bah tu pourras le dompter :ro lleyes:
ah je connais pas cette expression
non je vais me mettre à la muscu car apparement ca décomplexe: cf ain_sbah et abeqoye
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah tu pourras le dompter :ro lleyes:
ah je connais pas cette expression :touterouge:
non je vais me mettre à la muscu car apparement ca décomplexe: cf ain_sbah et abeqoye : D
Maintenant tu connais
Ouai jt'encourage
Jsens que jvais me faire massacrer moi crcrcrcr
haha yen a un qui va te taper ^^
ouai mais il osera pas :co ol:
Maintenant tu connais : D
Ouai jt'encourage :c ool:
Jsens que jvais me faire massacrer moi crcrcrcr
si je débarque avec des muscles à la vandame (ca s'écrit comme ca?) il t'en voudra à mort : D
7ram 3lik, tu veux qu'elle devienne comme toi??? : D
:langue :
tu m'aides pas en disant que je suis ridicule
:fo u:
je vais me mettre à la muscu : D
Mais non tu auras un corps comme il les aime
Elle aura un corps de rêve dans ce cas là
hahaha c'est bon alors je me mets à la muscu! ^^
Ben ouais quoi, je le dis devant tout le monde : IMANE EST UNE FILLE TRES JOLIE ET ADORABLE ET CRAQUANTE TBARRRRKELLAH OU SLA 3LA NABI
chee77777
dia! mais n'importe quoi toi
adorable oui, tout le monde m'adore krkrkr a7 les chevilles!
Britini nderrrrrbek ?
le temps que t'arrive j'aurais déjà eu le temps de me cacher : D
fekarrrtini, wahed rrrajel kan ki hdarrr b 2 w rrr! b2it ghir kan d7ik
Mdrrrr tfouuu pez3awi wa9ila
Ma mocheté me complexe Jaurais bien aimé être beau comme Cheb Khaled mais walou
Je pense que je vais faire recours à la chirurgie esthétique.
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
La beauté de l'âme est celle perçue et touchée par les sinceres et les bons fidels dans leur foi en Allah ,celui qui n'est pas satisfait de son apparence physique ne merite pas le chemin qui mene à Allah soubhanahou wataala ,celui qui n'est pas satisfait de l'image dont Allah lui a fait don dans ce bas monde ,il ne sera pas satisfait de son image dans l'autre monde ,sachez voir en vous en ce comble votre âme ,sachez garnir votre fond par la presence d'Allah et vous verrez combien apparence est divinement merveilleuse ,salam
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
La beauté de l'âme est celle perçue et touchée par les sinceres et les bons fidels dans leur foi en Allah ,celui qui n'est pas satisfait de son apparence physique ne merite pas le chemin qui mene à Allah soubhanahou wataala ,celui qui n'est pas satisfait de l'image dont Allah lui a fait don dans ce bas monde ,il ne sera pas satisfait de son image dans l'autre monde ,sachez voir en vous en ce comble votre âme ,sachez garnir votre fond par la presence d'Allah et vous verrez combien apparence est divinement merveilleuse ,salam
On a tous un complexe, ne serait-ce qu'un petit, quel est le votre si vous en avez un?
On a tous un complexe, ne serait-ce qu'un petit, quel est le votre si vous en avez un?