stratajaim
salam
Le corps humain , création de Dieu, est très bien fait.Effectivement à l'adolescence le corps commence a changer (hormonalement) .La fille devient tout doucement femme et le garçon devient homme.Souvent pour ne pas dire presque toujours , le garçon aura une éjaculation nocturne lui indiquant qu'il est désormait fertile.Pour la fille ça commence un peu plus tard que chez les garçons en général.L'homme doit renouveller périodiquement ses réserves de spermatozoides afin de rester un bon reproducteur avec des spermatozoides bien forts.De là les rêves érotiques qui aboutissent à ces éjaculations nocturnes quand l'homme se force à ne pas se masturber.Il n'est pas négligeable non plus de savoir que lors de l'orgasme le corps sécrète des endorphines procurant ainsi un détente et un état de bien être absolue,un meilleur sommeil aussi.Jouir est bon pour l'homme autant que pour la femme.Sans juger je dirais qu'il est temps de sortir les religions de la chambre à coucher.Et si vous voulez la garder alors dîtes vous que votre corps est une création de dieu et dieu a conçut toute choses parfaites alors ce n'est pas péché de se donner un petit plaisir solitaire de temps en temps.Si seul le plaisir entre époux est permit alors qu'advient-il de tout les célibataires du monde?C'est mon avis simplement.
le probléme c'est que pour se faire ce petit plaisir , il faut imaginer ... bah oui mais avec qui ???
bientot on nous dira que la fornication n'a rien de mal si les deux sont consentants et qu'ils se protégent , un petit plaisir à deux c'est tellement mieux
---> bon je sors vraiment ...