il est entrains de t'enfumer car on est arrivé au bout du bout.
Une bonne partie de l'Afrique centrale et du sud avant l'arrivée des blancs et quand les blancs sont arrivés. Nos "kirikous" n'avaient pas inventé la roue et n'avait pas découvert le fer. Ils ne savaient pas forger...
Il était dans un état préhistorique. Après on a toujours pas eu les réponses à nos questions, comment se fait il que les mecs soient passés de courir après les autruches à pouvoir conduire des voitures savoir lire , l'explosion de la natalité?
Selon Adian dans ce cours laps de temps quand les blancs sont arrivés. Nos braves guerriers de la savane et de la jungle aurait trouvé par eux mêmes le moyen de sortir de la préhistoire et de leur pagne, vêtements en peau , feuilles de bananiers... Une sorte de mixte , comparativement quand l'industiralisation est arrivée au Vietnam. On voit la diff car ces peuples étaient plus évolués.
J'y crois moyen .
Là où les black panthères peuvent faire des reproches aux blancs. C'est d'avoir emmené la civilisation du moins une partie. Les blancs auraient dû les laisser gambader après les autruches, chasser du gorille dans la jungle.
D'ailleurs on voit chez ces groupements africain , ils veulent retourner à l'adoration des dieux de la savane etc.
Et effectivement pendant des millinaires la population africaine se réguler d'elle même. Le blanc c'est pointé et boum explosion de la démographie et voilà le bordel que ça produit.
Ce qui est dingue c'est que ça continue à faire des enfants comme des suricats , à l'époque sur 10 gamins 2 atteignaient l âge adulte , aujourd'hui surement 7 !