Les couples de bladi

@Serenade @Emotionless @Iman07 se la montrent entre elles lol Pour qu'après elles viennent ici se vendre devant les bladinautes, faut pas se laisser pièger !! Je ne crois que se que je vois

Loool moi j'ai juste répondu à ce qui se racontait, y'a plein de gens ici qui ont déjà vu ma tête dont @Liberty95 d'ailleurs et d'autres...
Y'a rien à voir en ce qui me concerne, par contre @Iman07 et @Emotionless sont vraiment de jolies filles, si je ne le pensais pas je ne dirais rien du tout ;)
 
Loool moi j'ai juste répondu à ce qui se racontait, y'a plein de gens ici qui ont déjà vu ma tête dont @Liberty95 d'ailleurs et d'autres...
Y'a rien à voir en ce qui me concerne, par contre @Iman07 et @Emotionless sont vraiment de jolies filles, si je ne le pensais pas je ne dirais rien du tout ;)

Et c'est laquelle la meilleur entre les 2 ? Vasy donne moi un coup de pouce, c'est mon avenir qui est en jeu :D
 
Et c'est laquelle la meilleur entre les 2 ? Vasy donne moi un coup de pouce, c'est mon avenir qui est en jeu :D

Les deux sont différentes mais toutes belles quand même, Emotionless ne fait pas typée arabe mais elle a de jolis traits et de beaux cheveux... Iman07 fait bien marocaine par contre (je trouve), elle ressemble beaucoup à une autre marocaine que j'ai connu ^^
 
Loool moi j'ai juste répondu à ce qui se racontait, y'a plein de gens ici qui ont déjà vu ma tête dont @Liberty95 d'ailleurs et d'autres...
Y'a rien à voir en ce qui me concerne, par contre @Iman07 et @Emotionless sont vraiment de jolies filles, si je ne le pensais pas je ne dirais rien du tout ;)

C'est clair t'allais pas dire bon Iman elle est très belle mais Emotionless c'est vraiment pas ça !
 
Retour
Haut