Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as du lui plaire par ton arrogance![]()
je suis content de n'avoir pas mangé grand chose ca m'évite de vomir
Que tu es mechant avec ma Toupine
je suis content de n'avoir pas mangé grand chose ca m'évite de vomir
je suis contente d'avoir mangé du riz ça m'evitera des colique
c'est ta coupine et bah dis donc si je n'etais pas ton copain je me dirais que ta definition de l'amitié est vraiment fausse
Mesdemoiselles certaines recherchent comme futur mari, des joueurs de football, bah moi je vous demande pourquoi vous ne vous orientez pas vers les cyclistes.
C'est un sport qui demande bien plus d'endurance que le foot , est ce parce que vous trouvez qu'ils sont trop fins mais ils sont surtout secs et en plus vu la mode de l'homme sans poils avec eux vous serez servit ils sont tous rasés de près et de partout.
Et question salaire , les pros gagnent assez pour vous offrir 4000 euros de dot et plus
moi une fois j'ai vu en direct deux stars du tour de france s'essayer à la baguarre j'en ai pleurer de rire![]()
meme ma nièce de 6 ans sait mieux se battre
tu l'as mangé avec quoi ton riz
Tu crois que ça se mange avec quoi du riz ?
ta nièce est une sauvage alors
Je me demande même pourquoi je te pose des questions
ptdr toi qui est si doué en écriture, euh tu connais la définition d'une hyperbole?![]()
Tu crois que ça se mange avec quoi du riz ?
Toi qui n'est pas doué tu devrais éviter de me manquer de respect avec de telles questions
Pour un e fois tu aurais du oser c'est fou avec toi tout va a l'envers
mr se la joue donneur de lecons question respect aprés avoir dis que ma nièce était une sauvage
ps:si tu connais pas la définition te braque pas c'est pas grave je peux te l'expliquer ca arrive l'ignorance n'est pas une tare![]()
Oui elle n'est pas une tare pour toi c'est carrément une façon de vivre non mais quel culot tu as , si on était dans le futur je t'aurais simplement effacer de mon disque dur
je ne savais pas que j'avais à faire au maitre des lieux ou pis à l'élu![]()
ou à l'endroit ? L'inversement moral ne peut etre perçu de celui qui est inversé
Humm tout ce qu'on peut dire c'est que tu es tordue
maintenant que ut le sais tu es prête a faire ce qu'il convient quand on est face à l'élu ????
Oui, et j'aime me tordre devant ta prose diarrhéique...
à condition de me dire à quelle drogue tu es addict?
J'aimerais bien savoir pisser comme eux en roulant.
La dernière fois j'ai essayé, j'en ai reçu sur le visage
Si vous avez des techniques, je suis preneur!
Mesdemoiselles certaines recherchent comme futur mari, des joueurs de football, bah moi je vous demande pourquoi vous ne vous orientez pas vers les cyclistes.
C'est un sport qui demande bien plus d'endurance que le foot , est ce parce que vous trouvez qu'ils sont trop fins mais ils sont surtout secs et en plus vu la mode de l'homme sans poils avec eux vous serez servit ils sont tous rasés de près et de partout.
Et question salaire , les pros gagnent assez pour vous offrir 4000 euros de dot et plus
C'est pas moi qui ne veut pas de cyclistes... C'est juste eux qui ne veulent pas de moi![]()
Toi ton rejet est ''annulaire '' le mien est orale face a ta prose vomitive
Je me dis que ma vie n'est pas aussi nulle que la tienne ca me suffit
Le problème avec toi c'est qu'ils ne sont pas les seuls a ne pas vouloir de toi
je prefere puer "annulairement" parlant que puer oralement