les dragueurs old school

Yen a pas mal des dommage collatéraux,vous vous prenez des grosse disquette mdr et vous venez jouer les saintes !

niveau réparti zéro :)

tu es médium en plus ? c'est toi qui vient jouer les saints ici c'est pas nous assumes que t'es un chaud lapin et arrête de venir cracher ton venin ici. Si tu traines avec des tass c'est que finalement vous vous ressemblez.

Moi je suis sure qu il fantasme sa vie ... il lui arrive à chaque fois des histoires de oufs ...

T inquiete redondochleuh , tu trouveras une meuf )

pauvre femme :-(

Mdr ne soi pa si sur ma chère Tkt pa pour moi qd je voi avk ki ou koi ça traine les rebeue je me fai pa de soucis pour en trouver une !

je comprend rien à ce que tu racontes ... fait un effort et ecris français !!!

En faite je m inquiete pas , j en fiche royalement :) ... mais sache que la roue tourne , tu n as pas été correct avec certaines filles , ne t attend pas à des miracles ... On va te l a faire à l envers crois moi ... :)

niveau réparti zéro :)

tu es médium en plus ? c'est toi qui vient jouer les saints ici c'est pas nous assumes que t'es un chaud lapin et arrête de venir cracher ton venin ici. Si tu traines avec des tass c'est que finalement vous vous ressemblez.
Shali Tkt en peu de temp j'aurai ton num !

c'est pas pour charier ou rajouter de l'huile sur le feu mais franchment redondochleuh ta un probleme de communication parsque je comprend pas le sens de tes phrases pourtant j'ai pas encore smoke

tu es tellement pure que tu viens raconter sur bladi que tu es sorti avec des filles que tu les a testés. on doit pas avoir la mm notion de pureté :D
Je les teste oui je l'avoue derrière une maghrébine peut se cacher une vieille beurette donc précaution ya un test qe je kiffe c'est qd je lui di " tu prie " elle te rep oui j'insiste en lui disant toute les prière a l'heure qd c'est possible elle dit oui et qd je lui di a quel heure est le Maghreb ?Humm mdr !

je comprend rien à ce que tu racontes ... fait un effort et ecris français !!!

En faite je m inquiete pas , j en fiche royalement :) ... mais sache que la roue tourne , tu n as pas été correct avec certaines filles , ne t attend pas à des miracles ... On va te l a faire à l envers crois moi ... :)
Je sui pa bon a l'écrit moi c'est loral c'est qd même compréhensible ,j'ai été très correct avk les filles c'est juste qu'il faut pa nous prendre pour des *** !

niveau réparti zéro

Shali Tkt en peu de temp j'aurai ton num !

attends toujours tu auras wallou

a d'autres shali

meme les moches se font draguer !!

surtout les moches j'ai envie de dire :

vu qu'on a plus de chances de conclure avec elles

je suis une pestiférée et moche en plus donc y a rien a draguer ^^

Je les teste oui je l'avoue derrière une maghrébine peut se cacher une vieille beurette donc précaution ya un test qe je kiffe c'est qd je lui di " tu prie " elle te rep oui j'insiste en lui disant toute les prière a l'heure qd c'est possible elle dit oui et qd je lui di a quel heure est le Maghreb ?Humm mdr !

la preuve t'es un afrit tu tombes sur des afritas cherche pas tu fais des coups de vices comme a dit melisse la roue elle tourne. On récolte ce que l'on sème !

tu testes une fille sur la prière mais tu sais que fréquenter c'est haram ? :)

Retour