virtua11
VIB
En algérie tu risques surtout de te faire écorcher comme bélier de l'aid el kebir.:langue:LAlgérie est un pays jeune et encor immature, il est encor trop tôt pour retourner vivre dans ce bled.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En algérie tu risques surtout de te faire écorcher comme bélier de l'aid el kebir.:langue:LAlgérie est un pays jeune et encor immature, il est encor trop tôt pour retourner vivre dans ce bled.
Fils de Harki tu ne connais pas un mot en arabe tu as vendu les tiens pour une poignée de pacotilles et tu viens mettre les rifains contre les autres marocains
Je suis rifain et je t'en....... VIve tous les marocains Vive le roi
En algérie tu risques surtout de te faire écorcher comme bélier de l'aid el kebir.:langue:
Fils de Harki tu ne connais pas un mot en arabe tu as vendu les tiens pour une poignée de pacotilles et tu viens mettre les rifains contre les autres marocains
Je suis rifain et je t'en....... VIve tous les marocains Vive le roi
nta rifi????
baraka mkdoub
LOL
pourquoi ce besoin de vous assimiler aux rifains? vous souffrez d'un complexe on dirait.
Admettons, en tant que rifain que penses-tu du gazage de villages rif au napalm par ton héros Hassan II?
C'est ta race qui est pleine de Kdoub.
9im khass
.
Qu est ce que j m en fou de ce que tu penses, je suis rifain et si tu l acceptes pas jette toi de la falaise toi et tes semblables boumedienniste; loukane el khoukh ydawi koun dawa rou7o
tu voulais dire certainement que les femmes du nord n'ont rien à dire :
http://www.youtube.com/watch?v=k31MaujmtLE
Non je parlais pas de ça tête de noeud had lhoqra tu la trouves partout.
C'est ta race qui est pleine de Kdoub.
9im khass
.
mdrrrrrr
tu as tout compris a rass ta3rija, toi qui généralise et à chaque fois tu nous sors l'exception nordique. c'est comme les filles respectables, tu les trouves partout et les sal*pes aussi ne manquent pas dans aucune région marocaine.
Chez vous c'est une catastrophe si t'as envie de faire l'autruche c'est ton problème.
J'ai jamais vu autant enfin bref..... j'me comprend hein criptonite![]()
si tu parles de chez moi dans mon douar. ça craint pour celui qui ose dérogé aux règles de bonne conduite . les filles ne quittent leur douar qu'une fois mariée.
si tu parles de mon chez moi ici, où la communauté turque et rifaine sont bien représentées. ce sont bien les filles nordiques qui font le bonheur des jeunes turcs pour le passage des examens pratiques et oraux. apparement chacun trouve son compte par la suite, puisque la nordique cherche un cousin du bled et le turc fait pareil, il cherche une cousine de chez lui.
je peux t'assurer que ça fait des grands scandales autant que les filles qui exercent le plus vieux métier du monde à Marrakech et on ne peut dire qu'elles font ça à cause la pauvreté comme au Maroc, elles le font certainement par défi, par plaisir ou je ne sais quoi...
et je ne le dis pas avec fiereté car bien évidement je suis plus proche d'une nordique que d'un turc. les filles turques n'échappent pas non plus à la régle, mais il est vrai que il faut être suicidaire s'elle compte un paquet d'hommes dans sa famille, car elle n'échappera pas à une punition d'un autre âge.