Dieu merci j'ai pas grandi en FranceBonsoir
Les mecs vous étiez comme ca a l'époque quand vous draguiez les filles ?
Les filles vous faisiez des coups de vices oula ?
‪Ghetto sitcom‬‏ - YouTube
N'ayez pas honte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dieu merci j'ai pas grandi en FranceBonsoir
Les mecs vous étiez comme ca a l'époque quand vous draguiez les filles ?
Les filles vous faisiez des coups de vices oula ?
‪Ghetto sitcom‬‏ - YouTube
N'ayez pas honte
Qd tu es gentil ouvert d'esprit croi moi tu pe sortir avk bcq de fille pa besoin dune grosses berline!jure ?!!? ! Alors apprends moi la sociabilité !
désolé d'etre un homme lol
ben continue a gérrer alors mdr
Qd tu es gentil ouvert d'esprit croi moi tu pe sortir avk bcq de fille pa besoin dune grosses berline!
G di maghrébine pa beurette c'est pa la même chose cependant c'est marrant qd tu traine avk une vrai beurette franciser qd tu lui di franco algérien ( je sui marocain ) rien se le mot franco mdr elle te parle ouvertement et la elle oublie totalement sa haine du rebeu ,j'aime bien aussi draguer les Algerienne le mot magique c'est " viva lalgerie one two three" bref en mode algérien !mdrrr t'es pas crédible tu craches sur les maghrébines mais tu traines avec ? Elles doivent être contentes de se faire insulter de "tass" !
ps: tu n'es pas mythomane ou skyzophrène ?
dit que t as une soeurqui cherche à se marier
reponse assuré !
Écoute bofrere tu ve rendre heureux ta sur présente lui redondo !mdr
concernant ma soeur c'est mort
je la laisse pas aux mains d'un psychopathe lol
G di maghrébine pa beurette c'est pa la même chose cependant c'est marrant qd tu traine avk une vrai beurette franciser qd tu lui di franco algérien ( je sui marocain ) rien se le mot franco mdr elle te parle ouvertement et la elle oublie totalement sa haine du rebeu ,j'aime bien aussi draguer les Algerienne le mot magique c'est " viva lalgerie one two three" bref en mode algérien !
Oui c'est exact bien sur au moment ou elle me sortira avk décontraction qel est sorti avk Pierre Paul Jack c'est ciao !ouvert d esprit ...... ?
Je croi que je vai attirer deux gros poisson toi et mélisserelis toi parce-que je comprend rien a ce que tu dis![]()