les consequences de la masturbation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oussama07
  • Date de début Date de début
de pollutions nocturnes ? quelle genre de pollutions ?
Et bien il est dit que plus on se masturbe, plus on a de chances d'avoir de pollution, oui des pollutions nocturnes (éjaculation nocturnes...)

Et je peux affirmer le contraire. Même sans avoir BAC+10 en médecine, je suis sûr que c'est le contraire.
Quand on se masturbe, on perd du sperme, on perd aussi l'envie du moment. Donc on ne fais pas de "pollutions nocturnes".
Alors que si on ne se masturbe pas, le sperme a quand même besoin d'être évacué, et notre désir nous pousse à faire des rêves érotiques, dans ce cas là il s'évacue la nuit.

Ça y est.

Les religieux remettent ça. Ils inventent de toutes pièces des rumeurs pour empêcher les gens d'avoir du plaisir.

ils n'inventent pas, ils s'inspirent de realites scientifiques, les modifient a leur guise et nous mettent sur la table des theories bidon...
dommage qu'il y a un niveau de censure qui nous empeche de parler de tout cela encore plus ouvertement...Sinon, le marquis de sade aurait ete ramene au sujet depuis une eternite ...

Oui, enormenent...sauf que tu risque d'etre puni severement apres ta mort, qu'ils disent et confirment.
je trouve sa dommage d'être puni pour si peu, tu vole pas tu mage pas de cochon, tu fait la prier, le ramdam, tu refuse de pas donne une petite pièces a qui te la demande, tu fait pas de zina,

et la le jours des comptes, tu est puni pour avoir ....

loool

preuve logique que c'est pas bien : personne ne se masturbe devant tout le monde ou ses parents... on a honte que lorsque l'on fait quelque chose de mal....

tu as honte de faire l'amour a ta femme ? j'espere que non ...
tu le fais devant tes parents ? j'espère que non ...

tu as honte de faire tes besoins ?
tu le fais devant tout le monde ?

Tu ne fais pas l'amour à ta femme non plus devant tout le monde ou tes parents, et pourtant, tu ne fais rien de mal.

Sinon, tous les "arguments" donnés dans le lien ne s'appliquent pas seulement à la masturbation, mais à tous les actes sexuels, puisqu'ils concernent le "vide" après l'éjaculation. Et je trouve aussi bizarre de prendre comme référence un site qui parle de "dédoublement astral", de karma et de réincarnation :D

franchement ne pense pas que ça a une influence sur le corps , sinon les hommes mariés auraient tous ce probléme . quant au truc de l'air dans le cerveau , c'est vraiment pousser le bouchon un peu loin ( c'est vraiment le cas de le dire :D )

moi ce que je retiens et ce que j'ai toujours retenu c'est ce passage :

"il appelle la masturbation le vice solitaire (parce que le/la partenaire n'existe qu'en imagination).

pour moi c'est suffisant , pas besoin d'études scientifique . c'est une simulation de zina , c'est imaginé des scénes avec des personnes et rien que ça c'est assez grave psychologiquement . comment regarder une personne en face aprés s'être imaginé des trucs Xérotiques avec ?
peut importe le coté physique de la chose , le traumatisme psychologique vient de l'imagination qui ne peut que pervertir les pensées dans la journée qui suit . il vaut mieux éviter si l'on en est capable , car je pense que ça renforce la confiance en soit même , dans le sexe opposé et dans les relations humaines concernant la fidélité , la chasteté et la pudeur .

pour moi c'est suffisant , pas besoin d'études scientifique . c'est une simulation de zina , c'est imaginé des scénes avec des personnes et rien que ça c'est assez grave psychologiquement . comment regarder une personne en face aprés s'être imaginé des trucs Xérotiques avec ?

pas forcement besoin de penser a quelqu'un , le satelite ou le net suffisent amplement ....

mon but c'est d'avoir un débat scientifique riche mais dommage baucoup passent au hors sujet d'ailleurs ya une rubrique à coté religieux je l'ai séparé ainchaAllah on continue dans le scientifique .

pas forcement besoin de penser a quelqu'un , le satelite ou le net suffisent amplement ....
je comprend qu'il faille arreter de penser dans ces cas là , bon courage
mon but c'est d'avoir un débat scientifique riche mais dommage baucoup passent au hors sujet d'ailleurs ya une rubrique à coté religieux je l'ai séparé ainchaAllah on continue dans le scientifique .
désolé pour le H.S
---> je sors

La masturbation est 7aram, c'est un acte vil et severment punissable.

Le corps humain , création de Dieu, est très bien fait.Effectivement à l'adolescence le corps commence a changer (hormonalement) .La fille devient tout doucement femme et le garçon devient homme.Souvent pour ne pas dire presque toujours , le garçon aura une éjaculation nocturne lui indiquant qu'il est désormait fertile.Pour la fille ça commence un peu plus tard que chez les garçons en général.L'homme doit renouveller périodiquement ses réserves de spermatozoides afin de rester un bon reproducteur avec des spermatozoides bien forts.De là les rêves érotiques qui aboutissent à ces éjaculations nocturnes quand l'homme se force à ne pas se masturber.Il n'est pas négligeable non plus de savoir que lors de l'orgasme le corps sécrète des endorphines procurant ainsi un détente et un état de bien être absolue,un meilleur sommeil aussi.Jouir est bon pour l'homme autant que pour la femme.Sans juger je dirais qu'il est temps de sortir les religions de la chambre à coucher.Et si vous voulez la garder alors dîtes vous que votre corps est une création de dieu et dieu a conçut toute choses parfaites alors ce n'est pas péché de se donner un petit plaisir solitaire de temps en temps.Si seul le plaisir entre époux est permit alors qu'advient-il de tout les célibataires du monde?C'est mon avis simplement.

peut importe le coté physique de la chose , le traumatisme psychologique vient de l'imagination qui ne peut que pervertir les pensées dans la journée qui suit . il vaut mieux éviter si l'on en est capable , car je pense que ça renforce la confiance en soit même , dans le sexe opposé et dans les relations humaines concernant la fidélité , la chasteté et la pudeur .
Ca me semble un tantinet idiot sachant que l'homme fonctionne assez exclusivement sur le mode visuel au niveau des fantasmes.
C'est très risqué que de refouler à tout va cet imaginaire qui est le complément indispensable d'une sexualité épanouie.
Quand à la fidélité, la chasteté et la pudeur, elles n'ont que peu de choses à faire dans le champs fantasmatique.

Retour