Les choses qui m'énervent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
c meme pas ca , c genre :

ouais tu sais quoi ben hier il m'a dit que ... euh finalement je peux pas le dire

ben ferme la alors

tu sais que la femme de Mr xx a un enfant d'une autre femme qui s'apl mareline :rolleyes: c'est une metisse son pere est marocain et sa mere est une belege d origine wallon...... avec des yeux bleu....... mais j'aime pas son tatouage sur la nuk sous forme de singe qui ressemble bcp a J.W.Bush...... :D

Moi lorsque je fais bien je reçois de mal (san basane walgalbe khdi3a)

(yagoulouna bi afwahihime ma laysa fi goloubihome wa allaho ya3lamo bima yaktomoune) ;)

le contact de la laine, de la ouate sur les dents mais encore le bruit qui grince lors du contact entre des métaux , genre la fourchette sur une poele ahhhhhhhhhhh. je cris trjs pr eviter d'entendre ces bruits

Acheter mes bottes une fortune et les voir le lendemain en soldes avec 50% dessus...
Regarder partir mon train sans moi depuis le quai...
Mon chat qui me ramene des petits cadeaux dont je sais pas quoi en faire (souris, oeufs de oiseaux et meme des trucs vivants non identifier
ouzide ou zide

les recettes de cuisine de Choumicha, sa me fait de la peine pr les marocains sniffff en tt cas ceux que je connais ils ne font que regarder ms jamais cuisiner :(. mais moi ici en Belgique j'ai du mal parfois a connaitre et me procurer ces ingrédients.

Retour