les couples dans le metro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Hier, j'ai pris le Metro (comme d'habitude) pour renter chez moi, je vois un coin libre et tranquille mais en fait il n'été pas ci tranquil que ça, car un Couple marocain enfin la fille n'a pas arrêté d'embrasser le mec mais d'une façon :ek:...... HONNETEMENT j'ai rien compris! elle embrasse genre "MOUAAAAAAAAAAAAH" mdr zeema je m'en fou des autres welah c t horrible. yavait du bruit koi!

j'ai honte d'euuuux ya mm pas de pudeur, elle peut l'embrasser mais ailleurs pas devant tt le monde et surtt pas avec la façon qu'elle a fait BORDEL :fu:

bah hier,a vant de prendre le train, j'arrive au niveau de sieges sous forme de bancs...

bah yavait un couple allongé, enlacés...

:eek:

Bonjour,
Hier, j'ai pris le Metro (comme d'habitude) pour renter chez moi, je vois un coin libre et tranquille mais en fait il n'été pas ci tranquil que ça, car un Couple marocain enfin la fille n'a pas arrêté d'embrasser le mec mais d'une façon ...... HONNETEMENT j'ai rien compris! elle embrasse genre "MOUAAAAAAAAAAAAH" mdr zeema je m'en fou des autres welah c t horrible. yavait du bruit koi!

j'ai honte d'euuuux ya mm pas de pudeur, elle peut l'embrasser mais ailleurs pas devant tt le monde et surtt pas avec la façon qu'elle a fait BORDEL

ben fallait dire
chuuuuut ... moins fort svp
il y a des célibataires ici :(:D

bonjour,
hier, j'ai pris le metro (comme d'habitude) pour renter chez moi, je vois un coin libre et tranquille mais en fait il n'été pas ci tranquil que ça, car un couple marocain enfin la fille n'a pas arrêté d'embrasser le mec mais d'une façon :eek:...... Honnetement j'ai rien compris! Elle embrasse genre "mouaaaaaaaaaaaah" mdr zeema je m'en fou des autres welah c t horrible. Yavait du bruit koi!

J'ai honte d'euuuux ya mm pas de pudeur, elle peut l'embrasser mais ailleurs pas devant tt le monde et surtt pas avec la façon qu'elle a fait bordel :fou:

jaloux !!!!!!!! :d

c'est pas la 1ere fois que je vois un couple entrain de s'embrasser MAIS les gawris le font d'une façon ÉLÉGANTE! ;)

Re...

Chez pas moi personnellement ça me dit rien de sortir avec une belge.

C'est pas du tout la même culture je préfèrerai une marocaine musulmane, sérieuse, intelligente qui ne sort pas avec des garçons. Bref faut là montrer que tu l'aimes quoi lol =)

@+

Bonjour,
Hier, j'ai pris le Metro (comme d'habitude) pour renter chez moi, je vois un coin libre et tranquille mais en fait il n'été pas ci tranquil que ça, car un Couple marocain enfin la fille n'a pas arrêté d'embrasser le mec mais d'une façon :eek:...... HONNETEMENT j'ai rien compris! elle embrasse genre "MOUAAAAAAAAAAAAH" mdr zeema je m'en fou des autres welah c t horrible. yavait du bruit koi!

j'ai honte d'euuuux ya mm pas de pudeur, elle peut l'embrasser mais ailleurs pas devant tt le monde et surtt pas avec la façon qu'elle a fait BORDEL :fou:
Moi à ta place je les fusille du regard, et s'il vient me demander de détourner le regard je lui retourne le cerveau.

Bonjour,
Hier, j'ai pris le Metro (comme d'habitude) pour renter chez moi, je vois un coin libre et tranquille mais en fait il n'été pas ci tranquil que ça, car un Couple marocain enfin la fille n'a pas arrêté d'embrasser le mec mais d'une façon :eek:...... HONNETEMENT j'ai rien compris! elle embrasse genre "MOUAAAAAAAAAAAAH" mdr zeema je m'en fou des autres welah c t horrible. yavait du bruit koi!

j'ai honte d'euuuux ya mm pas de pudeur, elle peut l'embrasser mais ailleurs pas devant tt le monde et surtt pas avec la façon qu'elle a fait BORDEL :fou:

ah ouais mais laisse tomber comment c'est dégoutant y'en a partout des couples qui se roulent des pelles qui se tripotent en public sans géne !! tfouuuuuuuuuu

salamalikoum ,je suis une marocaine et je viens d'arriver et j'ai jamais cru que je vais trouver les marocains(es) "pas tous" dans cet état ,le problème c est que ces gens là oublient leur émission implicite en europe"à l étranger "il faut montrer aux autres c quoi l'Islam le vrai Islam , et pas imiter tt ce qu on vois les autres faire chez eux c possible mais ça ne veut pas dire qu 'on dénonce à tt ce que nos parents nous ont enseigné et ce que Dieu nous a dis de faire voila merci

Retour