où as tu lu que j'ai tout écouté ?Comment tu as fais pour ecouter un dars d'une heure au moins en moins de 20 minutes....
Tu n'as même pas pris le temps d'ecouter en te basant sur des a prioris par rapport aux hadiths que tu prend de base pour faux.... le debat n'est pas sur l'authenticité des hadiths ici donc je me reserve de repondre sur ce sujet, par contre tu devrais au moins prendre le temps d'ecouter la preche pour mieux detruire les arguments.... regarde ce que tu as ecris :
pour moi beaucoup de musulmans font la même erreur que les chrétiens en donnant autant de crédit à ce fameux sa7i7 al bukhari qui en fin de compte n'est pas mieux que l'évangile de saint flane.
comme quoi c toi qui pense ça, bien sur tout le monde est dans l'erreur et toi, eminent savant, tu te permet de juger la majorité des musulmans...
Le jugement n'appartient qu'à Allah mon frère...
Allah ou halam
le début j'ai zappé en cliquant pour passer les minutes sur "la 7aya2a fidine" qui ne méritait pas autant de démago, ensuite il m'a plié de rire en parlant de l'éjaculation féminine comme raison de la ressemblance de la descendance avec la mère alors que ça n'a rien à avoir. et je me suis demandé au passage s'il connaissait les femmes fontaines. la suite j'ai passé sporadiquement, et quand je suis tombé sur "ça prouve que c'est haram" je me suis dit ah ! mais c'était juste sourat al mou2minine que j'ai évoqué et qui ne prouve rien sur la masturbation vu qu'il n'en est pas question. arrivé là comment veux tu que je perde plus de temps avec un tel dars que j'aurais pu faire à sa place au collège.