Les choses les plus dingues qu'on vous ait proposées ou dites !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
hihihihi :

Regarde, comme tu tournes tout a ton desavantage !!

Mais si t'arrives avec autant de derision de toi, c'est que tu dois etre qq'un de relativement sure de toi !!

Et c'est tant mieux !!

Et mieux vaut etre comme ca, que comme certains phenomenes que tu peux voir ou lire !! :fu:

ah ah .. non un truque que je n'ai pas.. c'est être sûr de moi même :eek:

Toujours pour tout.. je ne sais pas comment ça se fait mais c'est assez hard!

Mais si je suis bien comme ça, je te dis mercinounette :cool

ah ah .. non un truque que je n'ai pas.. c'est être sûr de moi même :eeeeek:

Toujours pour tout.. je ne sais pas comment ça se fait mais c'est assez hard!

Mais si je suis bien comme ça, je te dis mercinounette :cooooooooool

Ca viendra avec l'age, tu verras !! ;)

mdrrr sale gamine va, tu sais que j'suis pas un tombeur : ( hélas

je préfère pas répondre a cette question

Libre a toi !! ;)

Mdrrr mais attend c'est toi qui m'as dit bonne nuit, t'allais dormir, donc je te jette pas je répond juste par politesse

punaise jamais contentes wallah : D

Jamais contentes, jamais contentes....... bah non mais t'as vu comme tu me l'as sorti :D
mdrr tkt je m'en fou, je rigole avec toi

A+ inch'Allah le tombeur :cool:

" Veux tu m'épouser "............ :rouge:

Quelques mois plus tard, convoqué chez l'assitante sociale " Alors je te convoque, tu sais pourquoi ?"

Et moi "ben non"

elle: "ben écoutes, on m'a dit que t'allais de marier"

Et moi tout heureuse "oui, oui c'est pour dans 2 mois... on se serait bien marié maintenant mais j'ai pas l'droit... j'ai pas encore 18 ans"

elle: "ok... tu sais ça peut s'arranger"

moi: "comment ça"

elle: " bon j'vais pas y passer par 4 chemins... je sais que c'est un mariage forcé "

moi: ":eek:"

Quelques mois plus tard, convoqué chez l'assitante sociale " Alors je te convoque, tu sais pourquoi ?"

Et moi "ben non"

Et moi tout heureuse "oui, oui c'est pour dans 2 mois... on se serait bien marié maintenant mais j'ai pas l'droit... j'ai pas encore 18 ans"

elle: " bon j'vais pas y passer par 4 chemins... je sais que c'est un mariage forcé "

moi: ":eek:"

Ca fait rager, ce genre de prejuges !! grrrrrrrrrrrrrrrr !!!

T'as reagit comment apres le "eek" ??

Tu l'as convaincue ??

Tu crois qu'j'avais compris !!! :rollyes:

Une de ces teubê par moment que je peux etre !! D

hahahhaaa!

tu m'a fait rappélé de ces souvenir en disant " teubé " :rouge:

wa ça arrive à tout le monde d'être retardée par moent.. ( moi j'ai tout désorienté en disant que je m'appelle oussama ( miss oussama ) haha )

Et moi "ben non"

moi: ":ek:"

hahahahahaha t'as pas pété de rire???

ah ouè un truque qui m'a étonné aussi...

j'étai mon exam de droit, droit qu'à une question, ça passe ou ça casse!

" quel est la principal condition pour le mariage "?

" euhm que l'un des partis au moins veuille divorcé..."

j'ai sorti tout le livre

walou...

je donne ma langue au chat

il me dit : " il faut être marier "

:eek:
eeeeeeeeeeeeeeek

hahahhaaa!

tu m'a fait rappélé de ces souvenir en disant " teubé " :rouge:

wa ça arrive à tout le monde d'être retardée par moent.. ( moi j'ai tout désorienté en disant que je m'appelle oussama ( miss oussama ) haha )

Le pire c'est que j'me suis dit c'est un prenom de gars... Mais comme maintenant tu te trompes une fois sur deux en devinant le sexe d'apres le prenom, j'me suis dit que c'etait possible !! :D

Mais ca l'aurait fait, serieux !! :-D

"je comprend pas pourquoi tu fait le ramadan tu va te laisser mourir de faim"

:rolleyes:

hahahaa, ah wé encore un truque!

" moi si j'étai une fille et musulmane, je ferai à chaque fois semblant d'avoir mes règles mdr "

ou bien le médecin... EEEK

mon neveu avait 1 an .. il était malade, il fsait que pleuré mais on savait pas c'était quoi

on explique au medecin

il nous dit " c'est normale le ptit il a faim, c'est difficile pour lui le ramadan :eek: "

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeki!!!!

Le pire c'est que j'me suis dit c'est un prenom de gars... Mais comme maintenant tu te trompes une fois sur deux en devinant le sexe d'apres le prenom, j'me suis dit que c'etait possible !! :

Mais ca l'aurait fait, serieux !! :-

ahahahahahahahaaaaaaaaaaaa
j'aurai dis " mohamed" t'aurai aussi hésité :eek:

:D

sacré toi quand même

" moi si j'étai une fille et musulmane, je ferai à chaque fois semblant d'avoir mes règles mdr "

mon neveu avait 1 an .. il était malade, il fsait que pleuré mais on savait pas c'était quoi

on explique au medecin

il nous dit " c'est normale le ptit il a faim, c'est difficile pour lui le ramadan :ee k: "

alors la derniere:D:D

on explique au medecin

il nous dit " c'est normale le ptit il a faim, c'est difficile pour lui le ramadan :eek: "

Et c'etait un medecin !!! :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

Ca fait peur !!

la chose la plus dingue qu'on m'ait proposé c'est de me promener ds la rue en pyjama (attention je parle d'endroits où il y a plein de monde et en europe), je n'ai pas eu trop le choix je l'ai fait, ms heureusement personne n'a eu l'air surpris en tt cas...

la chose la plus dingue qu'on m'ait proposé c'est de me promener ds la rue en pyjama (attention je parle d'endroits où il y a plein de monde et en europe), je n'ai pas eu trop le choix je l'ai fait, ms heureusement personne n'a eu l'air surpris en tt cas...

Ca ne devait pas ressembler a un pyjama, alors !!! :eek:

Ca m'aurait surprise, personnellement, si on s'etait croisé !!

Retour