Les choses qui m'énervent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
l3ssil ou smine :-D
peut être que c'est pas par manque de temps mais parce que je n'ai pas encore jugé bon de te le faire goûter...:coo-l:

:-D

haaaaaaa je comprend mieux mnt, c'est toute une stratégie derrière ce miel quoi :D
j'aime pas le feu d'artifice :rouge-:

C'est pas grave on trouvera un autre moyen de faire de cette soirée un bon moment, ce n'est pas les idées qui manquent voyons :rouge:

Ce qui m'énerve c'est l'injustice,les moqueurs,les dragueurs ou plutôt les harcèleur pfff,les riches qui se la pete et ce crois supérieur au autre,ceux qui critique,ceux qui te demande toujours si ça va pas alors que ça va ..... la liste est longue je m'arrête la

.

bééé l'histoir de Hayna .... quand mémé prenait pegase pour un cheval ... on dirait qu'elle voulait que hayna se fasse boufer ... je petais un cable : naaaaaaaa mémé c'est pas un cheval c'est pegase ..tu m'etonne l Ghoul il les aurait eu sinon même avec le plus rapid des pur sang ... enfin bref ... je trouvait que " hayna saute sur son cheval et s'engoufre dans la foret" un peu moins rassurant que " Hayna saute sur son cheval ailé et s'envole dans les nuages " ... mais bon l'ghoul avait des ailes aussi mais bon ... c'est pegase quoi :cool:

voila :D

-les hypocrites,
-les gens qui se croient le centre du monde
-les gens qui parlent haut au téléphone dans le bus pour montrer qu'ils ont une vie intérressante
-ceux qui répondent 6h après un sms
-les gens qui font exprès d'être *** ( et oui ça existe)
-les filles qui critiquent les autres alors qu'elles sont pas mieux
-le facteur qui sonne fort en plein matin et qui veut pas se casser
-les racistes
-les mêle-tout
- etc ...

Grrrrrrrrrrr :fou:

Retour