Mdrrrr oui je sui un saint car si tu mourrai connu bonil passe son temps a parler de ses RDV et viens sur bladi jouer les saints mdrrrrrrr Vive l'hypocrisie![]()
Dieu tu taurai dit ce mec la c'est un rebeu tomber du paradis tellement je sui pure!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr oui je sui un saint car si tu mourrai connu bonil passe son temps a parler de ses RDV et viens sur bladi jouer les saints mdrrrrrrr Vive l'hypocrisie![]()
Bonsoir
Les mecs vous étiez comme ca a l'époque quand vous draguiez les filles ?
Les filles vous faisiez des coups de vices oula ?
‪Ghetto sitcom‬‏ - YouTube
N'ayez pas honte![]()
Mdrrrr oui je sui un saint car si tu mourrai connu bon
Dieu tu taurai dit ce mec la c'est un rebeu tomber du paradis tellement je sui pure!
Yen a pas mal des dommage collatéraux,vous vous prenez des grosse disquette mdr et vous venez jouer les saintes !
Moi je suis sure qu il fantasme sa vie ... il lui arrive à chaque fois des histoires de oufs ...
T inquiete redondochleuh , tu trouveras une meuf )
Mdr ne soi pa si sur ma chère Tkt pa pour moi qd je voi avk ki ou koi ça traine les rebeue je me fai pa de soucis pour en trouver une !Moi je suis sure qu il fantasme sa vie ... il lui arrive à chaque fois des histoires de oufs ...
T inquiete redondochleuh , tu trouveras une meuf![]()
shali comment sont les mecs qui te draguent ?
tu te fais draguer d'abord ?ça t'arrive ?
Mdrrrr oui je sui un saint car si tu mourrai connu bon
niveau réparti zéro
tu es médium en plus ? c'est toi qui vient jouer les saints ici c'est pas nous assumes que t'es un chaud lapin et arrête de venir cracher ton venin ici. Si tu traines avec des tass c'est que finalement vous vous ressemblez.
Shali Tkt en peu de temp j'aurai ton num !
a d'autres shalion me drague pas![]()
Mdr ne soi pa si sur ma chère Tkt pa pour moi qd je voi avk ki ou koi ça traine les rebeue je me fai pa de soucis pour en trouver une !
niveau réparti zéro
tu es médium en plus ? c'est toi qui vient jouer les saints ici c'est pas nous assumes que t'es un chaud lapin et arrête de venir cracher ton venin ici. Si tu traines avec des tass c'est que finalement vous vous ressemblez.
c'est pas pour charier ou rajouter de l'huile sur le feu mais franchment redondochleuh ta un probleme de communication parsque je comprend pas le sens de tes phrases pourtant j'ai pas encore smoke
on me drague pas![]()
Je les teste oui je l'avoue derrière une maghrébine peut se cacher une vieille beurette donc précaution ya un test qe je kiffe c'est qd je lui di " tu prie " elle te rep oui j'insiste en lui disant toute les prière a l'heure qd c'est possible elle dit oui et qd je lui di a quel heure est le Maghreb ?Humm mdr !tu es tellement pure que tu viens raconter sur bladi que tu es sorti avec des filles que tu les a testés. on doit pas avoir la mm notion de pureté![]()
a d'autres shali
meme les moches se font draguer !!
surtout les moches j'ai envie de dire :-D
vu qu'on a plus de chances de conclure avec elles
Je les teste oui je l'avoue derrière une maghrébine peut se cacher une vieille beurette donc précaution ya un test qe je kiffe c'est qd je lui di " tu prie " elle te rep oui j'insiste en lui disant toute les prière a l'heure qd c'est possible elle dit oui et qd je lui di a quel heure est le Maghreb ?Humm mdr !
Je sui pa bon a l'écrit moi c'est loral c'est qd même compréhensible ,j'ai été très correct avk les filles c'est juste qu'il faut pa nous prendre pour des *** !je comprend rien à ce que tu racontes ... fait un effort et ecris français !!!
En faite je m inquiete pas , j en fiche royalement... mais sache que la roue tourne , tu n as pas été correct avec certaines filles , ne t attend pas à des miracles ... On va te l a faire à l envers crois moi ...
![]()
niveau réparti zéro
attends toujours tu auras wallou
a d'autres shali
meme les moches se font draguer !!
surtout les moches j'ai envie de dire :
vu qu'on a plus de chances de conclure avec elles
je suis une pestiférée et moche en plus donc y a rien a draguer ^^
Je les teste oui je l'avoue derrière une maghrébine peut se cacher une vieille beurette donc précaution ya un test qe je kiffe c'est qd je lui di " tu prie " elle te rep oui j'insiste en lui disant toute les prière a l'heure qd c'est possible elle dit oui et qd je lui di a quel heure est le Maghreb ?Humm mdr !
la preuve t'es un afrit tu tombes sur des afritas cherche pas tu fais des coups de vices comme a dit melisse la roue elle tourne. On récolte ce que l'on sème !
tu testes une fille sur la prière mais tu sais que fréquenter c'est haram ?![]()
C'est pa méchant je sui un rebeu tout hnine tout gentil une crème !attends toujours tu auras wallou
je suis une pestiférée et moche en plus donc y a rien a draguer ^^
la preuve t'es un afrit tu tombes sur des afritas cherche pas tu fais des coups de vices comme a dit melisse la roue elle tourne.
C'est pa méchant je sui un rebeu tout hnine tout gentil une crème !
oui moi je suis la reine d'Angleterre![]()
Je sui pa bon a l'écrit moi c'est loral c'est qd même compréhensible ,j'ai été très correct avk les filles c'est juste qu'il faut pa nous prendre pour des *** !
Je sui pa bon a l'écrit moi c'est loral c'est qd même compréhensible ,j'ai été très correct avk les filles c'est juste qu'il faut pa nous prendre pour des *** !
Hein Hooo tu pourrais me répondre quand je te charie pioupiou
Dsl oui Tkt je voulai m'occuper de mellisse et shali objectif avoir au moin un num ! Au faite tes un mec LOL !Hein Hooo tu pourrais me répondre quand je te charie pioupiou
Exactement en plus c'est vrai même ds la réalité mes amis sont des fille je traine peu avk des mec même pour jouer a pes je passe les 3/4 du temp avk des meuf rebeu!tu n'es pas une maghrébine change ton petit symbole bleu en rose il te répondras peut-être![]()
Ta famille aura le sourire si tu es avk moi !avec tout ce que tu racontes je vois vraiment pas pour quoi d autre je devrais te prendre ...
Dsl oui Tkt je voulai m'occuper de mellisse et shali objectif avoir au moin un num ! Au faite tes un mec LOL !
Exactement en plus c'est vrai même ds la réalité mes amis sont des fille je traine peu avk des mec même pour jouer a pes je passe les 3/4 du temp avk des meuf rebeu!
Ah bon mdr tu sai le secret c'est quoi ?la sociabilité !Franchement je te crois pas
t'as plus l'air du type qui traine qu'entre "C........" et pour qui la seule fille qui a l'audace de parler avec lui plus de 2 min c'est la femme de la sécu
Ah bon mdr tu sai le secret c'est quoi ?la sociabilité !
Exactement en plus c'est vrai même ds la réalité mes amis sont des fille je traine peu avk des mec même pour jouer a pes je passe les 3/4 du temp avk des meuf rebeu!
Dsl oui Tkt je voulai m'occuper de mellisse et shali objectif avoir au moin un num ! Au faite tes un mec LOL !
tu n'es pas une maghrébine change ton petit symbole bleu en rose il te répondras peut-être![]()
Ah bon mdr tu sai le secret c'est quoi ?la sociabilité !
Je vois cela mdr
on va dire qu'il est en période de chasse trés trés prolonger