Les complexes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
Un "wesh" reste un "wesh" lol

N'interprétes pas ma réponse :D lol

Tu parles comme tu veux, je m'en fiche lol
mon wech, sort naturellement de mon vocabulaire algerien hehe

lool, il y a une difference entre wech d'un boeur et un wech d'un vrai produit algerien.

hahaha , ne t'inquiete pas lol je ne suis pas ce que tu crois lol

je suis sur si je te parlais en face a face, tu l'aurait pas pris comme une parole d un jeune !

J'ai longtemps etait tres complexe... Tout le monde me disait que c'etait dans ma tete... Et j'crois qu'avec le recul, ils avaient pas totalement tort...

Maintenant que je m'accepte comme je suis, je regrette tout le temps que j'ai passé a m'empecher de vivre pour des raisons futiles... Il n'y a rien de plus vrai quand on dit que son pire ennemi, c'est soi-meme...

moi jfai 1m67 pour 55kg, mais javou ke klke ané en arrière jété compléxé, je me trouvais pas top, alors que les autres ne me voyait pas comme moi je me voyait, pui j'ai grandi et jai constater que sa servait a rien de compléxer a ce point, c un manke de confiance en soi et maintenna el hamdoulilah tt va bien, je complexe plus du tou

waw!!! hamdoulillah les baldinautes sont tous et toute des mannequins machaa llah :D

sinon moi ben comme pas mal de filles dans la vraie vie : mes fesses!! sinon comme vous je vis bien avc tout le reste :p

c'est physique ou autre chose jai pas compris la question?? :rolleyes

j'en ai un sinon mais vue que personne n'a oser jle dirais pas jai honte :

bah les complexes sont phyisuqes généralement
je n'ai encore jamais entendu prler de comlpexes psychologique
je complexe pas pour mes nombreux defauts de caractère ! m'en fiche ! :D

dis le pas ! comme moi ! :rouge:

j'ai un complexe ou plutôt un défaut, c'est que je suis peu communicatrice... j'ai envie d'être bavarde pour une fois :)
je suis aussi un peu timide, sinon physiquement aucun hamdolah

moi j'ai longtemps été complexé pour tout wallah :D

maintenant je me dis hamdoullah je suis bien comme je suis, je plais a certains et moins a d'autres mais l'important c'est d'etre fidèle a soit mm et d'etre quelqu'un de droit

comment t'as fait pour plus être complexé?
moi je m'aime pas, je suis complexée : (
je sais :)

comment j'ai fait ? j'ai vécu des choses bcp plus graves qui m'ont fait relativisé

physiquement je me suis mis a la muscul ça m'a aidé mm si j'suis loin du résultat auquel j'aspire, et puis j'ai une bonne tete je crois hamdoullah

et puis mentalement j'suis en adéquation avec ce que je suis, tjrs le mm discours monolithique c'est l'essentiel a mes yeux

je sais : )

comment j'ai fait ? j'ai vécu des choses bcp plus graves qui m'ont fait relativisé

physiquement je me suis mis a la muscul ça m'a aidé mm si j'suis loin du résultat auquel j'aspire, et puis j'ai une bonne tete je crois hamdoullah

et puis mentalement j'suis en adéquation avec ce que je suis, tjrs le mm discours monolithique c'est l'essentiel a mes yeux

bon ben je vais me mettre à la muscu :rolleyes::D

comment t'as fait pour plus être complexé?
moi je m'aime pas, je suis complexée : (

C'est bon arrête t'es ridicule arrête de dire n'importe quoi pffff

je sais : )

J'étais dans le même cas que toi et c'est effectivement, le fait que mes muscles se sont développés vers l'âge de 18 ans et que j'ai fais de la muscu qui m'a aidé à m'aimer et à prendre confiance en moi :cool:

C'est bon arrête t'es ridicule arrête de dire n'importe quoi pffff

J'étais dans le même cas que toi et c'est effectivement, le fait que mes muscles se sont développés vers l'âge de 18 ans et que j'ai fais de la muscu qui m'a aidé à m'aimer et à prendre confiance en moi :co ol:

tu m'aides pas en disant que je suis ridicule
:fou:
je vais me mettre à la muscu :D

Retour