Les couples de bladi

non ça fait longtemps j'ai arrêté de me battre, donc je baisse les armes et je te laisse conquérir le coeur de la belle iman07 prends en soin, je ne l'ai jamais vu by the way, sympa l'avatar t'étais un beau petit migon garçon ^^

Merci, c'était la seule chemise qu'il me restait, je l'aurais déchiré au combat, j'aurai été obligé de mettre mon vieux sweat rempli de bouloche pour mon premier rencard avec @Iman07 , dégueulasse le sweat :npq:, autant venir torse nue, avec mon gros bide poilu et mes gros tétons de mamifère enceinte :D
 
Merci, c'était la seule chemise qu'il me restait, je l'aurais déchiré au combat, j'aurai été obligé de mettre mon vieux sweat rempli de bouloche pour mon premier rencard avec @Iman07 , dégueulasse le sweat :npq:, autant venir torse nue, avec mon gros bide poilu et mes gros tétons de mamifère enceinte

hahaha tu rigoles, le ptit gars en avatar a grandi et ressemble mnt a cristian grey! je crois tu es le genre de mec qu'on appelle : "la pierre" (en arabe) , le genre preferé des filles maghrebines et surtout occidentales !!! :joueur:
 
Retour
Haut