Les dalleuses du mariage qui s’humilient à mendier une bague au doigt...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Moi j'ai 34 ans mnt
Célibataire

Les gens n'ont rien à dire car ils me voient + épanouie qu'eux .

Ils ont mari femme enfants et ne sont même pas heureux.

J'ai rien de tt cela , je suis + heureuse qu'eux.
Faut pas faire le lien entre le célibat et l'épanouissement... c'est pas que tu es en couple que tu es forcément épanoui... bon je t'apprends rien je sais...
j'ai des personnes autour de moi qui sont mariées + enfants en bonne santé, propriétaires 2 fois (pas de soucis financiers loin de là) et qui sont constamment en état dépressif c'est triste
Il faut se contenter de peu
Et surtout ne pas vivre pour l'image quon renvoie de soi sinon ça guiderait tous nos actes

Je ne suis pas d'accord
Personnellement je ne suis pas du tout contre le mariage, et je suis tjrs ravie d'apprendre le mariage d'un tel ou d'une telle
Mais je dois le dire : j'ai bien capté le petit regard de pitié ou dédaigneux de certaines jeune femme mariée comme pour dire " ahh t'es pas mariée, bah t'es pas sérieuse c'est pour ça , sheh "

Enfin voila quoi

Je me trompe peut être
Je dois souffrir du syndrome de persécution qui sait aussi ? :rolleyes:😅
Je sus sure que les femmes mariées ont bien assez de soucis et de choses a faire dans leur vie , pour pas s'occuper de la vie et des choix des celibataires. Tu te fais des idées. Tu complexes toute seule. Le monde est devenu egoiste et individualiste . Chacun ne pense qu'a soi.
Alors profite de ta jeunesse et de ton celibat . Demain tu te marierais et tu seras coincée. tu pourras plus rien faire.

C'est quoi cette modération à deux balles ?

La fille se fait bannir à vie par l'admin pour ses posts quotidiens insultants, elle revient, fait la même chose, se refait avertir et continue.
Et on modère les propos de ceux qui disent qu'il y a quelque chose qui cloche.

N'importe quoi.

Faut pas faire le lien entre le célibat et l'épanouissement... c'est pas que tu es en couple que tu es forcément épanoui... bon je t'apprends rien je sais...
j'ai des personnes autour de moi qui sont mariées + enfants en bonne santé, propriétaires 2 fois (pas de soucis financiers loin de là) et qui sont constamment en état dépressif c'est triste
Il faut se contenter de peu
Et surtout ne pas vivre pour l'image quon renvoie de soi sinon ça guiderait tous nos actes

Oui c clair.

Il.y a des gens malheureux dans tous les '' clans''

En fait ça fait hyper desepéré d’insister pour se faire épouser. Ça fait vraiment genre au bord du gouffre quoi. Genre la meuf elle est prête à donner un rein pour être en couple :joueur:

Wellah b9aw fiya msaken

Et le pire c’est que c’est le genre de nana qui devant les autres femmes font genre qu’elles ont du caractère etc tozzzz devant les hommes il est où votre caractère ? :D Vous vous pliez en 8 pour qu’ils vous épousent, de vraies serpillières :confused:

En fait ça fait hyper desepéré d’insister pour se faire épouser. Ça fait vraiment genre au bord du gouffre quoi. Genre la meuf elle est prête à donner un rein pour être en couple :joueur:

Wellah b9aw fiya msaken

Et le pire c’est que c’est le genre de nana qui devant les autres femmes font genre qu’elles ont du caractère etc tozzzz devant les hommes il est où votre caractère ? :D Vous vous pliez en 8 pour qu’ils vous épousent, de vraies serpillières :confused:

EXACTEMENT

Ya mm des femmes qui achetent '' l'amour''.

J'en connais une ici en Turquie, elle paie tout à son mec , ca fait 2 ans qu'elle quemande le mariage.
En vain.

EXACTEMENT

Ya mm des femmes qui achetent '' l'amour''.

J'en connais une ici en Turquie, elle paie tout à son mec , ca fait 2 ans qu'elle quemande le mariage.
En vain.

Waa carrément ! 😳

Elles se rendent pas compte que c’est pas comme ça qu’elles vont construire leur bonheur et s’épanouir.

Courrir apres des gars qui en ont rien a f.. de ta gueule, c’est pas une vie ça

Franchement elles sont pitoyables 😒

On dirait que le seul et unique but de leur vie c’est de se marier, peu importe avec qui. Et pour reprendre l’expression d’une bladinette, elles veulent une keket halal :joueur: pathétique vraiment ... :claque:

Déjà c’est le genre de fille qui drague les hommes, qui s’agrippent à un homme dès qu’elle en voit un, lui jette le grappin dessus puis ne le lâche plus ! Lol aucune dignité 😌

Prête à tout pour la bague au doigt et ce, dès la majorité.

C’est à cause de ces femmes là qu’on a une mauvaise image en fait et que certains mecs jouent les kékés avec nous et s’estime gagnants d’avance. Du coup quand une femme se comporte dignement ils disent qu’elle fait sa princesse alors que non, elle est juste normale ! C’est pas aux femmes de draguer et encore moins d’insister pour entrer en relation et pire se faire épouser :confused: ça craint grave!

Oh apres je sais que ça arrange certains trouillards qui refusent de se sortir les doigts du c... pour jouer leur rôle d’hommes. Ça arrange ceux qui aiment se comporter comme des femmes en se faisant courtiser comme une petite princesse et faire son choix ensuite parmi une liste de prétendantes minablement désespérée mais bon... ce n’est pas la norme.

Maintenant voilà qui se ressemble s’assemble qu’est ce que vous voulez que j’vous dise :defonce:
Depuis petite, on leur a vendu que le mariage c'est le top du top de la réalisation de soi.
Il fallait bien ce terrorisme intellectuelle pour éviter de voir s'éteindre la race des Maghrébins.

Au bout d'un moment, ce n'est plus marrant et c'est trop facile de s'abriter derrière le trollage, alors qu'on note une obsession et de l'aigreur.

A insulter les Maghrébins et Maghrébines à longueur de journée, cela en dit long sur le vide de vos vies. Il ne suffit pas de dire "je suis épanouie" pour l'être vraiment.

Sinon même remarque que @Bibindum c'est plus que surprenant de constater que des personnes averties puissent poster. Avec certaines personnes, le bracelet électronique cela ne marche pas.

Au bout d'un moment, ce n'est plus marrant et c'est trop facile de s'abriter derrière le trollage, alors qu'on note une obsession et de l'aigreur.

A insulter les Maghrébins et Maghrébines à longueur de journée, cela en dit long sur le vide de vos vies. Il ne suffit pas de dire "je suis épanouie" pour l'être vraiment.

Sinon même remarque que @Bibindum c'est plus que surprenant de constater que des personnes averties puissent poster. Avec certaines personnes, le bracelet électronique cela ne marche pas.
Ce qui est impressionnant c'est de constater combien sa parole est limitée alors qu'elle donne de son temps et de son énergie pour faire évoluer des mentalités délétères lesquelles ont ancrés le Maghreb dans le sous-développement, la dépendance pour ne pas dire la prostitution face au bon vouloir des prêts et de la technologie étrangère.

Ce qui est impressionnant c'est de constater combien sa parole est limitée alors qu'elle donne de son temps et de son énergie pour faire évoluer des mentalités délétères lesquelles ont ancrés le Maghreb dans le sous-développement, la dépendance pour ne pas dire la prostitution face au bon vouloir des prêts et de la technologie étrangère.

Les grands sociologues sont de sortie :joueur:

Oui faut dire que la femme maghrebine est comme programmée à ne penser que au mariage et à vouloir que ça a tout prix, coute que coute :eek: c’est assez flippant !

Du coup oui nous on passe pour des extra terrestres. Non pas qu’on n’a pas l’intention de se marier mais juste que c’est pas la priorité absolue quoi :confused:
Tu as quel age.
Voir si t'es déjà périmée .

Elle ne fait évoluer aucune mentalité, elle nourrit au contraire les fachos qui viennent sur Bladi et se délectent qu'une "propre" Maghrébine tiennent de tels propos.

C'est donc, au contraire, une attitude régressive.

Sa parole n'est absolument pas limitée. Il y a des personnes qui ont des comportements 10 fois moins insultants que le sien, qui ont été bannies (sans aucune possibilité de poster - la base).

Elle ne fait évoluer aucune mentalité, elle nourrit au contraire les fachos qui viennent sur Bladi et se délectent qu'une "propre" Maghrébine tiennent de tels propos.

C'est donc, au contraire, une attitude régressive.

Sa parole n'est absolument pas limitée. Il y a des personnes qui ont des comportements 10 fois moins insultants que le sien, qui ont été bannies (sans aucune possibilité de poster - la base).
Ah si je trouve que c'est une évolution ce qu'elle poste, je suis vraiment ravie de lire une jeune marocaine s'exprimer de la sorte.

Retour