Les craintes du Président tunisien Kais Saied sur le Grand remplacement en Tunisie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Les vidéos qui circulent et qui montrent des sub-sahariens traqués à la sortie des crèches ou débusqués aux abords de leurs foyers.
Il est où l'islam ?
Quand je vois que cela ne heurte pas certaines personnes - j'ai l'impression que finalement - je suis pas si dure que ça - je me verrais bien décrite comme la genti (lle) fi(fille) avec un sers-tête en velours et une chemise à fleurs, col claudine.

car vous ne savez pas ce qui se passe dans ce pays, tu as des réseaux pédophile, des tours opérators qui proposent des gosses le reste on en parlera même pas...

alors tes migrants et L Islam oublies

tu peux en rire mais c' est la stricte verite , tu y repensera quand tu attrapperas le cancer ( manger sur des feuilles de bananiers comme les hindous peut te sauver la vie )

mais je n'ai jamais dis le contraire...

comme ils étaient précurseur de bouger manger etc etc , voir mon ex que des noirs au départ de la course...Tous ça c'est des siècles d'entraînement combien de kirikou se sont fais manger par des lions,hyènes pour donner un champion olympique?

c'est des questions à se poser !

l'homme blanc lui a misé sur le cerveau l'intelligence comme l'arabe en son temps, peut-être que demain naîtra le Wakamda ?

Aucun hirtoglyphe egyptien ancien ne dit clairement cela , l' hieroglyphe " plan de ville " dans Kemet ne se refere pas au sol mais a une communaute habitee , donc ca signifie que la communaute habitee etait noire
N' oublie pas que Khnoum a cree les egyptiens anciens a partir de la terre noire du limon du Nil
C'est la théorie afrocentriste, mais la théorie des égyptologues, ceux qui savent décoder les hiéroglyphes (cheik anta Diop n'en était pas capable) traduisent KMT par terre noire, en lien avec terre rouge, le désert, donc je préfère me référer à des gens sérieux sans parti pris.

combien de kirikou se sont fais manger par des lions,hyènes pour donner un champion olympique?
Tu as oublié de poser aussi la question qui fâche, cher kirikou ougandais: combien de blancs kirikou a-t-il mangé...?:D

l'homme blanc lui a misé sur le cerveau l'intelligence comme l'arabe en son temps
Comme?
Ou bien... infiniment mieux...? 🤔
Effectivement! :D

Comment se sent-on quand on n'est ni rapide ni intelligent...?🤔:D

l'européen avait surtout pigé qu'il y avait plein de richesses a exploiter sur ce continent, ça tombait bien parce qu'il fallait alimenter notre révolution industrielle en matières premières.
"Notre"? La masse de prolétariat pauperisée que ça a donné en Europe n'était pas composé "d'hommes blancs"? 🤔

Mais c'est une donnée intangible que celui qui prend conjoncturellement une petite avance sur d'autres tente de la faire bonifier peu importe les moyens. C'est humain. :)
Néandertal, les amérindiens, les aborigènes, et bien d'autres en savent quelque chose. Ils ont presque disparu...
Bon, y en a d'autres, on les trucide, maltraite, misère... et malgré tout y en a de plus en plus. 🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️:D

la science medicale n' a pas attendu la france les locaux savaient soigner des maladies comme le diabete et connaissaient les herbes medecinales
en dehors de leur savoir indigene les africains etaient en contact avec l' inde , le monde arabe , la chine et le savoir aurait ruisselle des europeens aux africains sans aucune colonisation
tu es pas sans savoir qu' en pirogue on peut atteibdre l' espagne du senegal tout comme les vikings ont atteint Paris de scandinavie :)

euh! je n'avais pas bien lu , les vidéos sont de 1920 le savoir n'a pas ruissellé ...

les mecs étaient encore au temps de la préhistoire quand les blancs sont arrivés. Ils n'avaient pas découvert la roue et ni le travail des métaux il me semble . Ils savaient faire du feu ok .

pas de forgeron...

"Notre"? La masse de prolétariat pauperisée que ça a donné en Europe n'était pas composé "d'hommes blancs"? 🤔

Mais c'est une donnée intangible que celui qui prend conjoncturellement une petite avance sur d'autres tente de la faire bonifier peu importe les moyens. C'est humain. :)
Néandertal, les amérindiens, les aborigènes, et bien d'autres en savent quelque chose. Ils ont presque disparu...
Bon, y en a d'autres, on les trucide, maltraite, misère... et malgré tout y en a de plus en plus. 🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️🤦🏾‍♂️:D
Bah avant le prolétariat, il y avait le servage, et actuellement c'est le salariat.... Faut toujours des petites mains pour faire tourner le système.
Mais la révolution industrielle vient bien d'Europe, non ?

Bah avant le prolétariat, il y avait le servage, et actuellement c'est le salariat.... Faut toujours des petites mains pour faire tourner le système.
Mais la révolution industrielle vient bien d'Europe, non ?
Ça leur fait une belle jambe les sacrifiés du système, les "petites mains" de savoir que la RI vient d'Europe (de Grande Bretagne plus précisément... tu es britannique? :P)
:)

Ça leur fait une belle jambe les sacrifiés du système, les "petites mains" de savoir que la RI vient d'Europe (de Grande Bretagne plus précisément... tu es britannique? :p)
:)
Non je suis wallon de Belgique
Dans une perspective linéaire, à la manière de celle de Walt Whitman Rostow, la première révolution industrielle débute en Angleterre et en Wallonie dès le milieu du xviiie siècle, dans le nord de la France et en Suisse au début du xixe siècle ; source Wikipédia
Pas de chance l'ami :D

Non je suis wallon de Belgique
Dans une perspective linéaire, à la manière de celle de Walt Whitman Rostow, la première révolution industrielle débute en Angleterre et en Wallonie dès le milieu du xviiie siècle, dans le nord de la France et en Suisse au début du xixe siècle ; source Wikipédia
Pas de chance l'ami :D
Dans le même Wikipedia:

Milieu du xviiie siècle : Royaume-Uni
Début du xixe siècle : Belgique, France, Suisse
Milieu du xixe siècle : Allemagne, Suède, Japon, États-Unis
Fin du xixe siècle : Espagne, Italie, Autriche-Hongrie, Russie

Ce n'est pas une question de chance, l'ami.
Il faut modestement garder son rang (de suiveur).
Faut pas non plus avoir séché ses cours d'histoire au lycée... :D

Dans le même Wikipedia:

Milieu du xviiie siècle : Royaume-Uni
Début du xixe siècle : Belgique, France, Suisse
Milieu du xixe siècle : Allemagne, Suède, Japon, États-Unis
Fin du xixe siècle : Espagne, Italie, Autriche-Hongrie, Russie

Ce n'est pas une question de chance, l'ami.
Il faut modestement garder son rang (de suiveur).
Faut pas non plus avoir séché ses cours d'histoire au lycée... :D
T'es de mauvaise foi, tu veux toujours avoir raison !
la Wallonie fut la deuxième région au monde a connaître la révolution industrielle, bien avant le reste de l'Europe. Angleterre où pas a Angleterre, le processus était inévitable,
donc un peu de respect pour les wallons:D

La révolution industrielle en Wallonie, qui s'étend de 1770 à 1847, a connu sa phase décisive entre 1798 et 1830, c'est-à-dire, pour l'essentiel, avant la naissance de l'État belge.

T'es de mauvaise foi, tu veux toujours avoir raison !
J'ai souvent tort, mais c'est simplement que tu choisis les mauvais sujets pour le découvrir... ;)
En l'occurrence, mauvaise foi non. C'est une donnée historique. 🤷🏾‍♂️:)

la Wallonie fut la deuxième région au monde a connaître la révolution industrielle, bien avant le reste de l'Europe.
Tu dis que je suis de mauvaise foi parce que j'ai souligné que la Belgique (Wallonie comprise) venait APRÈS l'Angleterre, et tu dis toi-même qu'elle vient en deuxième?
Faudrait savoir... à moins que tu sois de mauvaise foi aussi selon toi-même? :D

Angleterre où pas a Angleterre, le processus était inévitable,
donc un peu de respect pour les wallons:D
C'était inévitable une fois? :D

La révolution industrielle en Wallonie, qui s'étend de 1770 à 1847, a connu sa phase décisive entre 1798 et 1830, c'est-à-dire, pour l'essentiel, avant la naissance de l'État belge.
L'Etat belge aurait-il abâtardi la Wallonie, une foi? ;)

Bon, c'est pas le sujet.
J'ai trois belges à la maison, je vais rester soft... :D

J'ai souvent tort, mais c'est simplement que tu choisis les mauvais sujets pour le découvrir... ;)
En l'occurrence, mauvaise foi non. C'est une donnée historique. 🤷🏾‍♂️:)

Tu dis que je suis de mauvaise foi parce que j'ai souligné que la Belgique (Wallonie comprise) venait APRÈS l'Angleterre, et tu dis toi-même qu'elle vient en deuxième?
Faudrait savoir... à moins que tu sois de mauvaise foi aussi selon toi-même? :D

C'était inévitable une fois? :D

L'Etat belge aurait-il abâtardi la Wallonie, une foi? ;)

Bon, c'est pas le sujet.
J'ai trois belges à la maison, je vais rester soft... :D
La révolution industrielle a eu deux foyers principaux, l'un en Angleterre et l'autre en Wallonie.
L'état belge n'a pas abâtardi la Wallonie, c'est plutôt les wallons qui n'ont pas su gérer leur avance technologique ainsi que leurs richesses ! Car au début du 20e siècle, la Wallonie était l'une des régions les plus riches au monde. Bcp d'argent wallon est parti développer la Flandre, notamment.

La révolution industrielle a eu deux foyers principaux, l'un en Angleterre et l'autre en Wallonie.
L'état belge n'a pas abâtardi la Wallonie, c'est plutôt les wallons qui n'ont pas su gérer leur avance technologique ainsi que leurs richesses ! Car au début du 20e siècle, la Wallonie était l'une des régions les plus riches au monde. Bcp d'argent wallon est parti développer la Flandre, notamment.
Un foyer... l'Angleterre. :)

La Wallonie a chuté parce que les Wallons "d'adoption" de nos générations n'ont pas été à la hauteur...?🤔😇

Retourne chez toi, boulet!!!! :D :D

Un foyer... l'Angleterre. :)

La Wallonie a chuté parce que les Wallons "d'adoption" de nos générations n'ont pas été à la hauteur...?🤔😇

Retourne chez toi, boulet!!!! :D :D
Alors qu'au xix e siècle la Wallonie fut un foyer majeur, et très précoce, de la révolution industrielle sur le continent européen
Universalis.fr

N'insiste pas dans ton erreur et admets que la révolution industrielle venait aussi bien d'Angleterre que de la... Wallonie, même si ça te fait mal au luc de l'admettre

Je ne suis pas un wallon d'adoption, mais un enfant mixte, moitié italien de mère et moitié belge de père.
Tu sais, ces Italiens qui ont été travailler dans le charbonnage a la demande des autorités belges, dont mon grand père... ;)

il est entrains de t'enfumer car on est arrivé au bout du bout.

Une bonne partie de l'Afrique centrale et du sud avant l'arrivée des blancs et quand les blancs sont arrivés. Nos "kirikous" n'avaient pas inventé la roue et n'avait pas découvert le fer. Ils ne savaient pas forger...

Il était dans un état préhistorique. Après on a toujours pas eu les réponses à nos questions, comment se fait il que les mecs soient passés de courir après les autruches à pouvoir conduire des voitures savoir lire , l'explosion de la natalité?

Selon Adian dans ce cours laps de temps quand les blancs sont arrivés. Nos braves guerriers de la savane et de la jungle aurait trouvé par eux mêmes le moyen de sortir de la préhistoire et de leur pagne, vêtements en peau , feuilles de bananiers... Une sorte de mixte , comparativement quand l'industiralisation est arrivée au Vietnam. On voit la diff car ces peuples étaient plus évolués.

J'y crois moyen .

Là où les black panthères peuvent faire des reproches aux blancs. C'est d'avoir emmené la civilisation du moins une partie. Les blancs auraient dû les laisser gambader après les autruches, chasser du gorille dans la jungle.

D'ailleurs on voit chez ces groupements africain , ils veulent retourner à l'adoration des dieux de la savane etc.

Et effectivement pendant des millinaires la population africaine se réguler d'elle même. Le blanc c'est pointé et boum explosion de la démographie et voilà le bordel que ça produit.

Ce qui est dingue c'est que ça continue à faire des enfants comme des suricats , à l'époque sur 10 gamins 2 atteignaient l âge adulte , aujourd'hui surement 7 !

Dernière édition:

Une bonne partie de l'Afrique centrale et du sud avant l'arrivée des blancs et quand les blancs sont arrivés. Nos "kirikous" n'avaient pas inventé la roue et n'avait pas découvert le fer. Ils ne savaient pas forger...

Il était dans un état préhistorique. Après on a toujours pas eu les réponses à nos questions, comment se fait il que les mecs soient passés de courir après les autruches à pouvoir conduire des voitures savoir lire , l'explosion de la natalité?

Selon Adian dans ce cours laps de temps quand les blancs sont arrivés. Nos braves guerriers de la savane et de la jungle aurait trouvé par eux mêmes le moyen de sortir de la préhistoire et de leur pagne, vêtements en peau , feuilles de bananiers... Une sorte de mixte , comparativement quand l'industiralisation est arrivée au Vietnam. On voit la diff car ces peuples étaient plus évolués.

J'y crois moyen .

Là où les black panthères peuvent faire des reproches aux blancs. C'est d'avoir emmené la civilisation du moins une partie. Les blancs auraient dû les laisser gambader après les autruches, chasser du gorille dans la jungle.

D'ailleurs on voit chez ces groupements africain , ils veulent retourner à l'adoration des dieux de la savane etc.

Et effectivement pendant des millinaires la population africaine se réguler d'elle même. Le blanc c'est pointé et boum explosion de la démographie et voilà le bordel que ça produit.

Ce qui est dingue c'est que ça continue à faire des enfants comme des suricats , à l'époque sur 10 gamins 2 atteignaient l âge adulte , aujourd'hui surement 7 !

Oui bon pourquoi les gens devraient être contraint à leur passé
Ce qui est important c'est ce qu'il compte faire dans l'avenir

mais je n'ai jamais dis le contraire...

comme ils étaient précurseur de bouger manger etc etc , voir mon ex que des noirs au départ de la course...Tous ça c'est des siècles d'entraînement combien de kirikou se sont fais manger par des lions,hyènes pour donner un champion olympique?

l'homme blanc lui a misé sur le cerveau l'intelligence comme l'arabe en son temps, peut-être que demain naîtra le Wakamda ?
tu es un grand menteir aucun homme ne nait sans cerveau et le cerveau interagit dans tous les actes de la vie quotidienne, impossible de faire quelque chose sans cerveau
ton pretendu homme blanc a herite des civilisations grecques et romaines qui elles memes ont herite de l' egypte ancienne qui etait une civilisation noire ( port du pagne , rois souleves par des sieges a porteurs , pleureuses professionnelles en cas de deuil , veuves qui se recouvrent de sable en signe de deuil , totemisme ( croyance en des elements de la nature sacres et en des animaux sacres a la base de l' astrologie egyptienne ancienne, elle meme fruit de l' astrologie pountite / astrologie somalie ou Ra le soleil est la piece centrale qui incar,ne les dons de la divinite )
l' astrologie romaine et occidentale vient d' ailleurs de l' astrologie egyptienne ancienne
les techniques de construction des temples et l' architecture classique a la base des musees francais des cours de justice , du pantheon , des mairies vient des techniques et architectures romaines qui viennent de celles grecques qui viennent- de celles egyptiennes anciennes , egyptiens anciens qui etaient des noirs venus de Pount en somalie du nord ou on vivait dans des huttes sur pilotis https://www.bladi.info/threads/mens...titi-reine-du-nil.538888/page-4#post-17872758
huttePilotisEchelle2.jpg

huttes sur pilotis pountite cachee par des arbres
c' est donc des peuples vivant dans des huttes quo sont a la base de la culture egyptienne ancienne et qui ont influence l' astrologie , l' architecture europeenne sans oublier la philosophie grecque d' origine egyptienne ancienne ( Busiris 28)

grossier menteur
deja la roue est une invention des sumeriens noirs veddoides venus d' afrique il y a 50000 ans , ensuite elle existait deja en afrique et en Elam en tant que tour de potier
tu es un menteur
les bantous connaissaient deja la forge , idem des mandingues , egyptiens anciens et koushites et ils avaient deja le fer
si les ashantis ne savaient pas forger comment auraient ils pu fabriquer leur bracelets en or comme les egyptiens anciens et les dravidiens ( meme style de parrure )

Oui bon pourquoi les gens devraient être contraint à leur passé
Ce qui es

tu es un grand menteir aucun homme ne nait sans cerveau et le cerveau interagit dans tous les actes de la vie quotidienne, impossible de faire quelque chose sans cerveau
ton pretendu homme blanc a herite des civilisations grecques et romaines qui elles memes ont herite de l' egypte ancienne qui etait une civilisation noire ( port du pagne , rois souleves par des sieges a porteurs , pleureuses professionnelles en cas de deuil , veuves qui se recouvrent de sable en signe de deuil , totemisme ( croyance en des elements de la nature sacres et en des animaux sacres a la base de l' astrologie egyptienne ancienne, elle meme fruit de l' astrologie pountite / astrologie somalie ou Ra le soleil est la piece centrale qui incar,ne les dons de la divinite )
l' astrologie romaine et occidentale vient d' ailleurs de l' astrologie egyptienne ancienne
les techniques de construction des temples et l' architecture classique a la base des musees francais des cours de justice , du pantheon , des mairies vient des techniques et architectures romaines qui viennent de celles grecques qui viennent- de celles egyptiennes anciennes , egyptiens anciens qui etaient des noirs venus de Pount en somalie du nord ou on vivait dans des huttes sur pilotis https://www.bladi.info/threads/mens...titi-reine-du-nil.538888/page-4#post-17872758

huttes sur pilotis pountite cachee par des arbres
c' est donc des peuples vivant dans des huttes quo sont a la base de la culture egyptienne ancienne et qui ont influence l' astrologie , l' architecture europeenne sans oublier la philosophie grecque d' origine egyptienne ancienne ( Busiris 28)

ok ok ils ont fais de grandes civilisation si on place du point de vue du grand chef moumou du village yéyé du fin fond de la brousse.

Mais quand les blancs sont arrivés tes mecs c'était ça !

Tu ne m'as toujours pas expliqué , ce qui leur a permis de se vêtir , d'apprendre à lire, d'avoir leur explosion démographique etc etc.

Alors qu'ils avaient oublié ( je suis gentil) la roue , la forge des métaux etc et était revenu à l'âge de pierre!

C'est le blanc qui les a sorti de leur âge de pierre? Oui ou non ?:sournois:

Tu n'y crois tellement pas a cette fable raciste que l'on raconte aux petits subsahariens en manque d'identité que tu es obligé de la placer dans chacune de tes interventions.
c' est pas moi qui la croit pas c' est toi qui doute de faits reels
moi je fais de la pedagogie ( la repetition est pedagogique pour toi ) mais j' ecris surtout pour les bladinautes

en fait c'est l'époque avec la négation du réel ...
le projet supprimer l'hôpital psychiatrique et hospitaliser les gens avec des traitements chez eux

Tu vois ce sont les premiers à dire que les tunisiens sont racistes,
alors que ceux ci ont compris le programme de grand remplacement avec des gars comme @adian qui apportent une idéologie dans ses valises qui a pour but de soumettre toute l'Afrique du Nord.

c' est pas moi qui la croit pas c' est toi qui doute de faits reels
moi je fais de la pedagogie ( la repetition est pedagogique pour toi ) mais j' ecris surtout pour les bladinautes

Même si on te suit dans ton délire de la puissante civilisation noire ok. Si les blancs ne seraient pas venu apprendre à lire et à écrire .
Et filer des vêtements , ils seraient encore entrains de chasser de la gazelle et la mode dans la brousse cela serait ça.

Mais d'après toi en quelques dizaines d'années quand les blancs sont arrivés. Ils sont sortis tous seul de leur âge de pierre?
C'est pas les blancs?
J'ai du mal à suivre puisque les mecs disent de retourner aux cultes des ancêtres et des dieux de la brousse ?

VdK01c1T-lg.jpg

ok ok ils ont fais de grandes civilisation si on place du point de vue du grand chef moumou du village yéyé du fin fond de la brousse.

Tu ne m'as toujours pas expliqué , ce qui leur a permis de se vêtir , d'apprendre à lire, d'avoir leur explosion démographique etc etc.

Alors qu'ils avaient oublié ( je suis gentil) la roue , la forge des métaux etc et était revenu à l'âge de pierre!

gros menteur chaque ethnies avaient des tours de potiers et s' agissant de la forge c' etait repandu
« Presque partout en Afrique Noire où des enquêtes ethnologiques ont été menées et leurs résultats publiés, les chercheurs ont abordé l'un ou l'autre des aspects du travail de la forge, qui a toujours attiré l'attention, tant il est entouré d'interdits, de précautions techniques particulières. Il en est de même pour l'artisan dont le statut général et la vie quotidienne présentent des caractères spécifiques lorsqu'on compare sa vie à celle des autres travailleurs

En Afrique Occidentale, les forgerons forment généralement des groupes sociaux endogames. Ils sont indépendants, quasi internationaux — un forgeron est partout « chez lui » où se trouve une forge et peut s'établir là où il le désire, là où il est sollicité (x). Ils vivent en symbiose avec les peuples auprès desquels, pour lesquels, ils travaillent, dont les techniques de base diffèrent et sont soit la pêche, soit le pastorat, soit l'agriculture. »

Dieterlen Germaine. Contribution à l'étude des forgerons en Afrique Occidentale. In: École pratique des hautes études, Section des sciences religieuses. Annuaire 1965-1966. Tome 73. 1964. pp. 3-28 https://agoras.typepad.fr/regard_el...eu-forgerons-dans-la-tradition-animiste1.html

alors que ceux ci ont compris le programme de grand remplacement avec des gars comme @adian qui apportent une idéologie dans ses valises qui a pour but de soumettre toute l'Afrique du Nord.

l'objectif c'est d'éclater le QI avec ces mélanges , les élites mondialistes sont à fond dans ce truc. Ils peuvent couiner que le qi ne veut rien dire etc. T'as juste à te balader et tu vois les coins où c'est des trous à m.rde. Où t'as juste envie de vite repartir. Une amie faisait du commerce international. Elle était en Afrique, dans un resto chic. Elle a attrapé un microbe. Elle est rentré rapidement en Europe pour se soigner.

j'écoutais un truc sur l'éducation nationale. Ils veulent 10% de cerveau et 90% de neuneux.

en dessous de 65 c'est des débiles légers , après pas étonnant comme on en parlait plus haut. Pas d'hiver durs etc

map-1.png

On s'en fout non ?
Les blancs eux même ont probablement été sorti de leur trou de forêt par d'autre il y a longtemps

l'objectif c'est d'éclater le QI avec ces mélanges , les élites mondialistes sont à fond dans ce truc. Ils peuvent couiner que le qi ne veut rien dire etc. T'as juste à te balader et tu vois les coins où c'est des trous à m.rde. Où t'as juste envie de vite repartir. Une amie faisait du commerce international. Elle était en Afrique, dans un resto chic. Elle a attrapé un microbe. Elle est rentré rapidement en Europe pour se soigner.

j'écoutais un truc sur l'éducation nationale. Ils veulent 10% de cerveau et 90% de neuneux.

en dessous de 65 c'est des débiles légers , après pas étonnant comme on en parlait plus haut. Pas d'hiver durs etc

map-1.png
Les gens les plus intelligents sont ceux qui font le moins de gosses, n'est ce pas ? Nous retournerons à l'état sauvage. D'ailleurs en France, ils parlent déjà d'ensauvagement

L'ensauvagement est un terme polysémique, utilisé notamment en sciences sociales et politiques, et depuis les années 2010 en France, de manière controversée, d'abord par l'extrême droite, puis par une partie de la droite, pour dénoncer une montée de la violence et de la délinquance

Quelle ideologie ? ais je parle d' un remplacement de la population tunisienne ou d' afrique du nord ?
Et les Bejas et Nubiens et egyptiens anciens tu comptes les effacer de l' histoire de l' egypte pour en faire un pays 100 pour cent arabe et berbere ?
ET que pense tu de ca : L’influenceuse voilée Salma Masrour revient sur son refoulement dans un restaurant parisien
Quelques mois après, la Marocaine Salma Masrour, influenceuse voilée spécialisée dans la mode pudique résidant au Royaume-Uni, revient sur son refoulement d’un restaurant parisien. Elle se dit déterminée à utiliser ses réseaux pour parler des problèmes liés au port du voile et des préjugés contre les musulmanes. En novembre dernier, la star britannique des réseaux sociaux d’origine marocaine Salma Masrour, influenceuse spécialisée dans la mode pudique, racontait avoir été victime de discrimination dans le restaurant populaire Gigi Paris à cause de son voile. Le personnel de l’établissement lui avait indiqué qu’aucune place n’était disponible. « J’ai vérifié sur internet et des tables étaient disponibles, mais la façon dont elle m’a regardée n’était pas normale. […] Dix minutes plus tard, mon amie, blanche et blonde, est entrée pour demander une table, et on lui a immédiatement répondu qu’il y avait de la place », explique-t-elle dans une vidéo publiée après la scène. La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes s’en sont indignés.

Alors les europeens sont racistes ? :D

Marocains , marocaines , bladinautes , algeriens , citoyens du monde , mefiez vous de @Marbeldano et @Kamel79 ce sont de gros racistes
surtout @Kamel79 le meme qui se plaindrait du racisme anti maghrebin en Europe

Les gens les plus intelligents sont ceux qui font le moins de gosses, n'est ce pas ? Nous retournerons à l'état sauvage. D'ailleurs en France, ils parlent déjà d'ensauvagement

L'ensauvagement est un terme polysémique, utilisé notamment en sciences sociales et politiques, et depuis les années 2010 en France, de manière controversée, d'abord par l'extrême droite, puis par une partie de la droite, pour dénoncer une montée de la violence et de la délinquance

je ne me suis pas interrogé sur cette question , mais ce qui est certains c'est que les progrès ont fais explosés la natalité. Sauf qu'ils n'ont pas éduqués les populations...Ils sont restés à un rythme de croisière davant l'arrivée de la médecine blanche.

mais et les mondialistes le savent tu as pleins d'expériences en labo , quand il y a explosion de la population. Arrivé à un moment cela chute brutalement , ils ont fais des test avec des rats ( expérience du prof Laborit) , des microbes , cerfs sur une île du pacifique etc

donc je pense que le truc c'est d'arriver à cela , car cela avait été observé l'explosion de la population. Ils savent très bien ce qu'ils font et bons nombre de ces femmes se feraient stérilisés si elles le pouvaient après avoir eu 2 gosses. J'écoutais des colombiennes qui disaient ne pas vouloir de gosses. Bah oui dans ces pays là les mecs primaires font un max de gosses et se cassent!

Quelle ideologie ? ais je parle d' un remplacement de la population tunisienne ou d' afrique du nord ?
Et les Bejas et Nubiens et egyptiens anciens tu comptes les effacer de l' histoire de l' egypte pour en faire un pays 100 pour cent arabe et berbere ?
ET que pense tu de ca : L’influenceuse voilée Salma Masrour revient sur son refoulement dans un restaurant parisien
Quelques mois après, la Marocaine Salma Masrour, influenceuse voilée spécialisée dans la mode pudique résidant au Royaume-Uni, revient sur son refoulement d’un restaurant parisien. Elle se dit déterminée à utiliser ses réseaux pour parler des problèmes liés au port du voile et des préjugés contre les musulmanes. En novembre dernier, la star britannique des réseaux sociaux d’origine marocaine Salma Masrour, influenceuse spécialisée dans la mode pudique, racontait avoir été victime de discrimination dans le restaurant populaire Gigi Paris à cause de son voile. Le personnel de l’établissement lui avait indiqué qu’aucune place n’était disponible. « J’ai vérifié sur internet et des tables étaient disponibles, mais la façon dont elle m’a regardée n’était pas normale. […] Dix minutes plus tard, mon amie, blanche et blonde, est entrée pour demander une table, et on lui a immédiatement répondu qu’il y avait de la place », explique-t-elle dans une vidéo publiée après la scène. La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes s’en sont indignés.

Marocains , marocaines , bladinautes , algeriens , citoyens du monde , mefiez vous de @Marbeldano et @Kamel79 ce sont de gros racistes
Tu noies le poisson comme d'habitude. Oui parler de civilisation noire est raciste. Personne ne dit que la civilisation grecque est une civilisation blanche, c'est complètement débile.
Surtout qu'entre le blanc et le noir il y a une palette de couleurs de peau

les occidentaux et je l'ai répété sont entrains de se suicider...

après dire que je suis raciste t'es bizarre, pour mettre des éléments que les africains du centre et du sud.

_ Ils étaient à l'âge de fer quand les blancs sont arrivés.
_ D'avoir des explications sur pkoi ils sont passés à chasser les autruches dans la savane à se prendre pour des blancs.

Car ils imitent les blancs! Oui, qu'ils soient cohérent et reviennent habiller de peau de léopard etc

tu me parles d'anciennes civilisation genre le Wakanda etc ok ok !

Donc j'en conclue que oui les blancs ont futu la m.rde. ils auraient dû les laisser dans leur état pas leur apprendre à lire, à emmener la médecine etc . Et à exploiter de manière raisonnée leurs ressources premières car ils n'en faisaient rien et ils n'en feront rien.

Avec une régulation normal comme cela a été le cas depuis des siècles. Ils seraient 7 fois moins aujourd'hui et vivraient bien

Retour