Les dernièrs inventions des Wahabites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
le probleme avec les ignards comem amswad c'est que c'est un menteur et des qu'il voit un emirati il croit direct c'est un wahabite et prenons le pire des cas disons que meme si cette personne s'afilie a la dawa du cheikh ibn abdel wahab rahimahoullah bin combien de musulman qui saffilie a l'islam disent des anneries??? on va pas accuser l'islam

d'ailleurs cet homme donne son nom qu'on rigole tu ne trouvera aucune preuve comme quoi c'est un savant

a vos yeux je suis "wahabite" meme si moi je me nome pas comme ça car la dawa du cheikh ibn abdel wahab rahimahoullah est la meme que celle de ibn batta, al ajourri etc

donc tu n'es menteur si je dois ramener tout les perversité que disent vos imams chiites comme khomeny qui autorise les relation avec des animaux!!!!!

dis le si tu veux qu'on parte sur un debat avec des preuves j'ai ce qu'il faut!!!

cete chaine est une poubelle invention des chitte et cet homme fait parti de votre bande et non de ahl sounna wa jama
C'est moi le menteur ? C'est moi qui parle dans la vidéo ? Toz votre mentalité me donne envie de vomir

C'est moi le menteur ? C'est moi qui parle dans la vidéo ? Toz votre mentalité me donne envie de vomir
fais marcher ta tête meme un âne a plus de jugeote que toi

c'est le copain du juif rafidhi khaser al khabit , c'est le presentateur de sa chaine poubelle

il n'a rien d'un "wahabite" comme tu dis mais votre taqya vous permet meme de mentir 'ajib

Je connais les wahabos, c'est mes coupains de banquise, on se prend la tête assez souvent, je suis une égarée pour bon nombre d'entre eux car achariyya alors tu ne m'apprend pas grand chose sur ce qui se passe mais voilà j'aime la justice et l'honnêté aussi et là tes sources ne sont pas crédibles pour nous musulmans!

Taqiya? pas taqiya? tu joues quel jeu en fait?

Un peu comme pour le Mali Nord d'ailleurs...

:sournois:

Les wahabites sont les pires ennemis de l'islam renseigne toi un peu sur leur Fatwas de ***** sur les femmes .

et mal les calomnier!! un sois disant savant qui se met un "torchon" sur la tête et qui débite des conneries que certaines âmes ayant un minimum de sciences islamiques reconnaissent comme chiites!!

la personne qui parle n'est pas un savant c juste un presentateur qui parle a la place d'n soit disant cheikh qui aurai autoriser cela mais on est en droit d'avoir le nom du cheikh quand meme??

la personne qui parle n'est pas un savant c juste un presentateur qui parle a la place d'n soit disant cheikh qui aurai autoriser cela mais on est en droit d'avoir le nom du cheikh quand meme??

et ce nom tu ne l'aura jamais puisque monsieur le posteur ne sais même pas de quoi il s'agit! il a posté cette vidéo comme ça sans aucune source, aucune connaissance afin de casser du wahabite seulement dommage, ce ne sont pas des wahabites.....

allez sauve toi menteur qu'Allah punisse le menteur amine

et tout ceux qui te like sont tous des abrutis qui ne comprennent meme pas un mot de la video
Salam

Moi aussi je t'apprécie énormément, ce poste fait un jolie décompte de wahabiste
Si c'est faux pourquoi ça te fais mal au c.ul :D

et ce nom tu ne l'aura jamais puisque monsieur le posteur ne sais même pas de quoi il s'agit! il a posté cette vidéo comme ça sans aucune source, aucune connaissance afin de casser du wahabite seulement dommage, ce ne sont pas des wahabites.....

pire encore une manoeuvre des chiite haineux pour salir les moujahidins!!!!

c'est pas nous qui autorisons la ******* c les chiites!!!! des preuves j'en ai plein et pas des vieille videos ou on connait pas le nom du cheikh des parole de vos ssavant avec scann etc c'est pas ce qu'il manque!!!

vous aimez trop parler de ******* les chiites 'ajib meme pour salir vos ennemis vous en parlez ca devient une maladie on va finir par savoir d'ou vous sortez!!

on va faire simple pour demasquer ce gros mentuer chiite de amsawd

le mec qui parle c'est un cheikh ou le presentateur!!!!!repond ya kedeb
Je ne suis pas un menteur , j'ai juste posté une vidéo , si tu ne comprends pas l'arabe c'est ton problème , ce n'est pas moi qui appel de se faire explosé son *** pour aller au paradis .
Si vous etes ouché par cette vidéo ,vous devrait porter plainte contre la chaine qui a diffusé .

Salam

Moi aussi je t'apprécie énormément, ce poste fait un jolie décompte de wahabiste

ca me fait mal nul part je rectifie un mensonge fait par ce chiite

par contre les ignorantes de ton genre ont tellement la haine envers les gens de ahl sounna qu'elles s'empressent de gober tout ce que ce chiite deballe comme anneries

il te dirais que aicha la femme de rassoul aleyhi salam a fait zina tu y croirait tellement tu n'as pas d'esprit critique

maintenant si vous etes sincere

venez on demande la malediction d'Allah sur le menteur

tu veux??

L'on se demande vraiment quand les wahabites vont mettre le holà a leur délires .Lors d’une émission religieuse sur une chaine arabe ,Un islamiste demanda à un Cheikh wahhabite s’il lui est permis de s’entrainer avec l’aide d’un compagnon d'armes, par la pratique de la *******, dans le but d’élargir son orifice anal, de sorte qu’il puisse y introduire des explosifs. En réponse à cette question insolite, le Cheikh wahhabite émit cette fatwa :

«La ******* [اللِّواطْ] est strictement interdite. Mais le Jihad reste primordial, car le salut de l’Islam en dépend. Aussi, si ce salut ne pouvait être atteint que par la *******, alors celle-ci est tolérée dans la mesure où la règle juridique de base dit ceci :«Les prescriptions religieuses autorisent, parfois, certains interdits [الضرورات تبيح المحظورات]» et tout moyen sans quoi une obligation ne saurait être concrétisée devient une obligation» [وما لا يتحقَّقُ الواجِبُ إِلاَّ بِهِ فهُوَ واجِبْ]. En l’occurrence, comme il n’y a pas une obligation aussi primordiale que le Jihad, pour cette raison même, la *******

[en tant que moyen pour y parvenir] s’applique à toi telle une prescription religieuse...»

J'ai vu cette vidéo! C'est un gros fake,une vidéo de propagande réalisé par les chiites! Fadak est une chaîne chiite qui montre ouvertement sa haine envers les musulmans. Les prendre comme source est vraiment irresponsable! Tu viens de mentir aux plus de 300 000 bladinautes en leur présentant une accusation grave et mensongère à l'égard de musulmans.

Tu n'as pas réfléchi deux minutes avant de poster cette vidéo franchement?? Où est la preuve de ce qu'avance ce chiite? Juste un texte signé ou une parole ou une vidéo de cette soi disant fatwa???

Salam

HANNNNN CHOOOO

Rabzouz... tu vas pas laisser une femme te parler comme ça....

Une femme en plus !

Hannnnnnnnnnn

:D ne vous battez pas... je plaisante
Aprés vous pouvez vous battre quand même si vous voulez... ca sera distrayant
non je deconne ^^

Je ne suis pas un menteur , j'ai juste posté une vidéo , si tu ne comprends pas l'arabe c'est ton problème , ce n'est pas moi qui appel de se faire explosé son *** pour aller au paradis .
Si vous etes ouché par cette vidéo ,vous devrait porter plainte contre la chaine qui a diffusé .
je comprend mieux l'arabe que toi tu n'es qu'un menteur qui poste des videos de chiite

ignard que tu es tu va a un emirati tu a couru pour dire c un waahabite

par contre les ignorantes de ton genre ont tellement la haine envers les gens de ahl sounna qu'elles s'empressent de gober tout ce que ce chiite deballe comme anneries

il te dirais que aicha la femme de rassoul aleyhi salam a fait zina tu y croirait tellement tu n'as pas d'esprit critique

tu veux??
As- tu des preuves qu'il a menti ?

HANNNNN CHOOOO

Une femme en plus !

Hannnnnnnnnnn

:D ne vous battez pas... je plaisante
non je deconne ^^

elle a pas digerer le sujet sur linvocation des morts voila pkoi elle se sen solidaire ave les chiites car c le meme groupe ladoration des mort est coutume chez eux

je comprend mieux l'arabe que toi tu n'es qu'un menteur qui poste des videos de chiite

ignard que tu es tu va a un emirati tu a couru pour dire c un waahabite
C'est toi le menteur qui déteste les autres musulmans chiites et pas moi , j'ai juste pmosté une vidéo , et si tu a de preuves que cette vidéo est fausses et que le présentateur de l'émission est un menteur , on t'attends .

HANNNNN CHOOOO

Une femme en plus !

Hannnnnnnnnnn

: D ne vous battez pas... je plaisante
non je deconne ^^
Salam

Toi allume des mèches et apres dis je déconne :langue:

Pourquoi une femme n'a pas le droit de dire ce qu'elle pense , c'est trop bete une femme pour toi

:D Assez distrayant pour toi

écris au présentateur , ce n'est pas moi qui a lu l'email ...

j'ecris rien du tout je m'en fou de sa vie a ce mec

c'est juste pour prevenir les gens qui ont encore un peu d'honnêteté intellectuelle

mais toi tu as fai croire que ce presentateur etait un cheikh "wahabite" alors qu'il est juste un guignol de presentateur bossan pour une chaine chiite

tu veux??

Je suis ignorante et tout ce tu veux ,, sérieux je t'ai déjà dis que tes opinions pour moi ne valait rien donc ......

Si ce n'est que j'ai rit (que Dieu me pardonne ) de la façon dont cette vidéo t'as fait mal au ....:D

Quand a la religion j'en discute sur Aslama ;)

j'ecris rien du tout je m'en fou de sa vie a ce mec

c'est juste pour prevenir les gens qui ont encore un peu d'honnêteté intellectuelle

mais toi tu as fai croire que ce presentateur etait un cheikh "wahabite" alors qu'il est juste un guignol de presentateur bossan pour une chaine chiite
J'ai jamais cru que le prsentateur est un Cheiukh Wahabite , le présentateur a raconté ce qu'il a reçu ...si ce n'est pas vrai , ce n'est pas mon problème

Salam

Toi allume des mèches et apres dis je déconne :lang ue:

Pourquoi une femme n'a pas le droit de dire ce qu'elle pense , c'est trop bete une femme pour toi

: D Assez distrayant pour toi

HANNNNNNNNNNNN RABZOUZ t'as entendu???

Elle a dit une femme c'est plus intelligent que toi.....

HANNNN tu laisse passer ça? c'est chooooo l'insulte.....

PS: oui ca va,
ca egaye mon jeudi soir.... je m'ennuyai un peu :D

:e ek:
Tu n'as pas honte ? tu penses que c'est un fait vrai ? tu penses qu'un savant peut dire ça ? il est temps que tu fasses un peu de tri dans ce que tu partages :prud ent:

BarakaAllah fikoum toi, Titesouris, Drianke, rabzouz, vous avez été les seuls à ne pas tomber dans le piège des chiites.

Ils disent pire certains Wahabites .

wAllahila 7chouma khfech, tu critiques ighavien, le makhzen alors que t'es pire qu'eux. Je ne sais pas si t'as changé à cause des gens que tu côtoies ici mais je ne reconnais pas le amsawad de 2008 arrifi a7orri fier de ses origines. Tu es devenu un mouton nouvelle victime du lavage de cerveau opéré par l'occident.

Je suis ignorante et tout ce tu veux ,, sérieux je t'ai déjà dis que tes opinions pour moi ne valait rien donc ......

Si ce n'est que j'ai rit (que Dieu me pardonne ) de la façon dont cette vidéo t'as fait mal ....:D

Quand a la religion j'en discute sur Aslama ;)

ah parce que pour toi je dois dire oui c vrai etc tou en sachant que c un mensonge???

ce qui differencie moi et toi

c'est que moi je ne laisse pas un mensonge si je connais la verité

drianke est asharia elle sai tres bien qu'on est pas d'accord sur plein de sujet

mais contrairement a toi elle a le merité de rejetter le mensonge

donc oui tu viens de confirmer ton ignorance !!!

tu as besoin de tes gourou d'aslama pour debattre sur l'invocation des morts?????

ajib comment les moushirk ont tjrs besoin de l'aide des gens mais jamais d'Allah!!

HANNNNNNNNNNNN RABZOUZ t'as entendu???

Elle a dit une femme c'est plus intelligent que toi.....

HANNNN tu laisse passer ça? c'est chooooo l'insulte.....

PS: oui ca va,
ca egaye mon jeudi soir.... je m'ennuyai un peu :D

lol atention la cherche pas on sait jamais si elle invoque son cheikh abdullah el habachi pour te faire du mal ds ton sommeil

Retour