les dragueurs old school

tu vas voir , s il passe par la on va y avoir droit ... ;

et ca va etre repartie pour un enieme debat sur la beurette lol

il kiffe la maghrébine elle l'obsède :D

Ah tu la connais toi ! Ouais elle est mignonne elle ressemble à une italienne ! Mais qu'est-ce qu'elle a l'air superficielle...peut-être que c'est juste une image qu'elle se donne j'en sais rien....

Bref Il est miam-miam -30 !!!

ALLEZ VENEZ ON BOUSILLE LE SUJET DE SHALI !!!!

JRAD ! JRAD ! JRAD! :lague:

jna fou mes posts sont toujours des JRAD :(

Ah tu la connais toi ! Ouais elle est mignonne elle ressemble à une italienne ! Mais qu'est-ce qu'elle a l'air superficielle...peut-être que c'est juste une image qu'elle se donne j'en sais rien....

Bref Il est miam-miam -30 !!!

ALLEZ VENEZ ON BOUSILLE LE SUJET DE SHALI !!!!

JRAD ! JRAD ! JRAD! :langue:

oui ellle est mignonne mais elle l'etait plus quand lel etait plus jeune, je suis une fille laisse moi casser du sucre sur les autres filles stp :D

Quelle l'est ou pas nô comment ça reste une tass ayem de secret story est a limage des rebeue de France ( une grande partie ) !

(une grande partie) mdrrrrrrrr tu es statisticien ? tu as connu toutes les maghrébines si tu traines qu'avec des "tass" comme tu dis normal dis moi avec qui tu traines et je te dirais qui tu es !!!!!! c'est facile de venir critiquer les maghrébines en les traitant de pouff ect mais tu es qui toi ? un saint et les autres des "tass" ?

(une grande partie) mdrrrrrrrr tu es statisticien ? tu as connu toutes les maghrébines si tu traines qu'avec des "tass" comme tu dis normal dis moi avec qui tu traines et je te dirais qui tu es !!!!!!

Je t avais dis qu il allait craquer !

trop prévisible ce redondochleuh , ça en devient pas marrant :(

Retour