Ma femme de rêve est une fille française, ça fait une année demi qu'on pense à une solution pour être ensemble, on s'aime et on a décidé de vivre ensemble, mais le problème est, comment ?j'ai souvent entendu dire que la seul solution été le mariage, mais cette idée ne me plait pas, car si je me mari avec elle c'est par amour pas par solution. Oui je veux me marier avec elle tout comme elle, c'est pour cela que je veux trouvé un moyen daller en France pour parler avec ses parents pour quils macceptent et que je devienne le mari de leur fille. Elle aussi veut la même chose (que je parle avec ses parents avant le mariage),
.mais jen peux plus dêtre loin delle tout ce temps
par ce que son absence et dure
.Cette place vide
Est dure, et je l'ai tous les jours sous les yeux
elle est tout ce qui me faisais vivre dans ces lieux
j'ai oublié comment on faisait pour être heureux
j'ai oublié son visage, je ne vois que ce vide affreux
je la cherche et parfois je l'appelle, mais rien
juste un écho dans mon cur et un cri silencieux
je crois parfois quelle se cache et que tout ça n'est qu'un jeu
.mais c'est sûr que je me perds à rêver d'un jour heureux
.D'un espoir dans ses bras où partiront mes moments tristes et malheureux..
Même si elle peut venir me voir de temps en temps, elle ma proposé de venir vivre au Maroc, j'étais d'accord mais après réflexion la vie ici est trop différente de la France et jai bien peur quelle ne puisse pas s'adapter
ainsi que la distance avec sa famille peut être dure pour elle, et moi aussi jaimerais être avec elle. Depuis mon enfance mon rêve est daller au Canada pour vivre et prendre de lexpérience professionnelle
.mais pour elle jai changé cette idée pour que je puisse rester avec elle, et ainsi elle rester près de sa famille, et le pays où elle est née
.pour elle je veux faire nimporte quoi tant que je pourrais être auprès delle, cest tout ce que je souhaite et peux espérer
Étant en qui j'ai le diplome d'électricité industrielle, je voulait approfondir mes connaissance en continuant mes études en France, qui aurait été une solution pour me rapproché de la femme que j'aime, mais d'après des site internet j'ai après que la France n'accepté que des étudiants étranger pour des études supérieures
et moi je n'ai qu'un niveau BEP pas Bac+
aussi je me suis renseigné si je pouvais venir avec un visa cours séjour a laide de l'invitation de ses parent, mais jai bien peur que son invitation ne marche pas , car je nai pas de preuve que je reviendrai au Maroc, étant donné que je nai pas de compte en banque avec une somme exigée .. je suis qu'un jeune étudiant, n'ayant jamais travaillé et jamais eu d'aide financière pour mes études et mes projets
Déjà 9 mois quelle est venue me voir et maintenant quelle est repartie chez elle, je me sens triste, je ne cesse pas de pleurer quand je lui parle car ma vie loin delle cest la mort. Quand elle me dit quelle a besoin de moi et quelle ne peut pas vivre sans moi, je lui réponds dêtre patient, "inchallah"si Dieu veut : un jour on sera ensemble !
. Un jour je volerai à toi. Un jour, oui tu auras tout de moi. Ce jour, je l'attends depuis toujours, je le réserve pour toi mon amour. Nous serons enfin réunis pour l'éternité. Et plus personne ne pourra nous séparer, nous serons ensemble, tu verras .Plus personne ne nous contredira .On profitera de chaque instant. On vivra au maximum le présent. Je te regarderai comme si je ne t'avais jamais vu. Je t'examinerai comme si tu étais une inconnue. Alors qu'au fond de nos curs, on se connaît depuis des lustres. Je pourrai enfin te crier à quel point je t'aime. Je pourrai enfin te dévoiler tous mes poèmes. Nous serons les plus heureux À jamais, les plus beaux amoureux
Et pour être auprés d'elle il me faud un travail aidé moi pour trouvé ce travail svp et aussi svp dit moi comment je peux esayé d'allé chez elle meme pas une minute pour le voir c'est quoi les demarche pour allé au france?! et comment on peux faire les demarche pour l'hebergement svp aidé moi avec toute votre solustion svp
Alors là, je vous demande SVP de m'aider, me conseiller quoi faire, si quelquun a une idée pour pouvoir partir le plus vite possible?? Voir que je peux tout faire pour être avec elle
Aider moi a trouvé une solution pour être auprès d'elle et de connaître sa famille, mais SVP me parlé pas de mariage pour moi si pas une solution c'est un manque de respect envers moi et celle que jaime
car comme je vous les dit a mes yeux le mariage rime avec amour pas solution
Est ce que je peux partir avec visa travail temporaire?
Si le visa court séjour nest pas accepté. Quel genre de visa est possible dans mon cas?
Je veux trouver une solution le plus rapidement possible à tout prix?
Jattends avec impatience vos solutions et/ou conseils..