Les dernièrs inventions des Wahabites

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
ah parce que pour toi je dois dire oui c vrai etc tou en sachant que c un mensonge???

ce qui differencie moi et toi

c'est que moi je ne laisse pas un mensonge si je connais la verité

drianke est asharia elle sai tres bien qu'on est pas d'accord sur plein de sujet

mais contrairement a toi elle a le merité de rejetter le mensonge

donc oui tu viens de confirmer ton ignorance !!!

tu as besoin de tes gourou d'aslama pour debattre sur l'invocation des morts?????

ajib comment les moushirk ont tjrs besoin de l'aide des gens mais jamais d'Allah!!
MDrrrrrrrrrrr , quel ignorant !

ah parce que pour toi je dois dire oui c vrai etc tou en sachant que c un mensonge???

drianke est asharia elle sai tres bien qu'on est pas d'accord sur plein de sujet

tu as besoin de tes gourou d'aslama pour debattre sur l'invocation des morts?????

ajib comment les moushirk ont tjrs besoin de l'aide des gens mais jamais d'Allah!!

Et bla bla et bla bla t'es d'un ennuie sérieux :D

Simplement la

Et la ça t'a distraie je fais ce que je peux mais en meme temps il est ennuyeux je peux pas faire mieux :langue:

lol atention la cherche pas on sait jamais si elle invoque son cheikh abdullah el habachi pour te faire du mal ds ton sommeil

HANNNN MIELE t'as entendu comment il parle de ton cheikh.... c'est chooooooo

Moi j'aurais pas laisser passer ça..... en plus dans mon sommeil il a dit.... hannnnnnnnnn

ps: Bon j'arrête là, ce sont des sujets délicat l'air de rien ....:indigne:

Allez, faites vous un bisou....

Ah ouais... ca part en douh'â d'extermination.... c'est chO (pour de vrai cette fois çi)

Moi J'arrête de blaguer...

Bon la video n'a pas de fondement, je pense qu'il faut eviter d'alimenter la polémique inutilement alors... ce post devrait etre fermer je pense.

faut arrêter là avant que sa parte trop loin, serieusement.

ET tu n'as pas été choqué qu'une chaine shia diffuse ceci?

Pas plus qu'un site FB a plusieurs vidéos anti-sunnites?

Que la ******* est halal chez les imamites je crois même avec des animaux, des femmes voir des enfants!

Demande leur si la viande de chèvre est halal après l'avoir sodomisé?

J'ai jamais cru que le prsentateur est un Cheiukh Wahabite , le présentateur a raconté ce qu'il a reçu ...si ce n'est pas vrai , ce n'est pas mon problème

Ah ouais... ca part en douh'â d'extermination.... c'est chO (pour de vrai cette fois çi)

Moi J'arrête de blaguer...

Bon la video n'a pas de fondement, je pense qu'il faut eviter d'alimenter la polémique inutilement alors... ce post devrait etre fermer je pense.

faut arrêter là avant que sa parte trop loin, serieusement.

Allah di malheur au menteur donc c'est clair que ce chiite a voulu mentir en propageant cela

mais rien d'etonnant wallahi pour celui qui connait un minimum le chiisme sait que la taqiya le mensonge est chez eux une science lol

ils on menti sur la femme du prophete aleyhi salam c pas sur les autre qu'ils von se retenir

Laisse Aslama de côté, ils ne sont pas dans le débat et puis qui invoque les morts? ça fait sortir de l'Islam ça et nous le savons toi et moi par contre le Tawassûl on a pas de problèmes avec ça effectivement mais c'est pas le débat!

Là on s'attaque au sunnisme en voulant nous coller la halallité de la ******* et c'est pas chez nous effectivement!

:D

Que la ******* est halal chez les imamites je crois même avec des animaux, des femmes voir des enfants!

Tu a un problème contre els chiites ? Pas moi , ce son de musulmans aussi que tu le veuille ou non .

Laisse Aslama de côté, ils ne sont pas dans le débat et puis qui invoque les morts? ça fait sortir de l'Islam ça et nous le savons toi et moi par contre le Tawassûl on a pas de problèmes avec ça effectivement mais c'est pas le débat!

Là on s'attaque au sunnisme en voulant nous coller la halallité de la ******* et c'est pas chez nous effectivement!

:D

lol si je parle d'aslama c que la pom pom girl en a parler

pour l'anima sodomisé khomeny di que tu ne peux pas le vendre a ton village mais tu peux le vendre au village a coté mdrrrrrrr la ruse des chiites

Tu es clair maintenant , tu a une haine contre les chiites .

oui et je m'en cache pas lol comment aimer des gens qui insulte les femmes du prophete aleyhi salam qui insulte les amis les plus proche de rassoul aleyhi salam

toi aussi tu a la haine contre les gens de la sounna contrairement a toi moi j'apporte des scann de livres et des reportage en iran

ce qui te degoute soi disant ds le lien que tu as mis tu as l'air de le tolerer chez les chiites 'ajib

oui et je m'en cache pas lol comment aimer des gens qui insulte les femmes du prophete aleyhi salam qui insulte les amis les plus proche de rassoul aleyhi salam

toi aussi tu a la haine contre les gens de la sounna contrairement a toi moi j'apporte des scann de livres et des reportage en iran

ce qui te degoute soi disant ds le lien que tu as mis tu as l'air de le tolerer chez les chiites 'ajib
Je suis un sunnite donc tes accusations n'ont aucune sens .En plus , les chiites n'insultent pas tous les femmes du prophète , donc ne généralise pas petit haineux .

Je suis un sunnite donc tes accusations n'ont aucune sens .En plus , les chiites n'insultent pas tous les femmes du prophète , donc ne généralise pas petit haineux .

ils insulte aicha , haffsa donc normale que je dise "les" femmes et c suffisant pour les detester

tu n'a rien d'un sunnite petit chiite ne te cache pas derriere ta taqya!!! lool

Ils disent pire certains Wahabites .

La tu es vraiment de mauvaise foi!!
Tu balance la video de qqun qui dit n importe quoi en affirmant que c est un salafiste sans aucun sens critique! sans un minimum de vérification! Guidé uniquement par ta haine envers ces musulmans qui t ont spolié ton royaume berbère!!!
Et quand on te démontre que ce n est pas ce que tu penses tu sors ça!!!!!!!!??
Et bah dis donc!!!

Tu balance la video de qqun qui dit n importe quoi en affirmant que c est un salafiste sans aucun sens critique! sans un minimum de vérification! Guidé uniquement par ta haine envers ces musulmans qui t ont spolié ton royaume berbère!!!
Et bah dis donc!!!
Vous n'avez rien démontré encore que de bla bla .

En tous les cas le type de la video y ressemble comme deux gouttes d'eau ( aux wahabites)

C'est au moins la caricature...

J comprends pas que si ce type blasphème raconte des conneries qu'ils ( les wahabites et autres) n'ont pas skuddé la télé ou il ose professer ce genre de blasphèmes...:sournois:

Bonsoir,

Fadak est ne chaîne chiite donc rien avoir avec les wahhabites. Qui dit chaîne chiite dit secte et tout les dérives qui vont avec. Donc pas d'accusation mensongère gratuite et non vérifier

Merci

Et bah dis donc!!!

les wahhabites et les salfistes c'est pas la même chôse:stop:

Retour