shams007
VIB
ba c'est le but non...
Devant tt le monde mat hechmich ? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba c'est le but non...
graaave, j'ai kiffé aussi !elle est mimi cette vidéo....
non dslT'en as pas d'autres? lol
t'es fou elle est super bellebofff c nullle la video elé vieille la meuf mdrrrr : D
Bonjour,
Hier, j'ai pris le Metro (comme d'habitude) pour renter chez moi, je vois un coin libre et tranquille mais en fait il n'été pas ci tranquil que ça, car un Couple marocain enfin la fille n'a pas arrêté d'embrasser le mec mais d'une façon :ek:...... HONNETEMENT j'ai rien compris! elle embrasse genre "MOUAAAAAAAAAAAAH" mdr zeema je m'en fou des autres welah c t horrible. yavait du bruit koi!
j'ai honte d'euuuux ya mm pas de pudeur, elle peut l'embrasser mais ailleurs pas devant tt le monde et surtt pas avec la façon qu'elle a fait BORDEL :fu:
Bonjour,
Hier, j'ai pris le Metro (comme d'habitude) pour renter chez moi, je vois un coin libre et tranquille mais en fait il n'été pas ci tranquil que ça, car un Couple marocain enfin la fille n'a pas arrêté d'embrasser le mec mais d'une façon ...... HONNETEMENT j'ai rien compris! elle embrasse genre "MOUAAAAAAAAAAAAH" mdr zeema je m'en fou des autres welah c t horrible. yavait du bruit koi!
j'ai honte d'euuuux ya mm pas de pudeur, elle peut l'embrasser mais ailleurs pas devant tt le monde et surtt pas avec la façon qu'elle a fait BORDEL
ben fallait dire
chuuuuut ... moins fort svp
il y a des célibataires ici : D
mdrrrrrrrrrrr wé mais la fille été toute moche donc à l'aise koi
moi perso je suis une GAWRI (g horreur de ce mot) mon mari est maghrebin et il ma tjs dis de ne pas faire dans la rue ce que nous faisons a la maison et franchement je le comprend c la honte
bonjour,
hier, j'ai pris le metro (comme d'habitude) pour renter chez moi, je vois un coin libre et tranquille mais en fait il n'été pas ci tranquil que ça, car un couple marocain enfin la fille n'a pas arrêté d'embrasser le mec mais d'une façon ...... Honnetement j'ai rien compris! Elle embrasse genre "mouaaaaaaaaaaaah" mdr zeema je m'en fou des autres welah c t horrible. Yavait du bruit koi!
J'ai honte d'euuuux ya mm pas de pudeur, elle peut l'embrasser mais ailleurs pas devant tt le monde et surtt pas avec la façon qu'elle a fait bordel
et le piiiiiiiiiiiire c'est que c la fille qui mène la danse puréééé
NON PAS DU TOUT (la fille est moche : D ), chui serieuuux welah j'ai eu honnte
c'est pas la 1ere fois que je vois un couple entrain de s'embrasser MAIS les gawris le font d'une façon ÉLÉGANTE!
mdrrrrrrrrrrr wé mais la fille été toute moche donc à l'aise koi
c'est pas la 1ere fois que je vois un couple entrain de s'embrasser MAIS les gawris le font d'une façon ÉLÉGANTE!
Salam,
Tu habites certainement vers Bruxelles 2/4 des filles marocains sont des ******* désolé c'est la vérités.
@+
c'est ce qu'on ma dit!
alors c vrai
Salam
Oui c'est vrai et d'ailleurs les barbues s'est pas mieux on m'a raconté un de ces trucs j'étais mdr vous voulez savoir? LOL.
Tu es de quelle commune?
Moi à ta place je les fusille du regard, et s'il vient me demander de détourner le regard je lui retourne le cerveau.Bonjour,
Hier, j'ai pris le Metro (comme d'habitude) pour renter chez moi, je vois un coin libre et tranquille mais en fait il n'été pas ci tranquil que ça, car un Couple marocain enfin la fille n'a pas arrêté d'embrasser le mec mais d'une façon ...... HONNETEMENT j'ai rien compris! elle embrasse genre "MOUAAAAAAAAAAAAH" mdr zeema je m'en fou des autres welah c t horrible. yavait du bruit koi!
j'ai honte d'euuuux ya mm pas de pudeur, elle peut l'embrasser mais ailleurs pas devant tt le monde et surtt pas avec la façon qu'elle a fait BORDEL
Moi à ta place je les fusille du regard, et s'il vient me demander de détourner le regard je lui retourne le cerveau.
Bonjour,