Les cyclistes du tour de France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Mesdemoiselles certaines recherchent comme futur mari, des joueurs de football, bah moi je vous demande pourquoi vous ne vous orientez pas vers les cyclistes.

C'est un sport qui demande bien plus d'endurance que le foot , est ce parce que vous trouvez qu'ils sont trop fins mais ils sont surtout secs et en plus vu la mode de l'homme sans poils avec eux vous serez servit ils sont tous rasés de près et de partout.

Et question salaire , les pros gagnent assez pour vous offrir 4000 euros de dot et plus

moi une fois j'ai vu en direct deux stars du tour de france s'essayer à la baguarre j'en ai pleurer de rire :D
meme ma nièce de 6 ans sait mieux se battre

mr se la joue donneur de lecons question respect aprés avoir dis que ma nièce était une sauvage :rolleyes:
ps:si tu connais pas la définition te braque pas c'est pas grave je peux te l'expliquer ca arrive l'ignorance n'est pas une tare :D

Oui elle n'est pas une tare pour toi c'est carrément une façon de vivre non mais quel culot tu as , si on était dans le futur je t'aurais simplement effacer de mon disque dur

Mesdemoiselles certaines recherchent comme futur mari, des joueurs de football, bah moi je vous demande pourquoi vous ne vous orientez pas vers les cyclistes.

C'est un sport qui demande bien plus d'endurance que le foot , est ce parce que vous trouvez qu'ils sont trop fins mais ils sont surtout secs et en plus vu la mode de l'homme sans poils avec eux vous serez servit ils sont tous rasés de près et de partout.

Et question salaire , les pros gagnent assez pour vous offrir 4000 euros de dot et plus

C'est pas moi qui ne veut pas de cyclistes... C'est juste eux qui ne veulent pas de moi:(

Retour