Les couples de bladi

non je crois qu'elles ont besoin de temps et une d'elles a deja montré sa photo a klkun ici, mais je sais que leur processus de choisir a qui montrer la photo ou pas ça ne suis aucune loi logique !!! c'est ALÉATOIRE looool

@Serenade @Emotionless @Iman07 se la montrent entre elles lol Pour qu'après elles viennent ici se vendre devant les bladinautes, faut pas se laisser pièger !! :D Je ne crois que se que je vois :D
 
discretement qu'à moi en MP ni vu ni connu

@Emotionless, elle ressemble à salma hayek ?

Je peux pas faire ça :indigne:

je ne crois pas que je les verrai ni @Iman07 ni @Emotionless ni @Serenade je leur parle depuis que je suis inscrit et jamais je ne les ai vu, pt etre d'autre gars mais pas moi

T'arrête oui :p

@Serenade @Emotionless @Iman07 se la montrent entre elles lol Pour qu'après elles viennent ici se vendre devant les bladinautes, faut pas se laisser pièger !! Je ne crois que se que je vois

Comment t'as deviné :eek: ?
 
Oh ca prête à confusion! Heureusement que ce sont des filles! Nous , on ne fait pas ce genre de chose "se la montrer"

Je maitrise l'art du dérapage controlé :D Toujours laisser une porte ouverte à d'autres interprétations, etre dans l'implicite plutot que l'explicite, dans la suggestion plutôt que l'affirmation :D ça passe mieux , c'est comme faire l'amour à une femme ^^
 
Retour
Haut