Les dalleuses du mariage qui s’humilient à mendier une bague au doigt...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Franchement elles sont pitoyables 😒

On dirait que le seul et unique but de leur vie c’est de se marier, peu importe avec qui. Et pour reprendre l’expression d’une bladinette, elles veulent une keket halal :joueur: pathétique vraiment ... :claque:

Déjà c’est le genre de fille qui drague les hommes, qui s’agrippent à un homme dès qu’elle en voit un, lui jette le grappin dessus puis ne le lâche plus ! Lol aucune dignité 😌

Prête à tout pour la bague au doigt et ce, dès la majorité.

C’est à cause de ces femmes là qu’on a une mauvaise image en fait et que certains mecs jouent les kékés avec nous et s’estime gagnants d’avance. Du coup quand une femme se comporte dignement ils disent qu’elle fait sa princesse alors que non, elle est juste normale ! C’est pas aux femmes de draguer et encore moins d’insister pour entrer en relation et pire se faire épouser :confused: ça craint grave!

Oh apres je sais que ça arrange certains trouillards qui refusent de se sortir les doigts du c... pour jouer leur rôle d’hommes. Ça arrange ceux qui aiment se comporter comme des femmes en se faisant courtiser comme une petite princesse et faire son choix ensuite parmi une liste de prétendantes minablement désespérée mais bon... ce n’est pas la norme.

Maintenant voilà qui se ressemble s’assemble qu’est ce que vous voulez que j’vous dise :defonce:

On en retrouve quand même plus dans certaines tranches d'âge. Plus rare de voir des très jeunes femmes désespérées à moins qu'elles ne soient en train de vivre un enfer à la maison. Ou qu'elles soient tombées enceintes.

On en retrouve quand même plus dans certaines tranches d'âge. Plus rare de voir des très jeunes femmes désespérées à moins qu'elles ne soient en train de vivre un enfer à la maison. Ou qu'elles soient tombées enceintes.

Il y en a chez les jeunes puisqu’elles font la course au mariage, veulent se marier le plus vite possible avant leurs copines.

À l'époque, les gens avertis ne pouvaient pas poster des sujets.

A quoi bon être avertie dans ce cas ? On m'explique un peu ?

En attendant la réponse, je vais aller grater une bague à @compteblad :ange:
Demandes à @Gawaherr des fois juste un "oui" sur message ça prends 2 heures... C' est comme quand tu tchattes et d' un coup ta plus de connexion quand tu reviens la fête est finie 🙄🙄

On dirait que le seul et unique but de leur vie c’est de se marier, peu importe avec qui. Et pour reprendre l’expression d’une bladinette, elles veulent une keket halal :joueur: pathétique vraiment ... :claque:

Déjà c’est le genre de fille qui drague les hommes, qui s’agrippent à un homme dès qu’elle en voit un, lui jette le grappin dessus puis ne le lâche plus ! Lol aucune dignité 😌

C’est à cause de ces femmes là qu’on a une mauvaise image en fait et que certains mecs jouent les kékés avec nous et s’estime gagnants d’avance. Du coup quand une femme se comporte dignement ils disent qu’elle fait sa princesse alors que non, elle est juste normale ! C’est pas aux femmes de draguer et encore moins d’insister pour entrer en relation et pire se faire épouser :confused: ça craint grave!

Oh apres je sais que ça arrange certains trouillards qui refusent de se sortir les doigts du c... pour jouer leur rôle d’hommes. Ça arrange ceux qui aiment se comporter comme des femmes en se faisant courtiser comme une petite princesse et faire son choix ensuite parmi une liste de prétendantes minablement désespérée mais bon... ce n’est pas la norme.

Maintenant voilà qui se ressemble s’assemble qu’est ce que vous voulez que j’vous dise :defonce:
Oui !
On m'a déjà dit que je faisais ma princesse
Que je le regretterai plus tard

Bah non franchement non
Comme je me le dis souvent " la tranquillité est un luxe qui coûte cher "

Pourquoi dans la vraie vie, je ne rencontre pas des maghrébines un peu comme ça, qui reste cool raoul sans pression pour le mariage ? :ange:

J'avoue des fois ça m’agace et ça finit par me faire poser des questions sur ma santé mentale et je me dis " peut être que je suis pas normale à ne pas stresser à ce poinnnnnnt pour me trouver un mari "

En fait, le plus difficile c'est le regard de gens, la vox popuili !

Oui !
On m'a déjà dit que je faisais ma princesse
Que je le regretterai plus tard

Bah non franchement non
Comme je me le dis souvent " la tranquillité est un luxe qui coûte cher "

Pourquoi dans la vraie vie, je ne rencontre pas des maghrébines un peu comme ça, qui reste cool raoul sans pression pour le mariage ? :ange:

J'avoue des fois ça m’agace et ça finit par me faire poser des questions sur ma santé mentale et je me dis " peut être que je suis pas normale à ne pas stresser à ce poinnnnnnt pour me trouver un mari "

En fait, le plus difficile c'est le regard de gens, la vox popuili !

Oui faut dire que la femme maghrebine est comme programmée à ne penser que au mariage et à vouloir que ça a tout prix, coute que coute :eek: c’est assez flippant !

Du coup oui nous on passe pour des extra terrestres. Non pas qu’on n’a pas l’intention de se marier mais juste que c’est pas la priorité absolue quoi :confused:

Oui faut dire que la femme maghrebine est comme programmée à ne penser que au mariage et à vouloir que ça a tout prix, coute que coute :eek: c’est assez flippant !

Du coup oui nous on passe pour des extra terrestres. Non pas qu’on n’a pas l’intention de se marier mais juste que c’est pas la priorité absolue quoi :confused:
Pas du tout cette priorite depend pour qui mais il fait y penser au bon moment il faut juste prendre en compte globalement que le temp de trouver la bonne personne cedt du temp le temp de connaitre la personne cest du temp le temp d arriver a la mairie cest du temps .... cest une question de temps !

En attendant ces filles là sont mariés et sans doute Heureuses pour une majorité d'entre elles...

Et

Pendant ce temps tu as des gens spectateurs qui se permettent de les critiquer.. mais sont seules et veulent absolument se caser lol.

On est pas fait pour rester en solo alors quand les choses ne viennent pas d'elles-mêmes, aller à la chasse n'est pas une mauvaise chose.

Chacun sont but dans la vie. ET le mariage , fonder un foyer peut en etre un pour certaines. Ou est le mal. c'est un but parmi d'autres . C'est un bon but dans la vie. :D

Parce que la condition de la femme est catastrophque au maghreb. Et qu'elle est améiorée par la mariage . La femme connait son interet. c'est simple

En attendant ces filles là sont mariés et sans doute Heureuses pour une majorité d'entre elles...

Et

Pendant ce temps tu as des gens spectateurs qui se permettent de les critiquer.. mais sont seules et veulent absolument se caser lol.

On est pas fait pour rester en solo alors quand les choses ne viennent pas d'elles-mêmes, aller à la chasse n'est pas une mauvaise chose.
Oui les bladinette qui critiquent .

Le mariage fait partie de notre religion , de notre culture et nos traditions
Ca vaut pour la femme. Mis ca vaut aussi pour l^homme
Tous les musulmans sont programmés pour le mariage

Et a notre epoque , le mariage est devenu difficile pou tout le monde Pas seulement pour les femmes. Meme les hommes peinent a se marier , on le lit regulièrement sur ce forum

Et puis c'est quand meme pas un crime ou un delit de vouloir se marier A chacun sa vision du monde et ses buts dans la vie

Personne ne critique les feministes et les celibataires enducis mais tout le monde critique les gens pour qui le mariage et la famille sont une valeur. Meditez le , et demandez vous pourquoi Vous etes inconciemment les alliés de satan, qui veut reduire l'humanité a la solitude. Isoler les humains pour les affaiblir pour mieux les embrouiller et ecarter de leur essence, de leur nature, du droit chemin.

Dernière édition:

Et

J’suis pas sure qu’elles soient heureuses. Déjà une personne heureuse dans son mariage c’est assez rare de nos jours, alors encore pire quand la personne se précipite et insiste pour se faire épouser par le mec...

Ça veut dire qu’en gros le gars il voulait pas de toi ou bien il n’était pas franchement emballé par le mariage et toi tu as tout fait pour lui mettre le grappin dessus. Donc imagine le calvaire que vivent ces femmes qui ont procédé ainsi avec de tels hommes... ça m’étonnerait qu’on puisse être heureuse en couple avec un homme à qui on met limite la corde au cou.

C’est moi du coup la personne qui critique et qui est seule ? Tu peux me le dire franchement hein si tu le penses plutôt que t7chili el hadra :p

Le mariage fait partiede notre reigion , de notre culture et nos traditions
Ca vaut pour la femme. Mis ca vaut aussi pour l^homme
Tous les musulmans sont programmés pour le mariage

Et a notre epoque , le mariage est devenu difficile pou tout le monde Pas seulement pour les femmes. Meme les hommes peinent a se marier , on le lit regulièrement sur ce forum

Et puis c'est quand meme pas un crime ou un delit de vouloir se marier A chacun sa vision du monde et ses buts dans la vie

Personne ne critique les feminsites et les celibatires enducis mais tout le monde critique les gens pour qui le mariage et la famille sont une valeur. Meditez le , et demandez vous pourquoi Vous etes inconciememnt les alliés de satan, qui veut reduire l'humanité a la solitude. Isoler les humains pour les affaiblier pour mieux les embrouiller et ecarter de leur essence, de leur nature, du droit chemin.

J’ai jamais dit que c’était un crime le mariage ni même que c’etait mal de vouloir se marier. Là n’est pas la question.

Vouloir se marier ok mais en faire une obsession jusqu’à perdre sa dignité non :confused:

Chacun sont but dans la vie. ET le mariage , fonder un foyer peut en etre un pour certaines. Ou est le mal. c'est un but parmi d'autres . C'est un bon but dans la vie. :D

J’suis pas sûre que ce soit très réfléchi dans pas mal de cas. Beaucoup regrette apres la naissance du premier enfant et beaucoup beaucoup ne sont tout bonnement pas faites pour être mère. Tant qu’il y aura une aussi longue fil d’attente pour les bancs des psys, on pourra dire qu’il y a encore beaucoup de mauvaises mères.

C’est bien beau de vouloir se marier et devenir maman mais certaines devraient comprendre que devenir parent c’est différent de l’epoque ou elles achetaient une poupée. Un enfant est un être humain à part entière deja et qui ne t’appartient pas et qui n’est ni une prolongation narcissique de toi même ni un faire valoir.

Enfin pour moi certaine devraient éviter de jouer avec la vie comme ça. Procreer pour faire comme les copines et avoir un statut social c’est pas une bonne raison.

Enfin pour moi certaine devraient éviter de jouer avec la vie comme ça. Procreer pour faire comme les copines et avoir un statut social c’est pas une bonne raison.
Aussi longtemps que se marier sera un symbole de réussite sociale, ces comportements existeront.

Quant au fait d'avoir des enfants c'est écrit dans notre génétique. Et probablement le dénominateur commun à toutes les cultures. Quel que soit l'endroit dans le monde, une femme ou un homme qui mentionne ne pas vouloir d'enfants se fait regarder de travers comme s'il avait commis un crime.

J’ai jamais dit que c’était un crime le mariage ni même que c’etait mal de vouloir se marier. Là n’est pas la question.

Vouloir se marier ok mais en faire une obsession jusqu’à perdre sa dignité non:confused:
La je suis d'accord . Mais y a que sur les forums et le vrtuel qu'on en parle et s'en plaint à en perdre la dignité. Faut bien exploser quelque part et chercher de l'aide et de la compassion quelque part Parce que dans notre société, il faut voir ce qu'on vous fait vivre si vous vous mariez pas assz tot

Dernière édition:
Personne ne critique les feministes et les celibataires enducis mais tout le monde critique les gens pour qui le mariage et la famille sont une valeur. Meditez le , et demandez vous pourquoi Vous etes inconciemment les alliés de satan, qui veut reduire l'humanité a la solitude. Isoler les humains pour les affaiblir pour mieux les embrouiller et ecarter de leur essence, de leur nature, du droit chemin.
Je ne suis pas d'accord
Personnellement je ne suis pas du tout contre le mariage, et je suis tjrs ravie d'apprendre le mariage d'un tel ou d'une telle
Mais je dois le dire : j'ai bien capté le petit regard de pitié ou dédaigneux de certaines jeune femme mariée comme pour dire " ahh t'es pas mariée, bah t'es pas sérieuse c'est pour ça , sheh "

Enfin voila quoi

Je me trompe peut être
Je dois souffrir du syndrome de persécution qui sait aussi ? :rolleyes:😅

salam

vaut mieux un ketket halal que un keket haram!:D

Tu crois que la posteuse est comme ça ??

Ma pauvre, c'est tout l'inverse. Son célibat la rend malade et hargneuse.
Le nombre de posts identiques (identiques !) par jour depuis des mois ne t'a pas mis la puce à l'oreille ?
En fait, j'en ai croisé une il n'y a pas longtemps
Une très trèèès belle femme marocaine d'une trentaine d'année et célibataire
Elle était cooooooooooool , tranquille, zen , sans pression
ça existe bcp plus qu'on ne le croit
Elles se font juste très discrète

Sinon pour la posteuse, je pense qu'elle se dégourdi un peu et fait exprès de vous embêtez
Tu sais, qui châtie bien, aime bien dans le fond
Elle appuie là ou ça fait mal

Sinon pour la posteuse, je pense qu'elle se dégourdi un peu et fait exprès de vous embêtez

Oui quand on est belle ET célibataire, les gens ont la haine.

Les femmes les + jalouses que j'ai rencontré dans ma vie étaient des femmes mariées avec enfants.

Moi à bientôt 30 ans, j'aspire à être enfin zen et ce n'est pas gagné
Mais, malheureusement je reste sensible au regard des gens
Parfois, ça me complexe
Je me dis, que je ne suis pas normale parfois 😒

Parfois, ça me complexe
Relaxe. La quête de la paix intérieure est un exercice qui dure toute une vie. À moins de 30 ans tu as encore beaucoup de chemin à parcourir 👌

Parfois, ça me complexe

Moi j'ai 34 ans mnt
Célibataire

Les gens n'ont rien à dire car ils me voient + épanouie qu'eux .

Ils ont mari femme enfants et ne sont même pas heureux.

J'ai rien de tt cela , je suis + heureuse qu'eux.

En fait, @voleur2roses il me kiffe en secret :sournois:

Moi j'ai 34 ans mnt
Célibataire

Les gens n'ont rien à dire car ils me voient + épanouie qu'eux .

Ils ont mari femme enfants et ne sont même pas heureux.

J'ai rien de tt cela , je suis + heureuse qu'eux.

Oui mais bon à 34 ans il serait temps que tu passes à la dégustation de knaki ... hallal bien sûr !

Retour