Les enfants d'aujourd'hui sont mal éduqués...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Les enfants d'aujourd'hui sont mal éduqués parce que leurs mères sont toujours au travail 😏 pas le temps pour éduquer les enfants

certaines sont aussi toute la journée à la maison, et il n'y a pas difference avec les autres.

Dans une même famille, il peut y avoir 2 enfants différent, un très bien eduque et un autre rebel différent.
On voit clairement aujourd'hui que l'éducation des enfants s'est dégradée quand même

Ou alors très difficilement, ça leurs provoque du stress qui les mène à pas mal de soucis de santé bien plus grave... Les enfants profitent de la situation et n'ont plus de limites...
Oui alors que les mamans à l'ancienne avaient parfois jusqu'à 10 enfants et elles arrivaient à gérer seule. Aujourd'hui une femme seule qui a même 2 enfants à gérer c'est la panique, c'est trop dure. J'en connais une, quand elle est en crise elle dit je vais mettre tes enfants à la Dass à son ex c'est trop dur. Travail, puis maison éducation et tout ce qui s'en suit

Oui alors que les mamans à l'ancienne avaient parfois jusqu'à 10 enfants et elles arrivaient à gérer seule. Aujourd'hui une femme seule qui a même 2 enfants à gérer c'est la panique, c'est trop dure. J'en connais une, quand elle est en crise elle dit je vais mettre tes enfants à la Dass à son ex c'est trop dur. Travail, puis maison éducation et tout ce qui s'en suit

Le père est souvent absent aussi, ça aggrave le problème...
Comme tout les droits sont souvent donnés à la mère par la justice, le père s'écarte et ne participe que trop peu à l'éducation des enfants...

Moi ça m'a toujours fait rire quand j'ai eu des discussions avec des hommes aux taff ou ailleurs.
Je leur demande Pourquoi vous laissez vos femmes travailler ? Ils me disent on arrive pas avec 1 seul salaire, il faut que la femme participe. Moi perso je trouverais plus logique que c'est l'homme qui ramène un deuxième salaire en cherchant un autre boulot oui c'est fatiguant c'est pas facile mais moi je vois les choses comme ça.

Ça veut dire quoi mal éduqués pour toi ?

Vous préférez l’époque où on apprenait aux enfants à fermer leur bouche et obéir comme des ânes brimant ainsi leur expressivité naturelle et les empêchant de s’épanouir en étant eux-même pour notre confort égoïste d’adulte ?

Moi ça m'a toujours fait rire quand j'ai eu des discussions avec des hommes aux taff ou ailleurs.
Je leur demande Pourquoi vous laissez vos femmes travailler ? Ils me disent on arrive pas avec 1 seul salaire, il faut que la femme participe. Moi perso je trouverais plus logique que c'est l'homme qui ramène un deuxième salaire en cherchant un autre boulot oui c'est fatiguant c'est pas facile mais moi je vois les choses comme ça.
Normalement avec un smic en province en France , c’est jouable pour deux personnes.

Si l’épouse aime s’occuper du foyer( c’est aussi un travail) les économies sont fait sur plein de chose.

Idéalement , pour s’épanouir, rien de tel que de s’occuper sur d’autre chose tel que le travail humanitaire, aider des associations .

Vous préférez l’époque où on apprenait aux enfants à fermer leur bouche et obéir comme des ânes brimant ainsi leur expressivité naturelle et les empêchant de s’épanouir en étant eux-même pour notre confort égoïste d’adulte ?
Je pense qu’il parle de ceux qui font de la moto et qui s’attroupe et tiennent les murs en bas Des immeubles.

Normalement avec un smic en province en France , c’est jouable pour deux personnes.

Si l’épouse aime s’occuper du foyer( c’est aussi un travail) les économies sont fait sur plein de chose.

Idéalement , pour s’épanouir, rien de tel que de s’occuper sur d’autre chose tel que le travail humanitaire, aider des associations .
Je ne dis pas que l’épouse doit forcément rester à la maison… des carrières sont parfois intéressant ( médecine etc..) si c’est pour nettoyer des toilettes autant nettoyer les siens. Mais il faut prendre en compte les inconvénients et bien s’organiser avec son époux pour être présent pour les enfants

Oui mais bon tu connais les femmes et le train de vie qu'elles veulent lol
Oui c'est aussi un travail, je trouve çà dommage que beaucoup trouve ça rabaissant une femme qui s'occupe de son foyer. Elle éduque ses enfants et passe du temps et profite aux max avec ses enfants. De toute manière les regrets c'est toujours pour plus tard lol

Oui cela peut-être une solution

Sans compter que cette rengaine (« les jeunes d’aujourd’hui … » etc) existe depuis toujours. De toutes manières, s’il y a un problème avec les enfants, il vient de la société aussi, donc des adultes ou « adultes » (ce qui inclus les parents ou « parents »).

C'est des sous hommes .

Vrai homme ne demande pas un centime a femme.

C'est des sous hommes .

Vrai homme ne demande pas un centime a femme.
Oui c'est pas normal normalement c'est une fierté de subvenir aux besoins de sa famille comme un homme. Mais bon on voit pas les choses de la même manière on dirait. Aussi beaucoup veulent des femmes qui travaillent pour avoir moins de charges à payer et moins de poids les femmes ont trop de cœurs elles ne connaissent pas leurs droits. Faut pas croire que je déteste les femmes quand une chose c'est vrai faut le dire même quand c'est contre les hommes.

Oui c'est pas normal normalement c'est une fierté de subvenir aux besoins de sa famille comme un homme. Mais bon on voit pas les choses de la même manière on dirait. Aussi beaucoup veulent des femmes qui travaillent pour avoir moins de charges à payer et moins de poids les femmes ont trop de cœurs elles ne connaissent pas leurs droits. Faut pas croire que je déteste les femmes quand une chose c'est vrai faut le dire même quand c'est contre les hommes.

Moi je connais très bien mes droits en islam en tout cas ✅

Les enfants d'aujourd'hui sont mal éduqués parce que leurs mères sont toujours au travail 😏 pas le temps pour éduquer les enfants
Et bien dis donc toi . les femmes qui travaillent sont responsables de tout les maux de la terre. L'éducation n'est pas un privilège des femmes au foyer.en tout cas ce n'est pas ce que je vois autour de moi . Les parents qui travaillent ou pas, on tous la même volonté c'est de bien élevé ces enfants

Et bien dis donc toi . les femmes qui travaillent sont responsables de tout les maux de la terre. L'éducation n'est pas un privilège des femmes au foyer.en tout cas ce n'est pas ce que je vois autour de moi . Les parents qui travaillent ou pas, on tous la même volonté c'est de bien élevé ces enfants
Non c'est une des causes permis tant d'autres mais celle la elle en fait partit. Une fois j'étais au taff c'est y'a longtemps genre ya 6 ans et je discutais avec une personne âgée un français il m'a abordé on a discuté et on a parlais il me parlait de l'éducation de nos jours comme quoi avant c'était pas comme ça et tout et y'a un moment il me dit c'est depuis que les femmes travaillent que l'éducation s'est dégradée pourtant c'est un non musulman. Mais vous croyais que quoi vous aimez trop dire les femmes ont toujours travaillé nanani et nanana mais dans la fitra de la femme elle sait qu'elle doit rester aux foyers et eduquer ses enfants et l'homme dans sa fitra il sait qu'il doit subvenir aux besoins de sa famille et c'est comme ça et même chez les non musulmans. Une fois j'étais c'est y'a longtemps aussi j'étais dans les transports en commun et y'avais une femme âgée qui parlais et tout le monde l'écoutais et elle avait le même discours que le monsieur et pourtant c'est une femme aussi non musulmane. Si la fitra est modifiée il va avoir des répercussions c'est obligé. Parce que la fitra c'est Allah qui la met et il sait ce qui est bon pour nous. D'ailleurs le féminisme a pour but de modifier cette fitra la chez la femme.

Retour