Les dettes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

qui a des dettes?

et comment vous faites pour s'en débarrasser?

vous faites un plan de paiement ou autre?

vos truc et astuce pour en finir...si ça peut aider certains.

merci:D

Salam,

Je mets de coté tous les mois une certaine somme (selon mes moyens) à laquelle je ne touche pas jusqu'a avoir rassembler l'ensemble de la dette et de pouvoir la donner à la personne.

Et surtout, j'oublie pas de rappeler à la personne qui me la preter que j'oublie pas la dette que j'ai envers elle et que je met de l'argent de coté pour pouvoir lui rembourser ;)

Salam,

Je mets de coté tous les mois une certaine somme (selon mes moyens) à laquelle je ne touche pas jusqu'a avoir rassembler l'ensemble de la dette et de pouvoir la donner à la personne.

Et surtout, j'oublie pas de rappeler à la personne qui me la preter que j'oublie pas la dette que j'ai envers elle et que je met de l'argent de coté pour pouvoir lui rembourser ;)

salam

oui c'est une idée :D

mais si la dette n'est pas d'une amie?

lol non pour savoir jusqu'à quel age un homme pour rester chez ses parents

et toi prk tu demandes?:D

comme sa ohh je te taquine c'est tous rien de plus

y'a pas d'age pour un homme tu sais tout dépend des circonstances

si tu habite en région parisienne taffe sur paris et tes parent aussi et que tu es celib y'a aucune raison de prendre son appart

tu prend ton appart si tes parents vivent en province et toi tu viens taffer sur paris

c'est un exemple c'est valable avec toutes les villes

si tes parents sont de la meme région et que tu bosse dans la meme région et tu es celibataire pkoi quitter le domicile familiale

si tu habite en région parisienne taffe sur paris et tes parent aussi et que tu es celib y'a aucune raison de prendre son appart

tu prend ton appart si tes parents vivent en province et toi tu viens taffer sur paris

si tes parents sont de la meme région et que tu bosse dans la meme région et tu es celibataire pkoi quitter le domicile familiale
je suis moi meme chez mes parents alors ... :rolleyes:

pour prendre son independance,
pour avoir plus d'intimité

Retour