Les couples de bladi


C'est clair t'allais pas dire bon Iman elle est très belle mais Emotionless c'est vraiment pas ça !

Hé oh t'arrête oui :prudent:

@N3alChetane et @anonyme321 si vous voulez une belle fille typée marocaine @Iman07 est parfaie (pour avoir vu plusieurs bladinettes elle est une des plus belles) mais franchement les bladinettes que j'ai vu étaient toutes très belles et toutes d'un genre différent

T'es un véritable amour.

Mais nan mais c'est pas ça, c'est juste que voilà quoi ! (les phrases passe partout pour se sortir d'affaire :D)

Lâche l'affaire tu t'enfonces.
 
@N3alChetane et @anonyme321 si vous voulez une belle fille typée marocaine @Iman07 est parfaie (pour avoir vu plusieurs bladinettes elle est une des plus belles) mais franchement les bladinettes que j'ai vu étaient toutes très belles et toutes d'un genre différent
Ouais j'aime bien les typés maghrébines moi avec les traits fin :love: pourquoi pas de jolies ptites faucettes, le teint légèrement matte, pas trop grosse ni trop maigre, de belles hanches assez large, taille fine, beaucoup d'humour, calme, douce et affectueuse. Si tu as ça en stock tient moi au courant :D
 
Retour
Haut