Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai aucune dette
on me doit tout:-langue:
salam
tant mieux!
et n'en fais pas...évite c'est mieux...
tu as quel age Madalena?:langue:
salam
qu'est ce que on âge a avoir la dedans?![]()
juste pour savoir
sinon qu'on on est jeune on fait pas attention a l'argent![]()
salam
c'est pas important l'âge..parfois on n'as de dettes a cause d'autre choses
et sinon tu as des idées?^^
c'est vrai Madalena
je devine ton âge alors c'est parti
tu as entre 13 et 18 ans:lanngue:
Salam,
Je mets de coté tous les mois une certaine somme (selon mes moyens) à laquelle je ne touche pas jusqu'a avoir rassembler l'ensemble de la dette et de pouvoir la donner à la personne.
Et surtout, j'oublie pas de rappeler à la personne qui me la preter que j'oublie pas la dette que j'ai envers elle et que je met de l'argent de coté pour pouvoir lui rembourser![]()
c'est vrai Madalena
je devine ton âge alors c'est parti
tu as entre 13 et 18 ans:-langue:![]()
Ochabal0 :-sournois: attention a toi , c'est pas sympa de demander l'age a une jeune fille
moi j'ai pas de dette sinon , je gére comme on dit
salam
mdrrr tu me prend pour une gamine
salam
alors dis nous comment tu gère...pour pas avoir de dette?
salam
qui a des dettes?
et comment vous faites pour s'en débarrasser?
vous faites un plan de paiement ou autre?
vos truc et astuce pour en finir...si ça peut aider certains.
merci![]()
salam
qui a des dettes?
merci![]()
manquerai plus que j'ai des dettes en etant celibatairepour pas en avoir je vis chez papa et maman , je mange a l'oeil, je dors a l'oeil et mon linge est lavé gratuitement
![]()
je me débarasse de tout ceux à qui je dois de l'argent
comme ça c'est réglé ^^
salam madasalam
qui a des dettes?
merci![]()
manquerai plus que j'ai des dettes en etant celibatairepour pas en avoir je vis chez papa et maman , je mange a l'oeil, je dors a l'oeil et mon linge est lavé gratuitement
![]()
Plan bdf ( banque de france) sa regrouppe tte tes dettes avec un taux plus interessant que ce que tu avais signé au départ avec l'organisme financier
wouahhhh tu as de la chance !! profite sa dure pas une vie de "vivre à l'oeil"
mon pére veut pas de pension, il a dis : mon fils mets du fric de coté , ca te servira plus tard
finalement j'en profite bien , pourvu que ca dure![]()
t'es jalouse ou quoi :sournoiis:: D
Quand on est chez les parents on a pas de problème d'argent en "principe"
Pour la posteuse je lui conseil de faire un tableau mensuel avec ttes les dépenses, les charges par moi sa permet d'avoir une bonne visibilité de gestion
Quand on est chez les parents on a pas de problème d'argent en "principe"
Pour la posteuse je lui conseil de faire un tableau mensuel avec ttes les dépenses, les charges par moi sa permet d'avoir une bonne visibilité de gestion
comment ca , c'est toi qui va gerer ses charges:langue:
@+
tu as quel age????????????????mon pére veut pas de pension, il a dis : mon fils mets du fric de coté , ca te servira plus tard
finalement j'en profite bien , pourvu que ca dure![]()
tu as quel age????????????????![]()
lol non pour savoir jusqu'à quel age un homme pour rester chez ses parentspkoi tu veux te marier avec lui loll
lol non pour savoir jusqu'à quel age un homme pour rester chez ses parents
et toi prk tu demandes?![]()
je suis moi meme chez mes parents alors ...comme sa ohh je te taquine c'est tous rien de plus
y'a pas d'age pour un homme tu sais tout dépend des circonstances
si tu habite en région parisienne taffe sur paris et tes parent aussi et que tu es celib y'a aucune raison de prendre son appart
tu prend ton appart si tes parents vivent en province et toi tu viens taffer sur paris
c'est un exemple c'est valable avec toutes les villes
si tes parents sont de la meme région et que tu bosse dans la meme région et tu es celibataire pkoi quitter le domicile familiale
pour prendre son independance,comme sa ohh je te taquine c'est tous rien de plus
y'a pas d'age pour un homme tu sais tout dépend des circonstances
si tu habite en région parisienne taffe sur paris et tes parent aussi et que tu es celib y'a aucune raison de prendre son appart
tu prend ton appart si tes parents vivent en province et toi tu viens taffer sur paris
c'est un exemple c'est valable avec toutes les villes
si tes parents sont de la meme région et que tu bosse dans la meme région et tu es celibataire pkoi quitter le domicile familiale