Les crimes hispano-Franco-Makhzaniens contre les populations du nord marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Fils de Harki tu ne connais pas un mot en arabe tu as vendu les tiens pour une poignée de pacotilles et tu viens mettre les rifains contre les autres marocains

Je suis rifain et je t'en....... VIve tous les marocains Vive le roi

L'Arabe n'est pas ma langue, je suis un berbère pur race, la langue des bédouins est pour moi un seul outil de maitrise du saint Coran.

ps: les mots "rifain" et "monarchiste" sont antinomiques.

En algérie tu risques surtout de te faire écorcher comme bélier de l'aid el kebir.:langue:

C'est pourtant la vérité. L'algérien moderne n'est pas un homme, c'est juste un tube digestif dénué de toute intelligence et de toute spiritualité.
L'algérien qui a chassé le colonialisme en 62 n'a rien à voir avec cette génération de cireur de chaussures qui n'a aucune dignité et qui traverse la méditerranéenne sur une barque pour venir mendier des visas en France et s’auto-humillier par la même occasion.

Quand les algériens reviendront à la pratique de leurs Islam ancestral peut-être enfin auront-ils un peu plus de jugeote, et ne songerons plus à "m'écorcher comme un bélier de l'aid el kebir" .

Fils de Harki tu ne connais pas un mot en arabe tu as vendu les tiens pour une poignée de pacotilles et tu viens mettre les rifains contre les autres marocains

Je suis rifain et je t'en....... VIve tous les marocains Vive le roi

nta rifi????
baraka mkdoub

LOL

pourquoi ce besoin de vous assimiler aux rifains? vous souffrez d'un complexe on dirait.

Admettons, en tant que rifain que penses-tu du gazage de villages rif au napalm par ton héros Hassan II?

mdrrrrrr

tu as tout compris a rass ta3rija, toi qui généralise et à chaque fois tu nous sors l'exception nordique. c'est comme les filles respectables, tu les trouves partout et les sal*pes aussi ne manquent pas dans aucune région marocaine.

Chez vous c'est une catastrophe si t'as envie de faire l'autruche c'est ton problème.

J'ai jamais vu autant enfin bref..... j'me comprend hein criptonite :D à chaque fois que j'entend parler d'une biiipppp elle vient d'où j'te le donne en mille émile??? vas y vas y ....

Chez vous c'est une catastrophe si t'as envie de faire l'autruche c'est ton problème.

J'ai jamais vu autant enfin bref..... j'me comprend hein criptonite :D

si tu parles de chez moi dans mon douar. ça craint pour celui qui ose dérogé aux règles de bonne conduite . les filles ne quittent leur douar qu'une fois mariée.

si tu parles de mon chez moi ici, où la communauté turque et rifaine sont bien représentées. ce sont bien les filles nordiques qui font le bonheur des jeunes turcs pour le passage des examens pratiques et oraux. apparement chacun trouve son compte par la suite, puisque la nordique cherche un cousin du bled et le turc fait pareil, il cherche une cousine de chez lui.

je peux t'assurer que ça fait des grands scandales autant que les filles qui exercent le plus vieux métier du monde à Marrakech et on ne peut dire qu'elles font ça à cause la pauvreté comme au Maroc, elles le font certainement par défi, par plaisir ou je ne sais quoi...

et je ne le dis pas avec fiereté car bien évidement je suis plus proche d'une nordique que d'un turc. les filles turques n'échappent pas non plus à la régle, mais il est vrai que il faut être suicidaire s'elle compte un paquet d'hommes dans sa famille, car elle n'échappera pas à une punition d'un autre âge.

si tu parles de chez moi dans mon douar. ça craint pour celui qui ose dérogé aux règles de bonne conduite . les filles ne quittent leur douar qu'une fois mariée.

si tu parles de mon chez moi ici, où la communauté turque et rifaine sont bien représentées. ce sont bien les filles nordiques qui font le bonheur des jeunes turcs pour le passage des examens pratiques et oraux. apparement chacun trouve son compte par la suite, puisque la nordique cherche un cousin du bled et le turc fait pareil, il cherche une cousine de chez lui.

je peux t'assurer que ça fait des grands scandales autant que les filles qui exercent le plus vieux métier du monde à Marrakech et on ne peut dire qu'elles font ça à cause la pauvreté comme au Maroc, elles le font certainement par défi, par plaisir ou je ne sais quoi...

et je ne le dis pas avec fiereté car bien évidement je suis plus proche d'une nordique que d'un turc. les filles turques n'échappent pas non plus à la régle, mais il est vrai que il faut être suicidaire s'elle compte un paquet d'hommes dans sa famille, car elle n'échappera pas à une punition d'un autre âge.

ATTENTION je parle pas de DOUAR ! La campagne c'est différent.

Je n'ai jamais prétendu que toutes les femmes du chamal étaient des petites saintes mais en terme de proportion on est loin du compte.

ps: je pensais que t'étais dakhili :D

Retour