Les enfants d'aujourd'hui sont mal éduqués...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Oui regarde la parole de ce grand savant qu'Allah le protège et il a complètement raison.
Tu parles de celui là :
miniature_fawzan.jpg
Si la femme s'égare, le foyer s'égarera et si le foyer s'égare, les enfants s'égareront. Et si les foyers s'égarent, la société s'égarera.
Cheikh Al Fawzan حفظه الله
http___img.youtube.com_vi_7SBZSoPQ6X0_0.jpg
Il est vieux et sénile.
Il ne peut pas être une référence pour des jeunes cools, sympa et branchés comme toi et comme les autres jeunes de notre communauté.
Il intervient de sa maison de retraite... @JojoLeMerou ?

C'est ta condescendance qui est débile.
Il n'y a que les gens qui se sentent visés pour voir la logique comme une injonction.

Je parle d'un enfant qui n'a jamais connu son père ou sa mère...à force, il développe un besoin émotionnel à combler. Je l'ai vu de mes propres yeux...pareil quand un des 2 parents est présent mais sans donner d'éducation (cela inclut également la maltraitance).
Vous avez des stats ou alors vous vous basez sur un seul cas ?

Ca fait des années qu'on nous bassine avec cette malédiction qui ferait qu'un enfant victime de pédophile aurait de grande chance de finir pédophilie, qu'un enfant maltraité sera maltraitant, qu'un enfant élevé par des zomos sera zomo, qu'un enfant sans papa sera un enfant sans chocolat qui fera les 400 coups avant de finir au bagne, etc, etc...

C'est plutôt vous que je trouve condescendante envers ces enfants que vous condamnez à une double peine étrange :
"sans papa, la malédiction sur toi sera
et Jamais ta vie ne réussira
les 400 coups tu feras,
et en géole tu finiras".

Retour