Les cyclistes du tour de France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
pas plus utile que toi, ton suicide serait une oeuvre humanitaire, alors vaut mieux faire plaisir ,à toi ou a la terre entiere ?

Si tu me laisses je finirais par me suicider mais si tu restes j'aurais une raison de rester t'empêcher de nuire à autrui , alors fait plaisir a la terre entière et laisse moi

Mesdemoiselles certaines recherchent comme futur mari, des joueurs de football, bah moi je vous demande pourquoi vous ne vous orientez pas vers les cyclistes.

C'est un sport qui demande bien plus d'endurance que le foot , est ce parce que vous trouvez qu'ils sont trop fins mais ils sont surtout secs et en plus vu la mode de l'homme sans poils avec eux vous serez servit ils sont tous rasés de près et de partout.

Et question salaire , les pros gagnent assez pour vous offrir 4000 euros de dot et plus

Tu travailles chez Giant??? :sournois:

C'est une marque de vélo de cyclistes confirmés et t'a pas tord sauf ceux qui se dopent ils n'ont aucun mérite mais pour le reste ils ont des beaux physiques mais les passionnés n'ont pas de vie de famille car ils courent tous les jours pour s'entrainer et rester dans le bain et à force ça tape sur les nerfs :langue:

Tu travailles chez Giant??? :sournois:

C'est une marque de vélo de cyclistes confirmés et t'a pas tord sauf ceux qui se dopent ils n'ont aucun mérite mais pour le reste ils ont des beaux physiques mais les passionnés n'ont pas de vie de famille car ils courent tous les jours pour s'entrainer et rester dans le bain et à force ça tape sur les nerfs :langue:

Je connais la marque mais non je travaille pas pour eux mais eux le font pour moi

j'ai jamais tord qu'on se le dise

lol mdr et encore là je suis très explicite je trouve

Oui j'ai compris que tu n'étais pas un coureur professionnel mais pourquoi ouvres-tu donc un post pour vanter les mérites des cycles à prendre pour époux :sournois:?

Moi même ayant été vendeuse au rayon cycles, j'ai eu à faire à des professionnels comme des amateurs et physiquement ils tenaient la route.

Oui j'ai compris que tu n'étais pas un coureur professionnel mais pourquoi ouvres-tu donc un post pour vanter les mérites des cycles à prendre pour époux :sournois:?

Moi même ayant été vendeuse au rayon cycles, j'ai eu à faire à des professionnels comme des amateurs et physiquement ils tenaient la route.

On ne demande pas un magicien le secret des ses tours on observe et on s'extasie

Retour