Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les gens qui sont en voiture pdt que je misere dans les transports en commun
grave ou colis suspect
tu as un permis D qui est si lourd que tu puisse pas le prendre avec toij ai oublier de preciser jai pas le permis j attnd ke lon me l envoie gracieusement
oui, enfin, banlieues parisienne ==> la galèèèèèèèèèèère des transports!!!t sur paris machakila?
alors ce qui m'énerve ce sont
les hypocrites
les egoistes
les radins
ceux qui te donnent des leçons alors qu'ils sont pire que toi et ne devraient même pas se le permettrent
les narcissiques
les cailleras
ceux qui roulent trop doucement en voiture en dessous de la limitation de vitesse
les racistes
l'injustice
les ****
quand on laisse trainer des choses
quand on ne respecte pas le travail d'autrui
les moqueries méchantes qui ne font pas rires
les goss de riches qui se plaignent alors qu'ils ont tout ce qu'ils veulent mais pleurent car ils n'ont pas eu l'iphone pr leur anniversaire
la liste est encore longue
tu parle de Bladi.net la !
tu vas me sauver alor?tkt pas ton hero est la
tu vas me sauver alor?
houla je pense que tu t trompé moi jsuis q'une pauméepas question de te perdre apres avoir te touver...et t'aimer comme un fou
houla je pense que tu t trompé moi jsuis q'une paumée
merci bcp t vraiment gentilune paumé aimable mieux q une top chiante...je trouve
car tu es un exemple et je pense pas que t paumé avec cet esprit machallah
merci bcp t vraiment gentil
hein ????????????????,.
quand on vient me dire pourquoi tu as foutu la ***** en afrique de sud
hein ????????????????,
décidemment
toi soit t un poète soit t un écrivain dans les 2 cas t sympa.
bé wiii... juste avant la croisière ... je voulais même pas embarquer je passait pas là c'est tout ... les bateau mouche c'est pas pour ma face champêtre de paysan
toi soit t un poète soit t un écrivain dans les 2 cas t sympa
sa veut rien dire tu sais que en général les surdoués font plus de fautes que les autre personnes parceque leur cerveau va trop vite et la main suit pas.
arrat je fais une moyenne de trois fautes d'orthographe par mot
sa veut rien dire tu sais que en général les surdoués font plus de fautes que les autre personnes parceque leur cerveau va trop vite et la main suit pas
pseut etre que je suis surdouée moi aussi. lol
merci mapaix petite rose c jolie.
laaa a mama nti7 nzfat ? j'arrive jamais à me souvenir de l'orthographe des mots ... mon prenom et encore si je suis doué pour kkchose c'est bien pour les conneries :langue:
toi petite rose tu nous caches des dons insoupçonnable :coool: