Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parle dans la vie générale que ça soit d gens que je connais peu ou mes proche j'ai horreur d gens qui se méle de ce qu'ils les regarde pas ou genre il te disent ce qui e le mieux pour toi....voila miss : D
je parle dans la vie générale que ça soit d gens que je connais peu ou mes proche j'ai horreur d gens qui se méle de ce qu'ils les regarde pas ou genre il te disent ce qui e le mieux pour toi....voila miss
je parle dans la vie générale que ça soit d gens que je connais peu ou mes proche j'ai horreur d gens qui se méle de ce qu'ils les regarde pas ou genre il te disent ce qui e le mieux pour toi....voila miss =D
ok c noté... .
J'en demandais pas autant
Bonne journée et courage
Ql sont les choses qui t'énervent beaucoup ?
la chose qui m'énerve a font. c'est la femme chiki biki
wlahmar yabki................
kayna chi hmar a rabat?
j'en sait rien moi j'ai dit ça comme ça.j'ai toujours entendu cette expression au bled sur le chiki biki wlahmar yabki
chiki biki ca concerne les rbatiyates/QUOTE]
oui rbatyates khaybates et hassin brasshou
pour le rouge est un outil redoutable pour draguer une fille
la7mar ihader
lak7al iwa7el
zra9 ti 7am9
...
chiki biki ca concerne les rbatiyates
chkoun had lihmar litayhdar?chiki biki ca concerne les rbatiyates/QUOTE]
oui rbatyates khaybates et hassin brasshou
pour le rouge est un outil redoutable pour draguer une fille
la7mar ihader
lak7al iwa7el
zra9 ti 7am9
...
:
chkoun had lihmar litayhdar?
une qui s habille en rouge
oulaaaa j'ai du mal a comrendre ce que tu ecrit toi je sait pas si on parle la meme langue
c'est quoi rbatiyates???
les filles de rabat.
tu es sur quelle planéte?
une qui s habille en rouge
mais lui une djelaba verte
mais lui une djelaba verte
dans ce cas : lakhdar tiwader
mars....................
dans ce cas : lakhdar tiwader
wenta malek ?
khali bouh yetwadar.nelghawah fé 2m fmoukhtafoun
ca tombe bien.moi de vénus
il fait beaux la bas ici c bof bof je crois que je vais revenir sur terre
ici il fait encore froid malgré le soleil. je sais plus quoi faire
la chose qui m'énerve:
les gens taciturnes!!!!
Les employés des services administratifs qui ne se prennent pas pour de la m***e et qui te prennent pour de la m***e
a vue d'oeil, je dirais que vous residez au Maroc jeune homme. mon intuition est-elle bonne?Les employés des services administratifs qui ne se prennent pas pour de la m***e et qui te prennent pour de la m***e :fouu: :fouu:
malk a dak cyber salgout
a vue d'oeil, je dirais que vous residez au Maroc jeune homme. mon intuition est-elle bonne?
arrétent c'est pas eux qui sont connus, c'est moi qui suis trop forte!!!loool, chkoun ? ana ?
Yes, dans le mille ! , c'est incroyable, ces agents administratifs sont réputés dans le monde entier pour leur comportement de têtes à claques !
arrétent c'est pas eux qui sont connus, c'est moi qui suis trop forte!!!