Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je pense qui a aucune stratégies, il n'est pas capable de détourner les gens qui on la vrais croyance en dieu, il séduis ceux qui on du mal a vouloir avoir le bon comportement et ceux qui cherchant a avoir un pouvoir les politicien ex .....salam aleykoum
selon vous mes frères et soeurs qu'elles son les dernieres strategies employé par le diable pr divisé les croyants ??
ainsi que pr eloigner les gens de lIslam ??
(kALLAH soit glorifié ,a LUI les louanges !!subnALLAH!!!)
moi je pense qui a aucune stratégies, il n'est pas capable de détourner les gens qui on la vrais croyance en dieu, il séduis ceux qui on du mal a vouloir avoir le bon comportement et ceux qui cherchant a avoir un pouvoir les politicien ex .....
tu a le versets s'il te plait ??pourtant il di dan le CORAN kil s'assira sur le sentier de DIEU pour tourmenter par devant par derriere par les coté et par le haut ainsi ke le bas les croyants ...
le test dALLAH dan cett vie est complet ,seul ceu ki on le gout de leffort toucheron a la vérité ...et ses efforts son tres tres dur !
T'as certains hadiths, même si ça date un peu
Le nationalisme.
L'ignorance de la religion
Le manque d'instruction
La violence
salam aleykoum
selon vous mes frères et soeurs qu'elles son les dernieres strategies employé par le diable pr divisé les croyants ??
tu a le versets s'il te plait ??
on va pas parle du coran sans citer les verset ...
La meilleure des meilleures: faire croire à certains qu'ils détiennent la vérité absolue.
salam aleykoum
La meilleure des meilleures: faire croire à certains qu'ils détiennent la vérité absolue.
je sais plus exactement ou se trouve ce passage ou sheytan parle avec ALLAH !
il lui promet kil sassira a cotes de nous et nous attaquera par tout les coté ...inch ALLAH tu tombe dessus dan ta lecture quotidienne ou alors si ya un frere ou une soeur ki connait les references ...jazakALLAHoufikoum
Les hadith, entre les croyant qui les prennent tous, ceux qui en prennent certains et ceux qui n'en prennent aucuns nous divisent.cest a dire mon frère ???
peut tu develloper inch ALLAH ???
jazakALLAHoufik
a pas mal frere ...developpe ton idée ...inch ALLAH !
je pense comme toi kil pousse lhomme a larrogance du savoir !
cest une arrogance non proclamé par la vérité mais appelé vérité par ses createur du savoir donc on suit et on se tait engros !
Donc l'orgueil. Et c'est bel et bien la meilleure des meilleures et ce qui a mené la perte à ibliss également.
donc il enseigner se qui a fait lui même,7.12 [Allah] dit: "Qu´est-ce qui t´empêche de te prosterner quand Je te l´ai commandé?" Il répondit: "Je suis meilleur que lui: Tu m´as créé de feu, alors que Tu l´as créé d´argile".
7:16 Il dit, "Parce que Tu as voulu que je mégare, je roderai autour deux sur Ton droit chemin.
7:17 "Jirai vers eux, par-devant, et par derrière, et par leur droite, et par leur gauche, et Tu découvriras que la plupart dentre eux sont ingrats."
Je soutiens par là que la vérité n'est pas une chose existante, établie, reconnue.
Au mieux, l'homme peut s'en approcher en fournissant les efforts de recherche, de réflexion, de remise en question, de doute méthodique.
Lorsqu'une personne pense détenir la vérité, toutes ces choses-là n'ont plus aucun sens: elle s'abstient donc de fournir tous ces efforts.
Une personne qui est constamment dans la recherche se donne les moyens de s'approcher de la vérité. Celui qui pense l'avoir, malheureusement, n'en fera rien. C'est pourquoi l'orgueil est le meilleur moyen de se détourner de la vérité.
Raison pour laquelle je pense que c'est un stratagème diabolique très efficace.
Les hadith, entre les croyant qui les prennent tous, ceux qui en prennent certains et ceux qui n'en prennent aucuns nous divisent.
Le nationalisme, qui n'a rien à voire avec l'islam nous divise.
Ceux qui ne sont pas instruit sur leur religion peuvent la déshonorer et la quitte facilement
Et le manque l'instruction et la violence s'explique tout seuls.
pourtant il di dan le CORAN kil s'assira sur le sentier de DIEU pour tourmenter par devant par derriere par les coté et par le haut ainsi ke le bas les croyants ...
le test dALLAH dan cett vie est complet ,seul ceu ki on le gout de leffort toucheron a la vérité ...et ses efforts son tres tres dur !
Salam,
La stratégie qui a le plus réussi c'est celle qu'il a promise à Dieu:
Il dit, «Parce que Tu as voulu que je mégare,* je leur invaliderai* Ton droit chemin (7:16).
*7:16 Le moyen utilisé par Satan pour invalider le Coran, est lajoût des versets 9:128 et 9:129 par lesquels il encourage insidieusement ses alliés à croire à linéquité de Dieu, et ce, en leur faisant croire par ces deux versets à la possibilité d'une miséricorde de la part du dernier prophète, leur renforçant ainsi le mithe de lintercession qui, à lui seul attire déjà la plupart de ceux qui ont une fausse idée sur léquité de Dieu.Dailleurs Dieu nous recommande de recourir à LUI contre Satan le banni, chaque fois que nous devons lire le Coran, voir 16:98, afin dobvier ses mauvais tours dirigés contre la bonne compréhension du message divin. Au lieu de cela, la plupart des gens préfèrent suivre le commandement de Satan consistant à invalider leurs prières (Salat) en sinterdisant de prononcer le premier verset de la Sourate Al Fatiha (La Clé), comme moyen efficace de les faire connecter à lui au lieu de Dieu.
Enfait je crois aussi qu'une des stratégies du diable c'est d'essayer de faire croire au gens que le coran est falsifié...
Tu crois au diable ? Tu crois que Dieu tout puissant n'a pas pu le détruire ?
Le fait de les connaitre permet déjà de les éviter. Pour le reste, qu'Allah nous vienne en aide!et selon toi mon frère quel es le remède contre toute ses strategie ??
Enfait je crois aussi qu'une des stratégies du diable c'est d'essayer de faire croire au gens que le coran est falsifié...
Le fait de les connaitre permet déjà de les éviter. Pour le reste, qu'Allah nous vienne en aide!
Tu crois au diable ? Tu crois que Dieu tout puissant n'a pas pu le détruire ?
salam aleykoum ma soeur je pense tout comme toi que le coran est infalsifiable et il ne peut etre attaquer par ki ke ce soit ,ALLAH le di LUI MEME dans SON LIVRE !!!
bref jai lu le CORAN et relu et encore relu juska ma mort inch ALLAH je ne cesserai de le lire et je ne trouve pas une once de bizareri mai plutot une verité éclatante !!!
le diable frere declreq sadapte aussi o diferente inteligence ,linteret de la foi est de croire a la parole parfaite dALLAH ki di ke son livre est inattaquable !!!
inch ALLAH kheir !
Allah a conservé le coran et c'est vraiment un de ses plus grands bienfaits à notre égard, elhamdoulillah!
C'est marqué dedans mais ca ne signifie pas que c'est vrai. Et tu as raison, dès que l'on commence à se dire qu'un homme peut modifier le Coran, alors tout tombe à l'eau. C'est une des raisons invoquées par ceux qui sortent du Coran.
C'est marqué dedans mais ca ne signifie pas que c'est vrai. Et tu as raison, dès que l'on commence à se dire qu'un homme peut modifier le Coran, alors tout tombe à l'eau. C'est une des raisons invoquées par ceux qui sortent du Coran.
salam aleykoum