Les crimes des Athes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Santpseudo
  • Date de début Date de début
Que sais tu des personnes qui se font exploser?
Jette ta teloche et lis le Coran.
je sais qu'ils le font au nom de dieu, car ils disent allah akhbar ... donc pour moi ils sont musulmans. grace à la téloche j'ai la preuve car vu et entendu. alors que toi tu n'as jamais vu ni entendu un athée tuer au nom de quelque chose, j'attends tes preuves. donc je pourrais faire comme toi d'après ce que j'ai vu et entendu, tous les musulmans sont des terroristes potentiels. et pourtant je ne le dis pas car je ne le pense pas contrairement à toi qui accuse à tort et à travers les athées de tous les maux de la terre
 
je sais qu'ils le font au nom de dieu, car ils disent allah akhbar ... donc pour moi ils sont musulmans. grace à la téloche j'ai la preuve car vu et entendu. alors que toi tu n'as jamais vu ni entendu un athée tuer au nom de quelque chose, j'attends tes preuves. donc je pourrais faire comme toi d'après ce que j'ai vu et entendu, tous les musulmans sont des terroristes potentiels. et pourtant je ne le dis pas car je ne le pense pas contrairement à toi qui accuse à tort et à travers les athées de tous les maux de la terre

exemple:stalline!donc cesse de pretendre n importe quoi!
 
t as demendé des preuves et tu a eté servi!de quoi tu proteste?
oui tout comme j'ai des preuves pour les musulmans qui se font exploser... j'ai dit ke j'étais ok... (sauf ke staline n'a jamais tué au nom de l'athéisme, mais seulement pour des raisons politiques mais bon... quand on veut noyer son chien... )
 
je sais qu'ils le font au nom de dieu, car ils disent allah akhbar ... donc pour moi ils sont musulmans. grace à la téloche j'ai la preuve car vu et entendu. alors que toi tu n'as jamais vu ni entendu un athée tuer au nom de quelque chose, j'attends tes preuves. donc je pourrais faire comme toi d'après ce que j'ai vu et entendu, tous les musulmans sont des terroristes potentiels. et pourtant je ne le dis pas car je ne le pense pas contrairement à toi qui accuse à tort et à travers les athées de tous les maux de la terre

a bon parcque tu crois parce que ils disent ALLAH OU AKBAR alors ils sont musulmans .

ils y'a pleins de non croyant qui disent woullah (jurer par dieu)

pourtant ils ne sont pas musulman

certain même disent salam qui est le nom de dieu pourtant ils ne sont pas musulmans.

ses gens qui font des crime au nom d'ALLAH SONT LOINS d'être musulmans

ils auront comme récompense pour leur crime l'enfer inchallah .

salam
 
a bon parcque tu crois parce que ils disent ALLAH OU AKBAR alors ils sont musulmans .

ils y'a pleins de non croyant qui disent woullah (jurer par dieu)

pourtant ils ne sont pas musulman

certain même disent salam qui est le nom de dieu pourtant ils ne sont pas musulmans.

ses gens qui font des crime au nom d'ALLAH SONT LOINS d'être musulmans

ils auront comme récompense pour leur crime l'enfer inchallah .

salam
ça c'est pas mon problème, moi je ne crois que ce que je vois ou j'entends. je suis comme st thomas.
 
je sais qu'ils le font au nom de dieu, car ils disent allah akhbar ... donc pour moi ils sont musulmans. grace à la téloche j'ai la preuve car vu et entendu. alors que toi tu n'as jamais vu ni entendu un athée tuer au nom de quelque chose, j'attends tes preuves. donc je pourrais faire comme toi d'après ce que j'ai vu et entendu, tous les musulmans sont des terroristes potentiels. et pourtant je ne le dis pas car je ne le pense pas contrairement à toi qui accuse à tort et à travers les athées de tous les maux de la terre

N importe qui peut crier se qu il veut cela ne fera pas forcement de lui un musulman et d autre part si on massacre sans rien gueuler avant cela ne veut pas dire qu on le fait pour rien.
 
Et alors tu ne l a jamais vu. Mais comme des personne a qui tu donnes une legitimite te l on dit alors tu y crois.
ces gens meurent en croyant au paradis d'allah, ils le clament haut et fort, moi je ne crois que ce que j'entends et vois je te l'ai dit... (bon quand tu admettras que tous les athées ne sont pas criminels et qu'ils peuvent avoir une morale, peut etre je dirais la meme chose pour les musulmans :) sinon je reste sur mes positions tout comme toi, ya pas de raison)
 
ces gens meurent en croyant au paradis d'allah, ils le clament haut et fort, moi je ne crois que ce que j'entends et vois je te l'ai dit... (bon quand tu admettras que tous les athées ne sont pas criminels et qu'ils peuvent avoir une morale, peut etre je dirais la meme chose pour les musulmans :) sinon je reste sur mes positions tout comme toi, ya pas de raison)

Tu parles de ta moral creer par des bourgeois du 17siecle ?
 
ces gens meurent en croyant au paradis d'allah, ils le clament haut et fort, moi je ne crois que ce que j'entends et vois je te l'ai dit... (bon quand tu admettras que tous les athées ne sont pas criminels et qu'ils peuvent avoir une morale, peut etre je dirais la meme chose pour les musulmans :) sinon je reste sur mes positions tout comme toi, ya pas de raison)

Pourquoi tu argumente avec ces fou delusioner doudou, ils croivent tous au supernaturel et au koran a 100% peu importe ce que tu leur dira.

Tous ce qui a dire dans cette ****** de discu, c ke, des crimes quils on nommer, aucune sont fait directement par l'atheiste alors que pour la religion on peu en dire autrement.

Plus simplement, c'est pas pcq hitler et staline avait tout les 2 une moustache qu'ils ont tuer plein de monde... pourtant ils affirment le tout dans la meme logic alors a koi bon

also, hitler n'etait probablement pas athee


c'est peut etre juste trop compliquer a comprendre pour eux
 
Pourquoi tu argumente avec ces fou delusioner doudou, ils croivent tous au supernaturel et au koran a 100% peu importe ce que tu leur dira.

Tous ce qui a dire dans cette ****** de discu, c ke, des crimes quils on nommer, aucune sont fait directement par l'atheiste alors que pour la religion on peu en dire autrement.

Plus simplement, c'est pas pcq hitler et staline avait tout les 2 une moustache qu'ils ont tuer plein de monde... pourtant ils affirment le tout dans la meme logic alors a koi bon

also, hitler n'etait probablement pas athee


c'est peut etre juste trop compliquer a comprendre pour eux


sans commentaire .........
 
Pourquoi tu argumente avec ces fou delusioner doudou, ils croivent tous au supernaturel et au koran a 100% peu importe ce que tu leur dira.

Tous ce qui a dire dans cette ****** de discu, c ke, des crimes quils on nommer, aucune sont fait directement par l'atheiste alors que pour la religion on peu en dire autrement.

Plus simplement, c'est pas pcq hitler et staline avait tout les 2 une moustache qu'ils ont tuer plein de monde... pourtant ils affirment le tout dans la meme logic alors a koi bon

also, hitler n'etait probablement pas athee


c'est peut etre juste trop compliquer a comprendre pour eux

Le jour ou tu auras assez de culture pour savoir qu hitler et stalin croyaient en des ideologies prochent dans plusieur aspects , ce jour la tu te permettras de clavitoner en vomissant ta haine meprisante de laikard materialiste imbus de ses incertitudes.
 
koi ?

tu utilise le mot materialiste a toute les fins, sa la aucun raport avec la discu...

1: hitler netait apparament pas athee

2: comme jai dis, les crimes des vrais athee dont tu a nommer, ne sont pas fait A CAUSE que c personne ne croivent pas en aucun dieu...
 
Pourquoi tu argumente avec ces fou delusioner doudou, ils croivent tous au supernaturel et au koran a 100% peu importe ce que tu leur dira.

Tous ce qui a dire dans cette ****** de discu, c ke, des crimes quils on nommer, aucune sont fait directement par l'atheiste alors que pour la religion on peu en dire autrement.

Plus simplement, c'est pas pcq hitler et staline avait tout les 2 une moustache qu'ils ont tuer plein de monde... pourtant ils affirment le tout dans la meme logic alors a koi bon

also, hitler n'etait probablement pas athee


c'est peut etre juste trop compliquer a comprendre pour eux
je m'excuse si je t'ai blessé mais j'essaye de faire comprendre à sanpseudo, en jouant sur son registre, que les crimes qu'il attribue aux athées (tous les athées sont des criminels à l'en croire puisqu'ils n'ont pas la foi) etait tout aussi absurde que de dire tous les musulmans sont des terroristes. tu as raison je vais abandonner cette discussion. d'une mule on ne peut pas faire un cheval comme on dit.
 
koi ?

tu utilise le mot materialiste a toute les fins, sa la aucun raport avec la discu...

1: hitler netait apparament pas athee

2: comme jai dis, les crimes des vrais athee dont tu a nommer, ne sont pas fait A CAUSE que c personne ne croivent pas en aucun dieu...

Si justement, leur barbarie et leurs imoralite vient du fait qu il ne croient pas en Dieu.
 
je m'excuse si je t'ai blessé mais j'essaye de faire comprendre à sanpseudo, en jouant sur son registre, que les crimes qu'il attribue aux athées (tous les athées sont des criminels à l'en croire puisqu'ils n'ont pas la foi) etait tout aussi absurde que de dire tous les musulmans sont des terroristes. tu as raison je vais abandonner cette discussion. d'une mule on ne peut pas faire un cheval comme on dit.

tu ne me pas blesser dutout lol, c sanpseudo qui me fais perde la tete
 
Consternée par ce topic ....
La soif de pouvoir, les idéologies et le culte de la personnalité sont inhérents à la nature humaine. Seule différence, les guerres au nom d'une religion permettent une justification à ces pulsions !
 
L un des argument favoris des athes et de dire que les religions sont responsbale des guerres des crimes ect....

Mais il oublient que les pire criminels de tout les temps les pire massacres les guerres les plus sanglante ont ete faite par des athes au nom de leurs diverse ideologies.

Je ne mentionnerai que le 20ieme siecle pour illustrer leurs barbarie car la liste est trop longue.

Les rouges sovietiques: 100 millions de morts en 70ans
Les rouges de Polpot: les chiffres sont inconnu.
Les Maoistes: Inconnu
Parti de la rep pop de Chine: Inconnu
Le regime de Coree du nord:Inconnu
Les nazis: co responsable de 50 millions de morts en 5ans.
Laos, Vietname , Cuba , Rep soc d Europe..........millions de morts.
La liste est trop longue meme pour un siecle!!!

Mon frère, critiquer les athhéé en montrant que des idéologies athéé ont également causé nombre de morts n'est pas une solution.

Il faut seulement dire qu'au nom de Dieu beaucoup ont tué. Mais Dieu ne l'a pas forcément désiré.
"Sachez donc qu’Il s’est abaissé pour nous aimer et pour nous laisser Le retrouver, parce que l’Homme a mis sur Son Dos des crimes qu’Il n’a pas commis mais qu’Il a agréés. Oui, rien ne se passe sans que Dieu n’ait agréé. Dieu voit la bêtise des hommes. "

"Il y a des hommes de foi qui visaient la piété, qui ont donné et se sont rapprochés de Dieu, mais qui se sont arrogés le droit de commander d'autres hommes dans l'ignorance et cherchant La Paix du Seigneur. Dieu voit leur erreur. Ils se sont sentis justifiés de donner des conseils, d'abuser de la crédulité de leur ouailles, de déterminer le bon et le mauvais, les récompenses et les sanctions qui en découlaient. Dieu voit leur erreur. Ils se sont arrogés le droit de juger selon La Loi de Dieu alors que leurs cœurs Le nient et qu'ils auraient été plus proches de Lui s'ils avaient jugé selon les lois des hommes. Qu'ils sachent qu’ils se sont éloignés par cette arrogance de l'Eternel et qu'ils ont gagné une distance grandissante entre eux et L'Eden de Dieu. Ils ont commandé des croyants en leur faisant lever le glaive et en prêchant une parole qui fut inspirée et autrefois révélée. Ils ont déformé La Parole réaffirmée lors des rappels. Dieu voit leur erreur.
Ils ont commencé à dicter des lois des hommes, en utilisant la morale de Dieu, et ont caché en leur cœur La Voie de Dieu. Dieu voit leur erreur.
Ils ont utilisé Le Nom de Dieu pour assouvir leur soif de pouvoir et leurs plus vils désirs. Dieu voit leur erreur.
Ils se sont égarés, et Dieu attend leur repentance et la fin de leur orgueil.
Au Nom de Notre Seigneur, pardonnez, et retournez en vous et en Lui. Ne trébuchez pas."

Ameyn
Soyez bénis.
 
Retour
Haut