Les clefs des tentes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
"en arabie saoudite dans ce désert infernal , il n'y avait pas de ville seulement des tentes, un clef pour déplacé un morceau de tissu c'est pas fait pour...
"

BRAVO j'applaudis

meme les grecs de l'antiquité connaissaient le nom des villes passages obligés des routes commerciales

BRAVO NIcky vraiment tant de connerie ca demande du talent

PS : peut etre les grecs font partie de la conspiration SUNNITE??? qui sais

des passage obligés ?? nom mais tu te fous de qui ?? tu vas faire tes courses dans le désert toi ?? mythomane jusqu'au bout le gars !!

y a quoi qui pousse dans le désert ??

la plus grande route commercial connu historiquement, c'est celle d'égypte , par en arabie ,mdr , t'a vraiment pas honte de sortir des bêtise plus grosse que toi ... faut arrêter la science fiction et l'opium qui va avec !

si y a une route dans le désert c'est justement pour en sortir ! ya rien a acheter sur place !

aller je vais etre sympa, on va admettre que la grande route commercial connu c'est celle d'arabie ..tu n'a plus qu'a nous dire ou se trouve la ville de loth renversé par Allah cité clairement dans le Coran !

répond ou demande à tes oulémas si tu ne sais pas...:rolleyes:

Je pense que tout le monde sais que Muhamed n'a pas vecu a la Mecque et que la mecque n'existait pas....mais ils le disent pas...! ils sentent qu'il y a un truc qui colle pas ...ils savent pas trop quoi !! mais bon ...donc ca devient terroriste, histoire de mettre la pression, soit comique comme notre ami ...pas le choix de toute facon

soit tu a de l'humour, et tu te dis " on m'a arnaquer depuis des siecles", ou soit on devient terroriste....pas d'autre solution..

j'ai jamais vu un savant , repondre aux question qu'on lui pose sur l'islam....surtout le coran, tu pose une question sur le coran, il te repond par un hadiths....va comprendre

Pas forcément les savants te sorte surtout que eux ont des doctorats et son diplômé d'étude coranique, donc si tes pas d'accords avec eux c'est forcément toi qui à tort ! :)

Moi aussi je vais faire des études islamique, obtenir un doctorat et raconté des conneries, et les gens seront obliger de me croire car je serai diplômé et eux non...

des passage obligés ?? nom mais tu te fous de qui ?? tu vas faire tes courses dans le désert toi ?? mythomane jusqu'au bout le gars !!

y a quoi qui pousse dans le désert ??

la plus grande route commercial connu historiquement, c'est celle d'égypte , par en arabie ,mdr , t'a vraiment pas honte de sortir des bêtise plus grosse que toi ... faut arrêter la science fiction et l'opium qui va avec !

si y a une route dans le désert c'est justement pour en sortir ! ya rien a acheter sur place !

aller je vais etre sympa, on va admettre que la grande route commercial connu c'est celle d'arabie ..tu n'a plus qu'a nous dire ou se trouve la ville de loth renversé par Allah cité clairement dans le Coran !

répond ou demande à tes oulémas si tu ne sais pas...:rolleyes:

Moi je pense que tu devrais relire tes livres au niveau du commerce etc... Mecca était aussi une grande route commercial, petits à petits ils se sont sédentarisé. Tu avais des tribes et tu avais ceux qui restais à Mecca. Mais de là à dire que les tous le monde vivais dans des tentes et tout c'est pousser. Tu sais en Arabie Saoudite il existe encore de tribes; c'est appartenir à quelque chose plus que de vivre dans une tente...

De plus si tu veux comprendre le coran dans sa totalité il va falloir que tu comprenne l'arabe, le parles-tu?

Je trouve que tes recherches sont très inspirée mais j'ai l'impression que tu ne regardes pas toutes les possibilités et que tu veux te persuader de ton histoire; premièrement car il y a de toute manière eu des prophète en Egypte, deuxièmement car il y a des prophètes que l'on connais et d'autres non, et troisièmement car tu ne peux pas ignorer l'histoire de des villes saintes.

Peux tu me dire aussi si tu fais tes recherches tout seuls? C'est quoi ta méthode?

D'ailleurs je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais par exemple les scientifiques ont découvert un ratio qui se trouve partout: que ça soit un escargot, ta tête, une table... tout à le même ratio (la même proportion). Ce ratio (le golden ratio) c'est 1,618. C'est vraiment un des plus beau nombres que j'ai jamais découvert car ça montre la complexité de la nature, la complexité de l'univers... la complexité de la création. Les scientifiques, grace à ce ratio, on dit que la création de la terre, l'univers... etc... ne peux pas être le fruit du hazard et que ça ne peux que être créer par une intelligence. Certains l'appelle "Dieu" d'autre je ne sais pas comment mais beaucoup sont unanime au fait que notre existence ainsi que ce qui nous entour est le fruit d'une intelligence. Après cette découverte assez spécial qui ne faisais aucune relation directe avec une religion spécifique, certains scientifique ont découvert que ce même ratio 1,618 se trouver aussi où l'emplacement de Mecca se trouve.

Mecca ce n'est pas par hasard, comme Jérusalem ne l'étais pas, comme le jour du vendredi se passe avant le samedi pour les juifs et le dimanche pour les chrétiens...

D'ailleurs je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais par exemple les scientifiques ont découvert un ratio qui se trouve partout: que ça soit un escargot, ta tête, une table... tout à le même ratio (la même proportion). Ce ratio (le golden ratio) c'est 1,618. C'est vraiment un des plus beau nombres que j'ai jamais découvert car ça montre la complexité de la nature, la complexité de l'univers... la complexité de la création. Les scientifiques, grace à ce ratio, on dit que la création de la terre, l'univers... etc... ne peux pas être le fruit du hazard et que ça ne peux que être créer par une intelligence. Certains l'appelle "Dieu" d'autre je ne sais pas comment mais beaucoup sont unanime au fait que notre existence ainsi que ce qui nous entour est le fruit d'une intelligence. Après cette découverte assez spécial qui ne faisais aucune relation directe avec une religion spécifique, certains scientifique ont découvert que ce même ratio 1,618 se trouver aussi où l'emplacement de Mecca se trouve.

Mecca ce n'est pas par hasard, comme Jérusalem ne l'étais pas, comme le jour du vendredi se passe avant le samedi pour les juifs et le dimanche pour les chrétiens...

priez avec ceux qui prient..juste ce verset case ta théorie bidon inculqué a nos ancêtres ...

ne mélange pas tout , Allah n'est pas relier a omar et ses amis !

c'est pas parceque je renie l'existance de mohamed et jésus que je ne crois pas aux vrais prophètes, à Allah et à ses messages ..

la religion c'est pas un business ! on se croirait au bled dans les années 90... où si tu veux acheter du café t'es obliger d'acheter des enjoliveurs avec ... même si t'a pas de voiture ..c'est un pack a prendre ou a laisser ! mdr...

n'oublie pas une chose , qu'il y ai des chemin dans le desert ne prouve toujours pas qu'un ville se nommait makka du bon coté de la montagne ...

et encore moins la ville de loth sur cette grande route !

c'est un détail que tu oublie un peu trop vite a mon humble avis ..
mais Allah ne manquera pas de te le rappeller !

peut tu situer un seul prophète historiquement ??
réponse , non !

donc ne t'avance pas trop en prenant ceux qui ne croient plus au histoire que tu crois encore ....

réfléchie une heure, aucune religion dite officielle, n'a prouver quoi que ce soit en terme d'historicité des fait ...

alors que le coran te démontre des dizaine de repère pour être sùr de ne pas te faire arnaquer par des diables qui ne veulent que t'égarer avec des fausse religion sans preuves...

visiblement t'en a rien a cirer et tu compte sur ta chance pour etre tomber au bon endroit au bon moment avec la vrai religion qui va avec .. comme exactement 6 milliards de croyant dans le monde ...

priez avec ceux qui prient..juste ce verset case ta théorie bidon inculqué a nos ancêtres ...

ne mélange pas tout , Allah n'est pas relier a omar et ses amis !

c'est pas parceque je renie l'existance de mohamed et jésus que je ne crois pas aux vrais prophètes, à Allah et à ses messages ..

la religion c'est pas un business ! on se croirait au bled dans les années 90... où si tu veux acheter du café t'es obliger d'acheter des enjoliveurs avec ... même si t'a pas de voiture ..c'est un pack a prendre ou a laisser ! mdr...

n'oublie pas une chose , qu'il y ai des chemin dans le desert ne prouve toujours pas qu'un ville se nommait makka du bon coté de la montagne ...

et encore moins la ville de loth sur cette grande route !

c'est un détail que tu oublie un peu trop vite a mon humble avis ..
mais Allah ne manquera pas de te le rappeller !

peut tu situer un seul prophète historiquement ??
réponse , non !

donc ne t'avance pas trop en prenant ceux qui ne croient plus au histoire que tu crois encore ....

réfléchie une heure, aucune religion dite officielle, n'a prouver quoi que ce soit en terme d'historicité des fait ...

alors que le coran te démontre des dizaine de repère pour être sùr de ne pas te faire arnaquer par des diables qui ne veulent que t'égarer avec des fausse religion sans preuves...

visiblement t'en a rien a cirer et tu compte sur ta chance pour etre tomber au bon endroit au bon moment avec la vrai religion qui va avec .. comme exactement 6 milliards de croyant dans le monde ...

LOL ok.

Peux-tu répondre à mes autres questions (que j'ai pausé plusieurs fois):

- Parles-tu arabe ?
- C'est quoi ta méthode de recherche? Où prends tu tes renseignements?
- Prends tu en compte les recherches faites auparavant concernant l'islam, le christianisme et le judaisme ? Ou as tu décidé d'ignorer toutes connaissances acquises?

montre nous des maisons de la mecque d'arabie d'époque, gros malin !
et évite les insultes , je ne suis pas ton père ...

Le principe de la serrure à goupilles remonte à l’Égypte antique, avec un système de verrouillage de portes utilisant des goupilles de bois que l’on soulevait à une hauteur appropriée pour libérer l’ouverture. Néanmoins, il faut attendre 1850 pour que l’américain Linus Yale Jr. (1821 – 1868) perfectionne l’invention de son père – également dénommé Linus Yale Sr. – et dépose un brevet le 6 mai 1861 pour la première serrure cylindrique équipée d’une clef plate crantée, similaire à celles que l’on utilise aujourd’hui.

rien a voir avec ton arabie désertique sans porte et encore moins de clefs !

tu aurais une foto de a quoi representerait cette serrure ??

c'est pour quand la version film des posts de Nicky Larson =o

Pour bientôt ne t'en fais pas... Lorsque tu verras les 3 grandes religions monothéistes avec leurs dogmes corrompus tombé comme des châteaux de cartes...

Cérébral fait baliser, car mon arme est légalisée.
Les mots, flottent dans l'atmosphère, je joue
Avec leur sens, et les hisse à la lumière hors du flou.
Avec la même science que les bâtisseurs des pyramides,
Je me métamorpohose, hors de ma chrysalide,
En être de chair et de sang, parti d'un embryon,
Dans la direction inverse du carrosse de Cendrillon.
J'ai tant de respect pour la vie, la preuve
Est que je suis réticent à l'idée de dévorer un oeuf.
C'est rare, mais j'ai eu la chance, je crois,
Celle d'être né, d'être appelé deux fois.
Abd-El-Hâkim, l'insecte
Apparaît à une époque où les divisions
Revendiqueront être la 73e secte
Où les traditions sont soulignées, la communauté est vouée
Au néant, aux grands malaises de l'exégèse
S'écroulant doucement comme le temple d'Ephèse.
Messager de l'ombre, car en latin Lucifer
Signifie "celui qui apporte la lumière".
Avec un rythme et la précision du lynx,
Je te conterai l'histoire de la chenille qui devient un sphinx.
Priant pour que l'ignorance jamais ne reste.
Hâkim a toujours le regard dirigé vers l'Est.

La loi dictée par la majorité bout.
Un fou est-il fou, ou sommes-nous tous fous ?
C'est dans la perspective d'une profonde analyse
Que je fonde mes recherches sur la base des catalyses.
Les peuples de l'égo sont des châteaux de Lego
Et peu importe s'il ne reste que des mégots
Car j'identifie les motivations, puis j'érige
Ma philosophie de l'observation des vestiges
Et la maîtrise qui compose la chair est dérisoire.
Plus important pour l'homme est la mémoire il faut croire
Que les témoignages de mes pères me guident
Sans fin comme un objet propulsé dans le vide.
La balance naîtra à la faveur d'une éclipse,
Signe avant-coureur et habit de l'Apocalypse.
L'Aurore ne viendra pas, ont dit mes ancêtres.
Hâkim a toujours le regard dirigé vers l'Est.

(extrait "dirigé vers l'est" d'akh)

Jeune prétentieux :D Comprends-tu maintenant ce qu'est la force obscure ?

Ps : tkt tu vas pas comprendre mais il y en a sur ce forum qui vont comprendre et liké

SALAM

Retour