Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a tous un complexe, ne serait-ce qu'un petit, quel est le votre si vous en avez un?
Un complexe physique??
lol el hamdoulilah alors, mai meme si tu cherch o plu profon de toi meme
J'ai de gros défaut.
Le pire : la rancune.
Mais des complexes.... Non lol
Et toi??
jai pa de complexes non plus, mais par contre j'ai de gros défot oci, jsui pa du tou patiente....:S
Moi j'ai un gros défaut un membre hors norme...je vous laisse devinez lequel.. lol
Moi j'ai un gros défaut un membre hors norme...je vous laisse devinez lequel.. lol
moi j'en ai aucun, je suis bien dans ma peau alors je dis moi hamdouleh ca va
mais j'ai un complexe qui n'a aucun rapport avec moi, j'aime pas voir qq1 ridiculiser qq1 d'autre , je sais pas si je peux dire que c un complexe...
mais bon, je me sens trop mal a laise, lol je defend toujours le plus faible OUAI!
Il est si pti que ca
de quoi tu parles toi !! t'as l'esprit mal placé lol
Taille 42 j' parlais de mes pieds..lol
Tjrs aussi drole... lol
J'essaye si ça peut te faire sourire j'aurais accomplie mon devoir de la journée..
Zorroooooooooooooooooooooo
Ma mocheté me complexe… J’aurais bien aimé être beau comme Cheb Khaled mais walouOn a tous un complexe, ne serait-ce qu'un petit, quel est le votre si vous en avez un?
loll, franchement je trouve que le monde sont pas mal chien, ils se genent pas du tout a vexer qq1 d'autre pour une raison stupid, je sais pas comment l'expliquer, mais il y en a qui cherche a se croire plus fort que l'autre...
surtout les sorties entre groupe il y a tjrs 2 personnes qui en dirait ont une truc a regler, puis un des deux et de loin plus redoutable a foutre la honte a l'autre ... meskine, entout cas je sors rarement en groupe, mais je me souviens dans le passé , j'en voyais trop... c'est pas bien wellah,
en parlant de ca justement, j'ai vu 3 jeunes ado parler a une vieille en lui disant ehh ho , j'aime bien votre perruque............ non mais... voyons la pauvre dame la mal pris J'ai eu pitier pour elle lol, alors j'ai sorti mon sabre de zoro, lol
Ma mocheté me complexe Jaurais bien aimé être beau comme Cheb Khaled mais walou
Je pense que je vais faire recours à la chirurgie esthétique.
Et la suite?? lol
Sinon - c'est l'être humain qui est comme ça. En groupe certain ont besoin de rabaisser le ou les plus faible(s) pour se sentir plus "fort"
Ma mocheté me complexe Jaurais bien aimé être beau comme Cheb Khaled mais walou :-(
Je pense que je vais faire recours à la chirurgie esthétique.
la suite je leur ai dis d'aller jouer aux cartes de pokemon
C'est petit, pour un homme.
Khaled, beau?
Il est loin de l'être....
Arrêtez, vous deux ! Vous me faites mal en disant çaMnin jah zin ah zin? :roll-eyes::-D
exacte pour 183 cm mais bon j'prefere avoir des petits pieds que des palms..
C'est tout ??
Et ton sabre??
khaled etait a montreal la sem passé je l'ai vu, il est pas beau lol mais il a un charme mdrr...
mais croyez moi, sa femmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme elle tue! mais ma femme est plus belle biensur!
ils l'ont compris lol, pcq n'oublie pas les jeunes ado, veulent devenir tout de suite adultes... ils aiment bien montrer aux monde regardez , on fumme oui, regardez on sort en boite de nuit, lool non mais, ils l'ont mal pris hahahahahahaha
cetait ca mon sabre lol, wech tu crois que je vais les planter ou quoi, pas le droit de toucher un mineur ici.
Wesh ?
T'es un jeune toi aussi