Les couples de bladi

Même pas !

Enfin je sais pas ce que tu en pense Iman?

Mais la plupart des gens dans la vraie vie ne s'imaginent pas que je suis arabe

Effectivement, je trouve que tu ne fais pas typée arabe !

on veut des preuves

Jamais :D

N'importe quoi... Après avoir vu la mienne d'un coup @Iman07 devait aller dîner...

Mdrrrr non je te jure que c'était vraiment par hasard arrête ! Idem pour @Emotionless, y a eu un silence parce que je faisais le transfert de la photo de mon portable à mon ordi c'est tout !

@Iman07 et @Emotionless que chacune décrives l'autre pr ke "nous" ceux qui ne vs ont pas vu sachent a quii vs ressemblez merci

Emotionless n'est pas typée arabe mais est une très jolie brune !
Serenade je trouve qu'elle fait typée libanaise et est également une très jolie brune.

Elles sont belles toutes les deux, promis juré craché (et je suis pas une mytho) ;)
 
Emotionless n'est pas typée arabe mais est une très jolie brune !
Serenade je trouve qu'elle fait typée libanaise et est également une très jolie brune.

Elles sont belles toutes les deux, promis juré craché (et je suis pas une mytho) ;)

avec burak tu voulais toi miss wikibladina des preuves nous aussi ont veut des preuves :D:cool:
 
Effectivement, je trouve que tu ne fais pas typée arabe !



Jamais :D



Mdrrrr non je te jure que c'était vraiment par hasard arrête ! Idem pour @Emotionless, y a eu un silence parce que je faisais le transfert de la photo de mon portable à mon ordi c'est tout !



Emotionless n'est pas typée arabe mais est une très jolie brune !
Serenade je trouve qu'elle fait typée libanaise et est également une très jolie brune.

Elles sont belles toutes les deux, promis juré craché (et je suis pas une mytho)

Je suis d'accord pour Emotionless, elle fait pas arabe.

Je rigolais pour le reste, enfin une personne qui me dit que je fais libanaise... Iman je t'aime :D
 
Retour
Haut