zakasoft
VIB
Ouai ce n'est pas nouveau ça, ça ne m'étonne pasdes fois je m'auto-énerve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai ce n'est pas nouveau ça, ça ne m'étonne pasdes fois je m'auto-énerve
Ql sont les choses qui t'énervent beaucoup ?
des fois je m'auto-énerve
Ouai ce n'est pas nouveau ça, ça ne m'étonne pas :rol leyes:
il te faut un homme pour q il t enerve : D
Y pas d'age pour être heureux, à défaut de trouver une femme, je me construis mon propre bonheur comme je peux
mdr, tu me connais trop bien
mouai pas *** mais qui a être énervée je préfère m'auto énerver qu'être énervée par un gars .
ça te dirait de venir fêter ça avec moi ce soir?amuse toi bien ce soir c'est le feu d'artifice :langue:
Trop bien peut être pas mais je te connais :lan gue:
Je pense que le gars c'est toi qui va l'énérver c sur : D
Du miel........hmmmmmmmm je n'ai pas eu le temps de le goûter ça moi, ça m'a totalement échappémdr! fort possible, je suis assez douée a ce niveau je te l'accorde... mais je fais ça quand la personne le mérite :-fou:
sinon y'a pas de raison ;p je suis du miel
Du miel........hmmmmmmmm je n'ai pas eu le temps de le goûter ça moi, ça m'a totalement échappé : D
ça te dirait de venir fêter ça avec moi ce soir?
l3ssil ou smine :-D
peut être que c'est pas par manque de temps mais parce que je n'ai pas encore jugé bon de te le faire goûter...:coo-l:
:-D
j'aime pas le feu d'artifice :rouge-:
C'est pas grave on trouvera un autre moyen de faire de cette soirée un bon moment, ce n'est pas les idées qui manquent voyons
Bon ça ne répond pas à l'invitation mais bon je considère ça comme réponse négativet'en rate pas une toi
Bon ça ne répond pas à l'invitation mais bon je considère ça comme réponse négative
Toutes celles qui portent la frange à la Kate Moss
Ca m'éneeeeerve ... :roll eyes:
mmmmmmmddddrrrrr tu m'as fais rire spèce de bahloul : D
jsavais pas que scofield avait de l'humour!: D
désolé ... : D
allé va t'es excusé pr cette fois :roolleyes: mais tu me refais plus jamais ça, t'entends?:fffooouuuuu: : D
quand tu prends les transports et que t'es coller aux gens tellement y a pas de place
quand on me parle de trop prés........
Ca m'enervent les gens qui fond du 110 sur la voie de gauche!!!!
Mayhem en mode vener aujourd'hui
qand les voitures veulent m'écraser dans la rue snif snif snif
- Les gens qui jactent en latin