Wa salam
Un plan de paiement sans riba?
Sinon faut faire appel à la famille, les amis et la Oummah...
Le riba c'est haram...
salam
c'est pas pour moi...la famille..mes amies...quand je venais de me séparer m'ont tous laisser tomber..alors NADA
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa salam
Un plan de paiement sans riba?
Sinon faut faire appel à la famille, les amis et la Oummah...
Le riba c'est haram...
des fois tu es vraiment obligé...
je pense que mad parle de dettes faites par des banques et non par la famillej'ai pas parlé de banque, je parle de dette de manière genérale, on peut avoir une dette vis à vis de sa famille par exemple. je voulais juste apporter une petite correction, sinon nous somme d'accord une dette auprès des banques traditionnelles c'est haram
je pense que mad parle de dettes faites par des banques et non par la famille
du moins c'est ce que j'ai compris !
sinon je suis tout à fait d'accord pour les dettes entre famille et connaissance sans "intêréts" c'est pas haram
et ça te fais rire?salam
non c'est la banque qui veut pas..si je vais chez le juge il pourra obliger la banque a accepter?
oh mais moi j'ai fait que suivre monsieur..puis il n'écoute pas mes conseilles![]()
elle vient de le confirmerpeut être, je sais pas.
ok, nous sommes d'accord![]()
et ça te fais rire?
T'es vraiment sérieuse là?
ben normalement au moment du divorce le patrimoine du couple est divisé par 2 (actif et passif) sauf arrangement entre les époux pour qu'un seul prenne tous en charge ! ce qui ne semble pas être ton cas
salamsalam
ben je vais pas en pleurer...ça me tracasse pas mais j'ai envie de m'en débarrasser, normal qu'il fait que je paie
alors je vais voir ça..j'espère que oui car a tout ceux que je demande e disent non...
salam
eih beih t'es vraiment zen
et le montant se léve à combien si c'est pas indiscret? :-confus:
et ben que dieu t'aide et te facilitesalam
pour ça oui et tant mieux!
il est au totale de 14.000 et quelques et si on divise se sera 7.000 et quelques
sans parler de quelques facture ,qui ça est a moi seule^^
et ben que dieu t'aide et te facilite
car des dettes + des enfants+ des factures ...et au chomage ça doit pas être évident !!
trés bien lhamdoullillah 3ala koulli 7alsalam
amiine!!!
vraiment hamdoulillah j'ai pas a me plaindre![]()
salam
c'est pas pour moi...la famille..mes amies...quand je venais de me séparer m'ont tous laisser tomber..alors NADA
et ça te fais rire?
T'es vraiment sérieuse là?
ben normalement au moment du divorce le patrimoine du couple est divisé par 2 (actif et passif) sauf arrangement entre les époux pour qu'un seul prenne tous en charge ! ce qui ne semble pas être ton cas
alors d'aprés tes livres de fiqh c'est la femme qui doit tout rembourser?C'est dans quel livre de Fiqh qu'on peut trouver ça?
alors d'aprés tes livres de fiqh c'est la femme qui doit tout rembourser?
c'est dans la logique des choses fiqh ou pas fiqh Dieu n'aime pas l'injustice !
Wa salam
c'est à ces moments là qu'on regrette de faire partie d'une Oummah...
Kheir insh'Allah