que ça.. ça m'a vachement guidé.. la seconde année j'ai passé mon bac, avec une nouvelle prof.. elle elle s'est même chargée de me téléphoné en privé, pour me dire qu'il fallait que j'étudie les sciences po :eek:

ça aussi ça m'avait vachement étonné !

et oui le truque en maillot de bain.. mais attend rien que ma tête ça ne colle pas à une miss! ok je suis brune, je suis grande, mais une miss ça doit aussi être belle, c'est ce qu'elle a oublié cette femme !

C'est super touchant, je trouve !!
Si elle a su voir juste pour tes etudes, c'est qu'elle a du surement voir juste pour ta beauté. J'pense pas que cette femme soit stupide et aveugle !! ;-)

ba jviens de l'inventer !

Ben, comment tu veux que je devine, alors !! :eeeeeeeeeeeek:

C'est la nyia qui parle !! C'est pour ca que c'est aussi touchant !! :-)

C'est super touchant, je trouve !!
Si elle a su voir juste pour tes etudes, c'est qu'elle a du surement voir juste pour ta beauté. J'pense pas que cette femme soit stupide et aveugle !! ;-)
)

Les études ça peut se mesuré en voyant mes résultats...

ma beauté par contre.. c'était d'après ses gouts
...

et ses gouts mesurait à travers ses habilles ya latiiif :eek:

Les études ça peut se mesuré en voyant mes résultats...

ma beauté par contre.. c'était d'après ses gouts
...

et ses gouts mesurait à travers ses habilles ya latiiif :eeeek:

hihihihi :D

Regarde, comme tu tournes tout a ton desavantage !!

Mais si t'arrives avec autant de derision de toi, c'est que tu dois etre qq'un de relativement sure de toi !!

Et c'est tant mieux !!

Et mieux vaut etre comme ca, que comme certains phenomenes que tu peux voir ou lire !! :fou:

lool qui a dit que tu étais atypique mon gars ? :langu e:

Bah ça se trouve tu le sais pas ^^
mdrrr sale petite peste va :langue:

C'est la nyia qui parle !! C'est pour ca que c'est aussi touchant !! :-)
c'est ce que j'aime a penser :D

sinon des trucs dingues et louches on m'en a proposé lol

investir dans des trucs illicites, racheter une voiture de luxe a moitié prix et j'en passe ...

Retour