les couples dans le metro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Hier, j'ai pris le Metro (comme d'habitude) pour renter chez moi, je vois un coin libre et tranquille mais en fait il n'été pas ci tranquil que ça, car un Couple marocain enfin la fille n'a pas arrêté d'embrasser le mec mais d'une façon :eeek:...... HONNETEMENT j'ai rien compris! elle embrasse genre "MOUAAAAAAAAAAAAH" mdr zeema je m'en fou des autres welah c t horrible. yavait du bruit koi!

j'ai honte d'euuuux ya mm pas de pudeur, elle peut l'embrasser mais ailleurs pas devant tt le monde et surtt pas avec la façon qu'elle a fait BORDEL :fou :

Mdrrr :D , pareil pour moi sauf que cétait dans le train et le pire c'est qu'ils sont mariés( couple maghrébin ) :rolleyes: , ils peuvent faire ce genre de trucs chez eux quand même !!!

Bonjour,
Hier, j'ai pris le Metro (comme d'habitude) pour renter chez moi, je vois un coin libre et tranquille mais en fait il n'été pas ci tranquil que ça, car un Couple marocain enfin la fille n'a pas arrêté d'embrasser le mec mais d'une façon :eek:...... HONNETEMENT j'ai rien compris! elle embrasse genre "MOUAAAAAAAAAAAAH" mdr zeema je m'en fou des autres welah c t horrible. yavait du bruit koi!

j'ai honte d'euuuux ya mm pas de pudeur, elle peut l'embrasser mais ailleurs pas devant tt le monde et surtt pas avec la façon qu'elle a fait BORDEL :fou:

t'as rien vu mon frere

y'en a qui se croient dans une chambre d'hotel des fois

allah yester o safi

je te jure une bonne botte pointu avec un talon bien taillé :D

Tu marches avecs des armes ou quoi ? :D

C'est risqué de s'embrasser de nos jours. "On ne peut même plus faire ce qu'on veut ds notre pays : Une islamiste marocaine attaque, ds le métro, à l'arme blance un jeune couple de français "

Voilà le gros titre ds le journal le lendemain

Tu marches avecs des armes ou quoi ? :D

C'est risqué de s'embrasser de nos jours. "On ne peut même plus faire ce qu'on veut ds notre pays : Une islamiste marocaine attaque, ds le métro, à l'arme blance un jeune couple de français "

Voilà le gros titre ds le journal le lendemain

je feré pas mal à une mouche alors un couple d'obsédés :D

wi c très gênant koiii

Mouahh Mouahh Mouahh Mouahh Mouahh elle na pa arreté :D

en tt cas j eu honte pour eux des marocains sois disons musulmans aaawediiiiii!

Retour